FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129437, 438, 439  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, avec des traits moins noirs, ce sera encore plus bien. :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
à 50% d'opacité
Au temps pour moi alors. En fait, il y a plein de trucs que t'avais déjà pris en compte, mais tout le monde te fait la leçon comme à un bébé, c'est dégueulaaaasse !!§ :omg

(et faut que j'arrête la trad moi, j'arrête pas d'utiliser des mots anglais pour rien en ce moment, je vais finir par me transformer en loleux) :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@sriden: bof, c'était 50/50 selon moi.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça a peut-être déjà été corrigé, mais sur la version du spationaute que j'ai (datant de l'époque où j'ai eu le projet entre les mains) il lui manque le bout des pieds quand il est immobile et de profil :

Citation:
En fait, il y a plein de trucs que t'avais déjà pris en compte, mais tout le monde te fait la leçon comme à un bébé, c'est dégueulaaaasse !!§

Non tkt, franchement c'est cool. Je dis pas, lorsque je reçois des critiques négatives au début ça fait toujours un peu mal au derrière (vu le temps que j'y passe sur ce tileset xD), mais après coup ça me permet de l'améliorer donc c'est cool. :3

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 23:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui j'avais déjà remarqué pour le charset. C'est parce qu'il est de cette race-là :

Ou alors c'est Criket qui voudrait que tous les hommes aient des pompes compressées comme en Chine. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 00:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Allez les copaings (et copine), new map de test, dites-moi kékiva kékivapa :

Je n'ai pas mis les échelles car elles s'adaptent mal sur les nouveaux murs, faut que je les modifie un peu (les échelles).

Je vais accentuer un peu la différence de luminosité entre les différents sols (plus le sol est profond plus il est sombre, mais là ça se voit pas assez). Et je vais peut-être ajouter une ligne noire entre le mur et le sol.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 03:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est 1000 fois plus lisible !
Braveau :exa
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 05:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merchi. :3

Bon, après une nuit à faire des essais et à calibrer la luminosité et le contraste de tout un tas de trucs, voici la dernière version en date (et j'espère qu'avec le temps elle va me satisfaire et que je vais pouvoir avancer dans les sprites zulu) :

Bon, je l'ai postée parce que ça coûte rien, mais vous ne devriez pas voir beaucoup de différences. Mais par exemple, un petit truc qui m'a pris pourtant beaucoup de temps, c'est le calibrage de la luminosité du carrelage avec celle du sol : il fallait que ce soit suffisamment pareil pour que ça reste esthétique, mais également suffisamment contrasté pour qu'on distingue sans forcer le carrelage. En effet le joueur ne pourra pas pousser les caisses dessus, donc elles auront une réelle utilité (ça me permettra de les mettre par exemple dans les angles, afin que le joueur ne puisse jamais bloquer une caisse à vie).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 06:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une astuce sous RMXP pour rendre impossible le poussage de caisse sur une dalle précise : mettre un event vierge dessus.
Le joueur peut traverser l'event vierge, mais pas les autres events (non traversables).

:link
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouuuuiiii! :exa :exa

Beaucoup mieux. C'est super que tu prennes la critique en considération. Il y a une amélioration énorme entre la première version et celle-ci. La critique c'est dur à recevoir parfois mais c'est vraiment la meilleure manière pour s'améliorer.

Perso, je ne suis pas fan du poussage de caisse pour le gameplay. Je pense que tu pourrais faire preuve d'un peu plus d'ambition. Est-ce que tu as d'autres idées ? Tu as déjà fait une grosse partie du boulot en faisant du custom, du gameplay custom serait bien !!

J'ai pensé à un truc: je te recommande d'utiliser des cases escaliers plutôt que des échelles. Ça t'évitera de faire une animation du chara qui grimpe :B) .
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il y a déjà une anim de moi du chara qui grimpe une échelle dans le jeu. :m~
Ça a de la gueulz oui.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ben voilà, problème réglé alors.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Chouette Nemau ! C'est bizarre de voir le pan nord des murs, vu qu'on ne voit pas le côté nord des caisses.

Au fait, bonjour à tous !

J'ai renversé du café sur mon PC, du coup le clavier est inutilisable. Je suis obligé d'utiliser un Mac.

J'ai loupé plein de messages ici.

La période des vacances me manque.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et cette partie de Criket à réparer, tu comptes la finir du coup ? zulu
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, mais elle contiendra des traces de café.

EDIT : C'est bon, j'ai rattrapé les messages de ce topic. (A part le débat Sriden-Nemau évidemment.)

Nemau a maké plus que moi, j'ai trop la pression, haaaa ! oO
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bouh la honte AlexReuh :th :zola :link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3127, 128, 129437, 438, 439  >
Page 128 sur 439

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation