FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131396, 397, 398  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 02:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

(ouais, je dis pas, mais bon, c'est comme ça)

Oki, je ferai ça demain soir ou vendredi (si j'y mets le logo de la base en tête de topic, ça fera égoïste ou pas ? :D [/mec qui aime son logo]).

D'ici là si quelqu'un veut le faire qu'il n'hésite pas à se signaler (ça ne me dérange pas de le faire mais je ne voudrais pas m'imposer).

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 04:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

M'en fou. Si tu crées le sujet, tu devras le tenir à jour par contre...
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Il y a deux problèmes :
- le contour du barreau + le contour de la brique, ça fait parfois un trait gris de deux pixels d'épaisseur => pas beau du tout => il faut baisser le barreau de quelques pixels
- les briques rapetissent alors que les barreaux sont toujours autant espacés => il faut des barreaux de plus en plus proches quand on descend

Essaie de refaire le placement des barreaux en tenant compte de ces deux règles et ce sera beau comme un lavabo :link

Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon l'autre qui pinaille encore!!! :feu

Je déconne. On a tous le droit de faire des suggestions, tu es libre de faire la tienne (et moi, de faire les miennes).

@Nemau:

À bien y penser... Je suis contre. Du moins, pour le moment. Il est encore trop tôt. Je peux facilement voir en quoi du temps investi à interagir avec les membres d'Oniro serait mieux investi à bosser sur le projet. Si tu veux présenter ton logo, tu peux le faire dans "vos créations", non ?

Enfin, ce n'est pas moi qui décide, juste mon opinion.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Némau
Certes, fais-donc à ta guise. à condition que tu stoppes tes tacles sur la 7e porte Je trouve cependant très dommage que les choses aillent de cette manière. :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
D'ici là si quelqu'un veut le faire qu'il n'hésite pas à se signaler (ça ne me dérange pas de le faire mais je ne voudrais pas m'imposer).

Moi je suis embourbé dans la trad, je prends même plus le temps de bien regarder les posts du famasse alors bon. :--
Mets pas de lien jouable par contre. :m~

Citation:
je ferai ça demain soir ou vendredi

j'espère que ça va pas prendre deux mois. :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, je voulais bosser dessus ce week-end mais j'ai des tests d'algorithmes à faire pour un processus de recrutement donc je fais ce que je peux. :o

Sinon je vous file ça en WIP et je continuerai après ? En fait il faut que j'aille au plus simple, oui, ça sera bien comme ça, oui.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui donne en wip.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je plussoie parce que y'a plein de gens qui voudraient prendre la main et ça risque de pas durer. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
tu devras le tenir à jour par contre...

Aucun souci. Tu m'connais ! :porte

Plus sérieusement : oui, je le mettrai à jour de temps en temps, mais le but c'est juste de faire connaître le projet, donc pas besoin d'un gros premier post détaillé et de mises à jour toutes les 12 heures. :P'

Citation:
- le contour du barreau + le contour de la brique, ça fait parfois un trait gris de deux pixels d'épaisseur => pas beau du tout => il faut baisser le barreau de quelques pixels

Certe, mais je ne peux pas baisser juste un barreau, pour des raisons évidentes. Anyway, je trouverai bien une solution me convenant va.

Citation:
du temps investi à interagir avec les membres d'Oniro serait mieux investi à bosser sur le projet

Créer le premier post ce sera vite fait (parce que cette fois j'osef de faire un méga truc nickel xD), le mettre à jour (mettons une fois toutes les deux semaines environ) le sera également, et si tant est que beaucoup de gens y répondent je ne compte pas passer ma vie à répondre des pavés (je répondrai juste viteuf aux remarques générales et à celles concernant ma partie).

Citation:
Si tu veux présenter ton logo, tu peux le faire dans "vos créations", non ?

Déjà fait, et puis le but du topic ne sera pas de "présenter mon logo". x)

Citation:
Mets pas de lien jouable par contre.

Oki. Je mets quand même un lien vers ce topic ? (ça me semble normal, mais je préfère demander)

Dernière édition par Nemau le Ven 10 Oct - 22:13 (2014); édité 2 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(je comptais faire le topic ce soir mais là j'ai sérieusement mal à la tête et donc j'ai pas le courage de me prendre la tête sur quoi que ce soit, même un peu, alors ce WE plutôt, a priori - rien d'urgent de toute façon)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui le lien vers le topic oui. Il faut se préparer à l'éventualité que ça bide un peu quand même (a fortiori avec des décors de base grisâtres qui, même s'ils sont cools, sont plutôt du genre à être les derniers à soulever les foules sur oniro). :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bouaf, en général à partir du moment où c'est custom et pas trop moche ça intéresse un minimum les gens. Avec un peu de chance on sera même dans les "A voir". :link

Et au pire, si ça bide, tant pis, ça n'aura rien coûté. ^^ (enfin un peu de mon temps, mais c'est tout ^^) Et puis si ça permet à pas mal de gens d'avoir entendu parler du jeu au moins une fois avant sa sortie ça sera toujours ça (cf. ce que je disais au sujet du problème des jeux finis "sortis de nulle part"). D'ailleurs si vous fréquentez d'autres commus qu'Oniro (ce n'est pas mon cas) faudra pas hésiter à y c/c d'Oniro ma présentation.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Bouaf, en général à partir du moment où c'est custom et pas trop moche ça intéresse un minimum les gens.

Bin je disais ça justement parce qu'il y a même des projets / dessins (etc) supers qui arrivent à bider là-bas. :F
Sur le site des Alex d'heure je pourrais ouais. zulu

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Créer le premier post ce sera vite fait (parce que cette fois j'osef de faire un méga truc nickel xD), le mettre à jour (mettons une fois toutes les deux semaines environ) le sera également, et si tant est que beaucoup de gens y répondent je ne compte pas passer ma vie à répondre des pavés (je répondrai juste viteuf aux remarques générales et à celles concernant ma partie).

Enfin, ma crainte c'est que tu passes du temps à converser sur le jeu alors que tu pourrais terminer ta map et qu'au final tu ne finisses pas ta partie. :nonor . Mais bon, ce n'est pas la mort si tu discutes de temps en temps mais j'espère juste que tu vas quand même finir ta partie. Tu es déjà bien parti.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin là j'étais dans une période où j'avais beaucoup d'énergie (bipolarité toussa), là je commence à en sortir, pas trop j'espère. zulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131396, 397, 398  >
Page 130 sur 398

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation