FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Des motifs sur le mur qui grossissent en se rapprochant du plafond pourraient arranger ça, mais c'est peut-être trop de boulot. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui. >xD

Citation:
Qu'est-ce qu'on pourra faire là-dedans du coup ?

Déplacer des caisses !!!11 :F

Plus sérieusement : on pourra également faire plein un certain nombre d'autres choses mais je n'ai pas encore tout trouvé. Enfin bref, vous verrez en temps voulu. :rth <= première fois que j'utilise ce smiley

Citation:
Je pense que ce que veut dire Hellper, c'est que la perspective est parfois un peu mindfuck. Genre toi le concepteur tu es habitué à voir la perspective correcte, mais un nouvel oeil peut avoir l'impression que certains murs sur les bords sont en pente vers l'extérieur zulu (et plongeant vers le bas donc).

Ouais je comprends tkt. Mais je mapperai mes salles de façon à ce que ce soit pas trop mindfuck.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Fini le mème sur le tile de montagne, fini !

...Maintenant je pars en quête d'une copine, pour mettre fin au mème sur Immu. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh lala on comprend beaucoup moins bien la map ! Je préférais avant. :omg
T'es sûr que t'es obligé de faire ça ? Dans le tileset de plaine de MinishCap ils font des falaises 2/1, tu devrais peut-être t'en inspirer (?) :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100810180226/zelda/images/b/bb/Link's_…

Némeauxe, faut vachement se méfier de cette perspective ! Si tu veux vraiment conserver ces falaises 2/2, je conseille pour les rendre plus lisibles de :
- faire les briques de bas de mur petites, et les briques de haut de mur grandes
- faire le bas de mur plus sombre que le haut de mur
Ces deux indices vont donner la profondeur à tes murs, car actuellement ils sont ambigus : on ne sait pas s'ils penchent d'un côté ou de l'autre.

Mais si tu penses minimiser ce malaise visuel par le mapping je te fais confiance, c'est vrai qu'il y a des petites astuces qui renforcent la perspective.

Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vais voir.

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Rots cette fois. Seulement, refaire des briques et tout ça risque de te prendre beaucoup de temps.

À la limite, tu pourrais faire A. plus clair et saturé que B. Ça ne réglerait pas le problème mais ça aiderait à mieux saisir la perspective.

Ajouter un peu d'ombrage sous tes échelles va donner l'impression qu'elles ne flottent pas dans le vide. Tu peux faire ça automatiquement sous photoshop avec un «drop shadow».
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il y a déjà une ombre derrière chaque barre de l'échelle. Et au contraire B devrait être plus clair et saturé que A, vu que A est dans une fosse plus bas (d'où l'ombre sur les bords). :fgr
Et le mythe du tile de montagne est téternel !!§ :king

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Heuu... non. A. est surélevé par rapport à B. A n'est pas dans une fausse.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour moi A est dans une fosse :fgr

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 5 Oct - 13:15 (2014); édité 1 fois
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon ben en tout cas d'un bord comme de l'autre, il y a un problème si j'ai l'impression que «A» est surélevé et que vous croyez que «A» est dans une fausse.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une fausse fosse ou une vraie ? :wtf
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une fausse fosse.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

CONTENTS ?! :feu xD

Créa > A est (était) dans une fosse. Suffisait de regarder par rapport aux autres murs. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est good. (après ça aurait aussi marché avec des lines moins noires et plus discrètes :-- )

Citation:
Heuu... non. A. est surélevé par rapport à B. A n'est pas dans une fausse.
:popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
C'est good. (après ça aurait aussi marché avec des lines moins noires et plus discrètes :-- )

En fait ce sont des traits noirs placés au-dessus et à 50% d'opacité, j'ai juste à baisser l'opacité. :3 (à 40 ou 35 ça devrait le faire davantage)

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, avec des traits moins noirs, ce sera encore plus bien. :exa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128436, 437, 438  >
Page 127 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation