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Faction armée des makers assoiffés de sang

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[multi] Polaris 03
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Auteur Message
sriden



Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Des motifs sur le mur qui grossissent en se rapprochant du plafond pourraient arranger ça, mais c'est peut-être trop de boulot. :fgr
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui. >xD

Citation:
Qu'est-ce qu'on pourra faire là-dedans du coup ?

Déplacer des caisses !!!11 :F

Plus sérieusement : on pourra également faire plein un certain nombre d'autres choses mais je n'ai pas encore tout trouvé. Enfin bref, vous verrez en temps voulu. :rth <= première fois que j'utilise ce smiley

Citation:
Je pense que ce que veut dire Hellper, c'est que la perspective est parfois un peu mindfuck. Genre toi le concepteur tu es habitué à voir la perspective correcte, mais un nouvel oeil peut avoir l'impression que certains murs sur les bords sont en pente vers l'extérieur zulu (et plongeant vers le bas donc).

Ouais je comprends tkt. Mais je mapperai mes salles de façon à ce que ce soit pas trop mindfuck.

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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 00:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Fini le mème sur le tile de montagne, fini !










...Maintenant je pars en quête d'une copine, pour mettre fin au mème sur Immu. :porte

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Roi of the Suisse
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Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 479

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 02:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh lala on comprend beaucoup moins bien la map ! Je préférais avant. :omg
T'es sûr que t'es obligé de faire ça ? Dans le tileset de plaine de MinishCap ils font des falaises 2/1, tu devrais peut-être t'en inspirer (?) :
http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20100810180226/zelda/images/b/bb/Link's_…

Némeauxe, faut vachement se méfier de cette perspective ! Si tu veux vraiment conserver ces falaises 2/2, je conseille pour les rendre plus lisibles de :
- faire les briques de bas de mur petites, et les briques de haut de mur grandes
- faire le bas de mur plus sombre que le haut de mur
Ces deux indices vont donner la profondeur à tes murs, car actuellement ils sont ambigus : on ne sait pas s'ils penchent d'un côté ou de l'autre.

Mais si tu penses minimiser ce malaise visuel par le mapping je te fais confiance, c'est vrai qu'il y a des petites astuces qui renforcent la perspective.

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Nemau
Vétéran


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Messages: 6 489

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 03:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vais voir.

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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Rots cette fois. Seulement, refaire des briques et tout ça risque de te prendre beaucoup de temps.



À la limite, tu pourrais faire A. plus clair et saturé que B. Ça ne réglerait pas le problème mais ça aiderait à mieux saisir la perspective.

Ajouter un peu d'ombrage sous tes échelles va donner l'impression qu'elles ne flottent pas dans le vide. Tu peux faire ça automatiquement sous photoshop avec un «drop shadow».
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il y a déjà une ombre derrière chaque barre de l'échelle. Et au contraire B devrait être plus clair et saturé que A, vu que A est dans une fosse plus bas (d'où l'ombre sur les bords). :fgr
Et le mythe du tile de montagne est téternel !!§ :king

 
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Heuu... non. A. est surélevé par rapport à B. A n'est pas dans une fausse.
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 479

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour moi A est dans une fosse :fgr

Dernière édition par Roi of the Suisse le Dim 5 Oct - 13:15 (2014); édité 1 fois
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon ben en tout cas d'un bord comme de l'autre, il y a un problème si j'ai l'impression que «A» est surélevé et que vous croyez que «A» est dans une fausse.
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 479

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une fausse fosse ou une vraie ? :wtf
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une fausse fosse.
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant



CONTENTS ?! :feu xD

Créa > A est (était) dans une fosse. Suffisait de regarder par rapport aux autres murs. zulu

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est good. (après ça aurait aussi marché avec des lines moins noires et plus discrètes :-- )

Citation:
Heuu... non. A. est surélevé par rapport à B. A n'est pas dans une fausse.
:popcorn

 
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
C'est good. (après ça aurait aussi marché avec des lines moins noires et plus discrètes :-- )

En fait ce sont des traits noirs placés au-dessus et à 50% d'opacité, j'ai juste à baisser l'opacité. :3 (à 40 ou 35 ça devrait le faire davantage)

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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 885

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, avec des traits moins noirs, ce sera encore plus bien. :exa
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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