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[multi] Polaris 03
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Auteur Message
trotter



Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Lun 2 Déc - 00:44 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

RMXP c'est un environnement de programmation de jeu en Ruby, c'est une super idée de leur part. Je suis sûr qu'à la fin, en voyant qu'il y avaient des idiots qui arrivaient pas à utiliser Ruby, ils ont rajouté une interface évènementielle à l'arrache.

:fgr

Sinon ton eau qui coule/gelée est très bien mon cher sriden.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:20 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci. :-- Ouais et puis le meilleur logiciel du monde, c'est celui avec une page blanche où on code tout soi-même, c'est ça ? :m~

Des "bornes d'urgence" (placées sur les murs) sur lesquelles on peut changer la température qu'une fois :

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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:56 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
RMXP c'est un environnement de programmation de jeu en Ruby
RM c'est une gamme de logiciels dont le succès vient du fait qu'on n'a pas besoin d'apprendre de langage de programmation. :m~

Sympa ton minitel chôve.

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trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 018

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 02:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ok.
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 16:55 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Qui t'as permis d'être sarcastique ?

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 18:57 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau > En deux secondes on l'aurait résolu ton histoire de dll ici hein. :F

Machine principale + 2 trucs random :

Du coup comme elle est trop large, j'ai du mettre des events invisibles sur les côtés pour qu'on marche pas dessus, et maintenant ça laisse un trop grand espace à gauche et à droite entre le joueur et la machine. M'enfin.. :fgr

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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
Messages: 8 479

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:26 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh lala sriden se déchaine sur la piste de danse :m~

trotter t'as pas mal progressé en 3D. Tu pourras postuler au prochain légo-starwars.
Alter Ego va animer ton vaisseau dans un nuage de fumée voxel avec des particules ça va déchirer :porte
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AlterEgo
Vétéran


Inscrit le: 28 Juin 2012
Messages: 998

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:50 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Y'a plus qu'a ouvrir un kickstarter
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Nemau > En deux secondes on l'aurait résolu ton histoire de dll ici hein.

Bin aux dernières nouvelles elle ne l'est toujours pas, résolue. x) Si tu as une solution je suis tout ouïe.

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Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 885

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:16 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cantarelle a raison, tu devrais prendre la version de zeus (c'est pas déjà le cas ?) :--
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:17 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah. xD
Essaie de placer ce dll dans le fichier principal : RGSS104E.dll C'est celui qu'il faut pour éviter que ça bug sur windows vista / 7. (8 ?)

Version de zeus :F : http://www.mediafire.com/?w958y7x2943q39c Edit : ah attends, le lien est mort. :pwn

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 21:38 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis pas sûr à 100% que c'est bien la version de zues vu que c'était juste marqué RMXP, mais voilà je l'ai réuploadé :
http://www.mediafire.com/?omcka8k8aaehy4r

Du coup maintenant t'as vraiment intérêt de l'utiliser
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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Essaie de placer ce dll dans le fichier principal
Dans le *dossier principal ? Déjà fait, le truc de Cantarelle est un pack de 5 dll et c'est avec celle-là que j'ai essayé (vu que les quatre autres c'était des "102", "103" ou des "J"). Mais merci quand même. :o

Et sinon, ouais, ça me fait chier de devoir utiliser un truc fait par Zeus. :F De toute façon je compte m'acheter la licence, j'attends juste confirmation (j'ai posté sur le forum officiel) que si plus tard je formate mon DD et que je réinstalle je pourrai à nouveau utiliser ma clé (je sais je suis surement parano, m'enfin aujourd'hui ils ne savent plus quoi inventer pour contrer le piratage donc bon...).

J'ai dans l'idée de faire des maps avec les RTP, juste pour le plaisir de mapper (J'AIME MAPPER), et ensuite pourquoi pas les utiliser pour faire un jeu (au game design vite fait).

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 298

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:06 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu comptes même pas faire une partie pour ce projet multi ? zulu Ça peut être juste une ou deux maps hein. :fgr

Citation:
ça me fait chier de devoir utiliser un truc fait par Zeus.

Utilise-le en secret sans rien dire à personne sinon. :porte

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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(merde j'ai raconté ma vie sans me rendre compte que j'étais dans le topic du multi xD dsl - tu m'diras niveau HS je fais souvent pire et volontairement xD)

Citation:
Tu comptes même pas faire une partie pour ce projet multi ?
Si si t'inquiète (pas un gros truc par contre, a priori). Par contre je suis pas sûr d'avoir saisi : j'ai le droit de faire mon truc comme je veux (tant que je garde le charset of course), ou bien faut absolument que je reprenne le chipset commun etoo ?

Citation:
Utilise-le en secret sans rien dire à personne sinon.
Non mais, même ! >xD :porte

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Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 489

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 00:15 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah sinon : s'il faut rajouter des trucs sur le premier post (il se peut que je passe à côté de trucs importants) n'hésitez pas à me le faire remarquer (ou sriden si tu veux tu peux directement éditer mon premier post pas de souci).

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