FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126426, 427, 428  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 09:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais pas malz :popcorn
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 10:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

A l'intérieur on peut mettre une version comme ça "étiquette de supermarché", mais à l'extérieur ça va être juste peint à l'arrache avec un pochoir, donc un truc comme ça :

http://img.xooimage.com/files110/7/f/0/logo-polaris-47e112a.png

J'ai fait ça à l'arrache avec GIMP. Faut vraiment que je télécharge photoshop zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 12:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Svp dites-moi sans trop tarder

À 7h du mat, t'as de l'espoir. :F
Oui c'est bien, je valide de mon côté. :popcorn
Par contre pour le mettre sur mes murs, je veux pas une bouille rétrécie moi je suis pas joe le clodo, il faudrait en faire un en pixel-art. :m~

Citation:
Mais faire un jeu de poussage de caisses, c'est plutôt un manque d'idées.
Vous êtes quand même plus chien quand c'est Nemau j'trouve.. :rth Quand c'était AVM qui le faisait avec des sacs-poubelle, personne disait rien. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'était une rétrovanne : une vanne qui me visait moi et non lui.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 13:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
mais à l'extérieur ça va être juste peint à l'arrache avec un pochoir, donc un truc comme ça

Ah ouais c'est pas mal comme idée. Je t'en fais une version clean (j'ai bien fait de garder le .pspimage) :

Comme pour le précédent, partez plutôt de la version version grande taille lorsque vous voulez le redimensionner. Je l'ai volontairement laissée sans anti-aliasing pour que vous puissiez facilement changer la couleur si vous le désirez (on peut imaginer une version noire par exemple). L'anti-aliasing se fait ensuite naturellement lors de la réduction de la taille, il suffit de redimensionner avec l'option adaptée (par exemple dans PSP9 c'est "optimal").

Par contre : vous serez chou si vous utilisez davantage la version de la page précédente, parce qu'elle représente 250 fois plus de travail que la version ci-dessus donc j'aimerais ne pas m'être cassé le cul pour rien. xDD

Citation:
une version comme ça "étiquette de supermarché"

Toi on peut dire que tu sais trouver les mots pour complimenter. :F

Citation:
Faut vraiment que je télécharge photoshop

Je peux te filer PSP9 avec son crack si tu veux ! C'est ce que je j'utilise depuis au moins 10 ans et il permet vraiment de faire tout ce qu'on veut.

Citation:
Par contre pour le mettre sur mes murs, je veux pas une bouille rétrécie moi je suis pas joe le clodo, il faudrait en faire un en pixel-art.

Oki, je m'en charge ! Je vais le faire en 28*28, comme ça ça tiendra sur un carreau et sans toucher les bords.

Citation:
À 7h du mat, t'as de l'espoir.

J'étais pas non plus pressé à ce point tkt. xD

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 14:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'as trouvé ça tout seul ?
Il est vraiment bien ton logo Némeauxe.

Y'a un truc pas logique là. Némau qui fait plein de trucs cools... :fgr

...

:feu IMPOSTEURZ ! Rendez-nous le vrai Némeaux !!!§ ou euh en fait non gardez-le :porte
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis fier de toi, Nemau. :sriden

Par contre, c'est pas pour te vexer, mais la version Nemau+Suisse+Nemau rend encore mieux pour l'ambiance (flemme d'argumenter, parce que je me suis couché à 8h30 à force de bosser sur Tree Fu Tom à force d'avoir trop bossé sur mon mod de BGII :F).
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais je parle du logo utilisé in-game par le laboratoire.
L'autre pour l'affiche de jeu, ça peut le faire mieux.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin on pourra utiliser les deuxes. :3 Utilisez l'un et/ou l'autre selon vos gouts et envies ! (et merci sinon, je suis content que tu sois fier :D)

Sinon, voici le premier logo en miniature, en 27*27 pour être précis (il me fallait un nombre impair), et en 4 versions :

Le premier est la version normale simplement rapetissée, le dernier est 100% du pixel art, les deux du milieu sont des versions intermédiaires. Utilisez celle(s) que vous voulez !

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(perso j'aime bien le troisième, je pense que c'est cette version-là du logo que j'utiliserai lorsqu'il faudra que je le case sur un seul carreau)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Suisse (j'avais pas vu) : xD

Citation:
T'as trouvé ça tout seul ?

Je ne suis pas sûr de comprendre ta question mais dans le doute : à part la police et cette image comme base, tout est de moi. :D

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 15:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La troisième miniature est la mieux également according to me :8X
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est mieux avec les corrections. :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, la troisième est plus lisible que la quatrième de loin. :fgr
Pour le pochoir, il faudrait le ternir genre en plus foncé comme sur le famas et avoir des parties un peu effacées pour que ça fasse moins flambant neuf. :--

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(c'est plus lisible parce que le contraste est plus prononcé!) :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je veux pas une bouille rétrécie
Et euh bien sûr je voulais dire "bouillie", avec un I comme celui du sabre jedi Tati. :fgr

Et merci Nemaux pour le pixel-art. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3124, 125, 126426, 427, 428  >
Page 125 sur 428

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation