FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15405, 406, 407  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau



Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 192

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:15 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ah sinon : s'il faut rajouter des trucs sur le premier post (il se peut que je passe à côté de trucs importants) n'hésitez pas à me le faire remarquer (ou sriden si tu veux tu peux directement éditer mon premier post pas de souci).

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 01:47 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, je vais y écrire "je suis un pédé". :porte
Pour ma part je vais probablement reprendre les murs et les sols de Criket etc (et encore, si ça s'harmonise bien avec mon truc quoi), mais j'aurai largement besoin de mon propre tileset personnalisé de toute façon. :--

De la robinetterie (je vais faire un mini-jeu avec mario :porte ) peut-être pas assez contrastée :


Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:30 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans tous les cas je pense que c'est ta vieille version d'RMXP qui bugouille et qui doit pas aimer les versions récentes de windows. Essaie de trouver une version plus stable et récente d'xp peut-être.. (y compris chez les anglophones) :fgr
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sérieux prend celle de Zeus, on évitera les problèmes de compatibilité quand on va réunir nos fichiers.
En plus elle a plein de petites améliorations.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:21 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bien, comme ça vous saurez déjà tout ce qu'il faut faire avant même d'y jouer :-- :
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 192

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Sérieux prend celle de Zeus, on évitera les problèmes de compatibilité quand on va réunir nos fichiers.
Non je vais prendre la licence tkt. Au pire si y a des trucs en plus dans la version de Zeus bin il suffira que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui fasse le rassembling, et pis valà.

Revenir en haut
AlterEgo
Vétéran


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 998

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 22:31 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est joli tout tes trucs sriden.
Revenir en haut
Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 242

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:36 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden tu multiplies tout ce que tu fais par deux ou c'est la vraie taille et tu comptes faire le jeu en résolution 16*16 multipliée ?
On peut choisir le 16*16 hein, ce sera plus facile de créer des graphs pour tout le mondz :fgr
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 00:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non non, c'est juste des versions zoomées pour le forum. (si vous voulez faire du 16x16 dans vos parties, grand bien vous fasse mais de mon côté je refais pas tout en tout cas) :F thx Altaire.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant


L'anim rend assez bien in-game j'suis étonné :F , ça rend mieux que la première avec le tuyau qui coule (qui est pas génial). :fgr

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien, bien.

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:33 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lulz les écrans. :link
Ça va être super cette cinématique, mais ça sera en format vidéo ? Ça risque de poser tellement problème pour plein de monde que tu serais aussi bien à la faire image par image en picture. :--
Le sol rend bien gg.

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:34 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais je voulais que ça soit en vidéo.
Ya pas un truc de Zeus pour lire les avi ?

Sinon tant pis on s'en servira pour le trailer.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:36 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah voilà le truc de Zeus :
http://www.rpg-maker.fr/scripts-333-zeus-video-player.html

Pour les codecs je sais pas trop comment ça marchera, on verra.

Apparemment si on a pas le codec ça passe la vidéo.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 020

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais pas, mais moi j'arrivais pas à lire les vidéos de Seb luca alors que j'ai tout le pack codec k-lite machin. :F
Ça serait con que ça soit pas dans le jeu.. si tu mets les images en jpeg ça ferait environ 50 Ko par image, donc ça ferait 5 Mo pour 100 images, soit 5 secondes de cinématique si c'est en 20 frames par seconde (ce qui est la norme sur XP) .
Le tout peut prendre 30 Mo (pour 30 secondes) à la limite c'est pas grave. zulu

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 876

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 20:54 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, ça revient au même pour moi. En plus plutôt 15s que 30.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15405, 406, 407  >
Page 14 sur 407

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com