FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138426, 427, 428  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 05:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Y'a pas moyen de faire la traversée d'une salle à l'autre verticalement ? A travers un mur horizontal ça ne posera pas ce problème.

Y aurait surement moyen oui (j'y avais pensé), mais l'intérêt d'une perspective zeldaesque, c'est à dire les quatre murs visibles, c'est justement de pouvoir faire des portes sur les côtés. x)

Non mais tant pis ça restera comme ça et tant pis. Je m'applique sur ma partie, mais faut quand même que j'avance un minimum quoi, donc au bout d'un moment voilà quoi. :x3

Et pour l'histoire du ventilo je vais finalement faire des salles en maps séparées, du coup pour la salle du ventilo je ferai une map en 20*15 et voilouxe. ^^

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 05:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Et pour l'histoire du ventilo je vais finalement faire des salles en maps séparées
Sage décision.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tes vacances sont finies Alex ? Ça fait plus de deux mois que t'as la main maintenant. zulu
Nous pour nos parties, ça a pris que quelques jours quand on a pris la main. Là c'est juste pour une poignée de corrections, et ça gèle complètement tout le projet. :wtf

2 jours après que t'aies pris la main, le 3 septembre :
Citation:
Bon, je suis content de ce que j'ai commencé à faire avec la partie de Criket. L'entrepot et la salle aux 3 machines sont cool. Il reste maintenant le plus horrible : la salle avec les engrenages.

Ça fait long pour réparer un engrenage. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Est-ce qu'on peut demander légitimement à un famassien de passage de faire en quelques mois ce qu'un famassien sédentaire sait faire en une semaines ? Ça représente quand même une charge de travail considérable. Soyons magnanimes :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 13:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin ça change pas grand chose qu'on soit un famassien de passage ou un famassien régulier, le making sur RM est le même... À moins que tu considères que les famassiens réguliers sont supérieurs par nature. :fgr
Mon post soulignait justement pourquoi ça commençait à dépasser le stade où ça devenait suspect et embêtant (y'a Criket et Nemau au moins qui attendent derrière). :m~
À partir de combien de fois où le membre jure de poster un lien prochainement puis ne le fait pas, peut-on passer de la magnanimité à la phase de bashage sollicitation ? 6 fois ? 12 fois ? 42 fois ? 900 fois ? :popcorn
Perso je suis pour 2, pas plus (voire même 1 seule fois). Mais comme Alex était un "nouvel arrivant" dans le projet, je reste plutôt patient et gentil je trouve. :F

Dernière édition par sriden le Mar 4 Nov - 14:06 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ça nous ramène au problème général de la justice par paliers.
Où fixer le seuil ? Les améwicains parlent de thresholding.
Le gros problème avec les seuils c'est qu'ils sont généralement arbitraires.
Pour disposer d'un seuil justifié (non arbitraire), on peut prendre un maximum local de la valeur absolue de la dérivée première de la fonction selon la variable (dont on cherche le seuil). Si ce maximum local est unique, le seuil est tout trouvé ! Il faut donc chercher le point d'annulation de la dérivée seconde.
La fonction ici est "AlexRE se moque de nous bordel de tabarnak" et la variable est le temps.
Le problème est que la fonction est directement proportionnelle au temps car nous avons f(t) = k*t où k, réel strictement positif, est le coefficient d'impatience de notre dream team.
Mais ça marche pourtant très bien avec les sigmoïdes et les arc-tangentes.
Donc ma réponse est :

Je sais pas, t'en penses quoi ? :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça tombe bien que tu demandes, j'ai justement édité pour ajouter mon avis perso à la fin de mon dernier post. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut lui laisser le temps nécessaire pour qu'il puisse pleinement exprimer sa vision artistique.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mmmh...
Je vais me peindre des sourcils méchants avec de la gouache rose et lui lancer un ultimatumz alors :

Cher collaborateur AlexReuh gare à toi !!!§ :feu
On te laisse une semaine pour rendre ta partie. Tu auras quand même droit à un petit délais additionnelz d'une autre semaine si tu nous prouves que tu as presque fini avec screens, characters et graphiques camemberts à l'appui !
Si d'ici là tu ne rends pas le projet, je divulgue sur facebook toutes les photos de toi au marathon sodomite de Bosnie de 2012 on passe la main à Némeauxe pour qu'il fasse sa partie prometteuse avec ses beaux graphismes qu'il a obtenu en faisant un pacte avec satanz.
Muahahah !

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je vais me peindre des sourcils méchants avec de la gouache rose et lui lancer un ultimatumz alors :

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Moi je pense qu'il faut lui laisser le temps nécessaire pour qu'il puisse pleinement exprimer sa vision artistique.

Non Rots, n'écoute pas ces sales hippies. Si on les écoutait, y'aurait jamais aucun projet de fini. Il faut mater les makeurs par la menace, le sang et la terreur.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 03:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
(y'a Criket et Nemau au moins qui attendent derrière)

Moi ça va, il me reste encore un certain nombre de graphs à faire donc j'ai pas besoin du projet tout de suite.

AlterEgo
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Est ce que le premier post resume suffisament les parties ou est ce qu'il y a d'autres pages importantes a lire ?
J'ai suivi un peu le projet en diagonale en lisant les derniers posts de temps en temps
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le premier post est nul. /appât :porte
Non il résume plutôt bien l'essentiel. À part le fait qu'utiliser les ressources des parties de Criket et de moi n'est pas si encouragé que ça en fait. :popcorn

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah bon ? Qui l'a pas si encouragé que ça ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 23:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24087&deb=2&ancre=1035131#rech
Rots a écrit:
La réutilisation des tilesets des autres n'est pas vraiment autorisée
C'est pas moi qui l'ai dit, c'est le chaife. :popcorn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138426, 427, 428  >
Page 137 sur 428

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation