FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24087&deb=2&ancre=1035131#rech
Rots a écrit:
La réutilisation des tilesets des autres n'est pas vraiment autorisée
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le chaife. :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Okay, dans ce cas chef oui chef ! :8X
AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci.
Donc la seule chose a avoir en commun entre les parties c'est le chara du heros ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et le point de sauvegarde. :m~
Alchimeriste

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(hors sujet) J'ai vu un type sur oniro qui voulait participer au projet mais qui se prenait la tête côté graphismes : pour être honnête ça me fait chier de le contacter (je connais pas sa motivation etc) mais c'est un profil parfait pour moi sur le projet polaris : on fait une partie tous les deux, il écrit, je dessine et on publie une partie pour Polaris.

En ce moment je finalise un système graphique iso (c'est plus difficile que vous le pensez, je n'expliquerais pas pourquoi), mais je n'ai pas le temps de plomber mon temps sur l'aspect scripts alors si vous avez un gars qui est à l'opposé de moi ça ferait la paire.

Si vous avez un gars qui veut pas toucher du pixel faut me contacter sur oniro et on se charge d'une partie de polaris à deux au lieu de un comme vous en êtes tous capables apparemment.

C'est une proposition simple, sans ego ni rien, juste envie de faire un truc sur ce projet :)

le suisse aura le droit de corriger mes fautes d’orthographes en plus !..tout benef!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 03:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au pire si tu es bon en graphismes, tu peux faire tous les graphismes de ta partie et je suis prêt à programmer ta partie en EVENT (donc des choses pas trop tordues).
Moi les graphismes je trouve ça vraiment pénible.

Par contre si c'est de l'isométrique, c'est plus compliqué, il te faudra un vrai scripteur pour faire ça proprement. Même si théoriquement en event on peut le faire, mais c'est vouloir creuser une mine avec un cure-dent.
Des vrais scripteurs ruby, c'est pas comme si il y en avait beaucoup. Et il faut que tes graphismes soient vraiment super beaux pour que t'arrives à en convaincre un de coder pour toi.
Je dirais même qu'il faut que cette demande exceptionnelle (qu'est le script) soit justifiée. On ne fait pas de l'iso pour faire de l'iso. On fait de l'iso car le gameplay repose sur l'iso.

Il y avait Naked Snake aussi sinon qui voulait faire de la progra sans toucher aux graphismes, mais attention, Naked Snake c'est un vrai game designer professionnelz avec des favoris sur les joues, donc il va te dicter ce qu'il y aura dans la partie et toi tu dessineras toutes ses idées. Si jamais tu proposes une idée qui te semble bien à toi, dessinateur, mais qu'en fait la science du game design dit que c'est nul, il va te disputer. Si tu es prêt à accepter cette situation de division fordiste du travail, tu peux toujours le contactay. C'est quelqu'un qui offre difficilement sa confiance aux gens, mais il est très compétent.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il a réussi à être game designer professionnel malgré l'histoire du mail de Nemau ? :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 05:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi au moins je suis pas un gronulz qui va jamais aux IRL. :feu
Hellper

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, t'es un gronulz qui va tout le temps aux IRL mais qui fait toujours pas partie du staff d'oniro :--
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 15:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il est trop instable pour ça. Et il manque de prise de recul.

Et moi c'est parce que je ne suis pas fiable :link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AlexReuh on parle de toi à la page 137 !!! :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:croa
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il est peut-être MORT ?
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui.

J'arrive pas à m'y mettre... Je veux pas vous remettre un truc inachevé pourtant.

EDIT : Et c'est trop le bordel les évènements avec l'échelle. :pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'arrive pas à m'y mettre...

:pwn
Qu'est-ce que t'appelles inachevé ? Si y'a une partie qui a été corrigée et une autre partie distincte qui est comme avant (comme dans l'original de Criket), il vaut mieux le rendre comme ça que de garder la main jusqu'à la fin des temps.
T'es sûr que fût un temps c'était toi qui étais chargé de relancer / garder la motivation des testeurs aux Alex ? zulu C'est pas comme si tu faisais un projet tout seul là, tu bosses avec d'autres gens, envers lesquels y'a un minimum de respect à avoir et à qui tu as donné 35 fois ta parole. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je te soutiens AlexRE, sriden il me fait peur aussi.
Mais il est juste.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139405, 406, 407  >
Page 138 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation