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Faction armée des makers assoiffés de sang

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[multi] Polaris 03
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Auteur Message
sriden



Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 311

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Ah oui, riche idée, comme c'est ce qui attire le plus les visiteurs curieux des autres commus de making, je pourrais mettre des pubs dans chaque post et... :porte

Bon bin pour revenir au sujet :

- Est-ce que vous jugez utile dans le premier post d'indiquer sur la première ligne qui a la main sur le moment ? Comme on avait fait pour la 7e porte ? (par contre je fais pas de sections actualités, ça suffit) :F

- Est-ce que vous êtes d'accord (surtout Rots) quand je conseillais aux participants de pas trop tenir à coeur à leurs rips de musiques, dans le cas où on changerait par des ziks custom à la fin ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux le mettre dans le premier post, que les nouveaux-venus soient avertis. (sinon pas grave, le projet sera pas 100% custom par votre faute épicétou) :porte

 
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 493

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
débat stérile

"stérile" ça signifie "dépourvu de microbes". :porte

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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 495

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
- Est-ce que vous jugez utile dans le premier post d'indiquer sur la première ligne qui a la main sur le moment ? Comme on avait fait pour la 7e porte ? (par contre je fais pas de sections actualités, ça suffit) :F

- Est-ce que vous êtes d'accord (surtout Rots) quand je conseillais aux participants de pas trop tenir à coeur à leurs rips de musiques, dans le cas où on changerait par des ziks custom à la fin ? Si c'est le cas, il vaudrait mieux le mettre dans le premier post, que les nouveaux-venus soient avertis. (sinon pas grave, le projet sera pas 100% custom par votre faute épicétou) :porte

Oui et oui. Toute forme de RIP est de préférence à considérer comme temporaire.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 311

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oquet oquet. :popcorn
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Nemau :
Qui est infructueux et par conséquent inutile.  Inefficace, vain. | Connaissance, effort stérile (→ Création, cit. 15). | Dispute, discussion stérile.  Oiseux (→ Devoir, cit. 32; gouverner, cit. 31). — « Fuyez de ces auteurs l'abondance (cit. 12) stérile » (→ aussi Feston, cit. 3).
Tu le savais sûrement déjà mais bon, on n’est jamais trop prudent. :F

@sriden :
Puisqu’il n’y a pas vraiment de trame conductrice comme dans la 7e porte, est-il nécessaire d’indiquer qui a la main? J’aime bien comment j’ai procédé en fait, créer un sujet pour une map. Il est plus facile de rester centrer sur une map x et de regrouper si ce qui est nécessaire de faire dans le premier message.

Pour la musique, ce n’est pas moi qui vais la composer alors vous pouvez faire ce que vous voulez. Perso, je préfère 100% original mais je ne vais pas me faire chier à trouver un compositeur pendant trois plombes non plus. :XD
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unknown



Inscrit le: 21 Aoû 2012
Messages: 87

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 12:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Je kompran rien au deuxième. :fgr C'est quoi le sprint ?


C'est un synoptique des méthodes Agile.
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant





Il manque un dernier frame à celui de face mais je voulais avoir vos avis avant:
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Hellper



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 181

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aime bien.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 311

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le marteau semble un peu petit sur le deuxième frame de face. Sinon oui c'est bien.
AlexRE, comment tu comptes faire pour les fois où le marteau doit pas aller jusqu'au sol et s'arrêter à 45° ? :--

Citation:
C'est un synoptique des méthodes Agile.
Ah d'après google c'est une méthode issue de l'informatique, pas étonnant que j'ai pas vu ça lors de ma formation pro y'a pas mal de temps alors. :popcorn

Citation:
Puisqu’il n’y a pas vraiment de trame conductrice comme dans la 7e porte, est-il nécessaire d’indiquer qui a la main? J’aime bien comment j’ai procédé en fait, créer un sujet pour une map. Il est plus facile de rester centrer sur une map x et de regrouper si ce qui est nécessaire de faire dans le premier message.

Bin y'a une part non-négligeable du boulot qui se fait sur RM aussi (quand on a la main donc notamment). Faut pas croire que les graphs et les idées c'est l'immense majorité du boulot, et la programmation sur RM quand on a la main c'est une infime minorité, loin de là. :8l
Je suis d'avis de l'indiquer aussi, histoire qu'il y ait pas plein de gens qui se demandent trop souvent où ça en est sur le moment. Ce qui fait 2 avis favorables sur 3 pour l'instant. :m~

 
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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 018

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok pour indiquer qui a la main, peut-être même dans le titre du topic.
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça m'est égal perso, vous faites comme vous voulez.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 311

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je me disais aussi que j'en faisais beaucoup pour pas grand chose. :F C'est ajouté dans le premier post.

 
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MetalCréa
Vétéran


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 1 948

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand ma map sera terminée, je me disais que ça serait bien de faire quelque chose à trois (un threesome making).

Perso, la partie que j'aime le plus, ça reste les graphs. Je pourrais donc me charger de ça.

Quelqu'un d'autre pourrait se charger du gameplay.

Puis un ou une autre être en charge du mapping ou de la musique ou quelque chose du genre.

Autrement dit, faire quelque chose où chacun pourrait se concentrer sur un aspect. Ça ne serait que pour une seule map. Ça a marché à deux, pourquoi pas à trois?
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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 885

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Attends déjà que notre map soit terminée, elle va prendre pas mal de temps.
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Hellper



Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 181

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 23:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Créa > Si jamais j'ai un moteur de jeu de 7 différences (version améliorée du moteur de Gall) :link
D'ailleurs il faudrait que je le publie mais j'ai la flemme de faire le tuto qui va avec :F

Edit : Fail j'avais mal lu :pwn


Dernière édition par Hellper le Jeu 18 Sep - 07:47 (2014); édité 2 fois
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 311

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ou alors on met 7 poulpes dans des tubes, avec 1 différence chacun. :porte
Rajouté un certain chiffre polémique dans le titre du topi et dans l'image d'intro du 1er post. :fgr

Edit soir : ainsi que pour les occurrences dans le corps du texte (deux ou trois). :m~ Et ajouté AlexRoiEsper à la liste des participants actuels.

 
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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