FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124408, 409, 410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Jamais la modification d'un marteau n'eue un tel impact pour la communauté terrestre. :(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous auriez dû ouvrir un topic sur votre marteau là.
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bonne idée.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Du coup il passe plus Nemau.. :-- J'espère qu'il s'est pas petit-suicidé. :fgr

C'est vrai quoi.. qui c'est qui va nourrir Chouchoune après ? :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ohhh fais pas de blague sur le suicide sriden :( .

Alors Alex RE, tu voulais faire quoi au juste avec la partie de Criket ?
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous verrez une fois que j'aurai terminé. :fap

Bon, je convertis le gif en charset, je m'occupe de la partie sur le rouage, et je vous file le lien de téléchargement (courant semaine prochaine).

Encore merci, Créa ! Et merci Criket d'avoir accepté les modifications.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 01:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool. :link Fais en sorte que quand on quitte sa partie, ça nous ramène à un endroit où on peut tester le reste aussi. :m~ (et vérifie que tous les éléments genre vitesse du pj, pictures ou events communs soient réinitialisés en sortant)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 02:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi ? Me roi-of-the-suicider ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En plus, Chouchoune aura pas grand chose à bouffer sur son cadavr... ah merde il est là. :porte

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Fais en sorte que quand on quitte sa partie, ça nous ramène à un endroit où on peut tester le reste aussi. :m~ (et vérifie que tous les éléments genre vitesse du pj, pictures ou events communs soient réinitialisés en sortant)

Hey ho, je suis pas un noob qui fais les trucs à l'arrache, wam. :fou (C'est pour ça que je mets beaucoup de temps à faire les choses. :'( )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 08:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai jamais testé un jeu de toi enfaîte. :m~
(non mais j'aurais pu dire ça à n'importe qui)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 04:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

WIP :

Du béton, des caisses en bois, je sais c'est pas original du tout. ^^' A priori les caisses foncées ne seront pas déplaçables. La pseudo map que vous voyez c'est juste pour tester.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 05:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais augmenter un peu le contraste du décor (il fait trop fade par rapport aux caisses)...

Edit :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bèli~ bèli~ in'tolédasutin'gu :m~

Attention aux caisses ! Tu sais ce que Naked Snake raconte sur les caisses ? zulu
Sinon pour les caisses non déplaçables, pourquoi ne pas les faire en métal ? "métal = plus lourd que bois" c'est plus instinctif que foncé/clair.

C'est très bienxe, continue !
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Incroyable ! Nemau make ! Est-ce que en'est pas la première fois depuis, euh... depuis que le monde existe ?! (Si on exclut un tile de montagne en novembre d'une certaine année.)

J'aime beaucoup les caisses (on s'attendrait à du métal dans un univers de SF), mais le style graphique jure un peu avec celui des murs, qui ont une texture complexe et des traits non-marqués, alors que c'est l'inverse pour les caisses. :fgr En l'état, ça ne peut que faire croire que les caisses sont des éléments interactifs, ce qui selon tes dires n'est pas le cas.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'aime beaucoup les caisses (on s'attendrait à du métal dans un univers de SF), mais le style graphique jure un peu avec celui des murs, qui ont

Voilà. On dirait un mélange de deux ressources. Ça clash. MAIS tu makes alors c'est déjà ça. Continue, bravo! :exa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3122, 123, 124408, 409, 410  >
Page 123 sur 410

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation