FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119429, 430, 431  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il se passe quoi avec le marteau là finalement Alex RE?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il utilise le marteau que t'as fait. :m~
Enfin c'est ce qui a été conclu de notre longue série de messages diplomatico-politiques.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Les graphs, tu voulais que ça soit custom, donc à moins que tout le monde utilise toujours la même chose, forcément il y aura des différences graphiques. Et c'est d'ailleurs un peu l'intérêt de ce genre de projet multi aussi

(on aurait pu établir qu'une personne fasse tous les décors, une autre tous les charas, une autre tout le HUD etc. - je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il fallait faire, je dis juste qu'on aurait pu)

Citation:
Donc fatalement même si t'avais pris les choses en main et que ça aurait roulé farpaitement comme selon ton idéal, t'aurais fini avec un projet "amateur au sens péjoratif du terme" aussi. :m~

Tout à fait, à la différence que ce résultat final (plutôt négatif donc) aurait été anticipé dès le début. Et que la majeure partie de l'intérêt du projet aurait été dans la création elle-même. Et que cette création aurait été moins prise de tête qu'actuellement.

Citation:
Donc parler de [...] charte graphique c'est bien beau, mais dans les faits tu peux pas fliquer ça outre mesure dans un projet pareil.

Grosse nuance : je n'ai pas dit qu'il fallait forcément une charte graphique, j'ai dit que, dès le début (j'insiste sur l'aspect "début"), il aurait fallu discuter, entre autres, de s'il fallait ou non une charte graphique.

Citation:
En quoi les deux sont contradictoires?

Rah...

Citation:
Désolé mais (Nemau) ton truc c'est plus proche de la méticulosité maladive que du vrai esprit rigoureux

Désolé mais ta réaction illustre exactement ce que je disais :
Citation:
Je pense qu'on ne peut pas percevoir un niveau de rigueur (d'exigence) au-dessus du nôtre.

Sans rancune, c'est le propre de l'être humain. Les gens qui ont un niveau de rigueur supérieur, ce sont "des chieurs ou des malades mentaux" (j'exagère un peu mais c'est l'idée). J'ai pris l'exemple de mon ami et de l'état de son appartement, mais j'ai plein d'autres exemples, comme ce camarade de classe au collège qui s'énervait après moi parce que je refusais d'échanger certaines de mes cartes Yu-Gi-Oh contre certaines des siennes, tout simplement parce que je trouvais les siennes en mauvaise état (et que donc elles ne m'intéressaient pas). Elles étaient du genre cornées, pliées, parfois même il en manquait un petit bout. Mais ce camarade ne voyait pas de différence entre l'état de ses cartes et les miennes.

En ce qui concerne ma rigueur appliquée à la plupart des choses que je fais sur mon ordi (making, topics, ...organisation d'un multi) j'admets qu'elle est excessive ; le fait que je ne termine presque rien (ou mette beaucoup de temps pour des choses normalement simples) en est une preuve évidente (mais notez aussi que cette grande rigueur est involontaire et que je ne peux pas m'y soustraire).

[je suis en train d'écouter "Atlantean Sword" de l'OST de Conan, c'est très beau, surtout le début !]

Citation:
sinon quand tu dis que tu finirai le premier post à telle date tu le respecterais, et au premier problème externe tu annulerais pas et tu gérerais le tout ensemble. Rigueur est pas du tout le terme que j'emploierais ici.

Mon côté très rigoureux me fait souvent perdre de la motivation sur beaucoup de choses, mais ça reste de la rigueur malgré tout. Au sujet des délais non tenus c'est justement parce que je suis très (trop) méticuleux : même des choses simples ...mettre à jour le trombinoscope d'Oniro par exemple... deviennent des tiles de montagnes. J'ai pris l'exemple de la mise à jour du trombinoscope parce que ça me demande bien plus de temps, d'énergie et de concentration que pratiquement n'importe qui d'autre, mais en l'occurence le trombinoscope est une montagne que j'arrive quand même à gravir.

Citation:
Et tu dis que toi tu me comprends très bien, et que c'est moi qui serais incapable de comprendre tes hautes sphères de pensée, mais euh c'est un peu du gros tissu de connerie, là c'est surtout toi qui fais la sourde oreille sur les 3 quarts de mes arguments et qui reste campé sur tes positions quoi que je dise (dont plein de trucs qui ont été ignorés).

Je ne sais pas comment tu fais pour prendre aussi mal ce que je dis. Quoi qu'il en soit, tu me traiteras surement de vierge effarouchée mais si tu pars dans ce ton là j'arrête la discussion tout de suite. Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas transformer la conversation en grosse engueulade primaire, tu en fais peu.

Citation:
qui reste campé sur tes positions quoi que je dise

Oui parce que de ton côté, tu es connu pour ne pas rester campé sur tes positions, c'est bien connu ! Non sérieusement, s'il te plaît... je ne dis pas que le niveau de notre conversation était élevé, mais tu arrives quand même à le faire descendre d'un bon cran.

Citation:
Le metal c'était pareil (genre même reconnaître que tes genres favoris doivent beaucoup à tels autres, c'était encore trop demandé, et demain tu re-chieras sur ces derniers gratuitement et notre discussion aura changé que dalle), et je pense que c'est toi qui a tendance à être un peu borné sur tes idées alakon.

Oui donc c'est confirmé, tu es passé en mode "sriden tout chaud bouillant". Tu n'arrives même pas à te retenir de ne pas être grossier (tu peux écrire "à la con" de la manière que tu veux, lors d'un conflit le résultat sera le même - depuis le temps tu devrais le savoir pourtant). C'est quoi l'idée ; je n'ai pas le droit de prétendre avoir un niveau plus élevé qu'une personne ou un groupe de personne dans tel ou tel domaine ? Et je ne m'étendrai pas sur le pathétique renvoi au conflit précédent (comportement puéril s'il en est), pour lequel j'avais fait beaucoup d'effort (c'est moi qui avait eu la maturité de tendre la première main) alors que tu avais une grande part de tort (même si je ne doute pas une seconde que malgré tes excuses tu penses encore que toute la faute me reviens). Je ne m'étendrai pas non plus sur le "t'es borné" qui est du pur foutage de tronche quand on sait que de tous les nombreux conflits que tu as eu avec des membres de la commu (oui je n'ai pas le monopole) on ne t'a pratiquement jamais vu concéder quoi que ce soit. Et là je gage qu'aucun des Famassiens ne me contredira là-dessus (ça va être quoi ton contre-argument ? "Oui mais c'est parce que j'ai toujours 100% raison" ?).

Tu as une très haute opinion de toi et de tes capacités et connaissances (là encore je n'ai pas le monopole). Du coup je n'ai pas de mal à comprendre que le simple fait de dire qu'on estime, d'un point de vue purement personnel, qu'on est meilleur que toi (et encore c'est même pas vraiment ça - mais passons) dans un domaine en particulier suffise à te faire partir en cacahuète.

Voilà. Quand je suis arrivé dans ce topic ce soir j'étais de bonne humeur et plein de bonne volonté. Jusqu'au premier paragraphe de ta deuxième réponse depuis mon dernier post, ça allait encore, sans souci. Mais la suite... Je ne vais pas argumenter sur le fait que tu as fait bêtement (et avec ta susceptibilité pour seule cause) partir cette discussion (qui n'était pas plus tendue que ça jusqu'alors) dans le vrai conflit crétin et stérile. Finalement, tu me rappelles beaucoup moi avant. A charger autant des gens simplement parce qu'ils ne sont pas du même avis que nous. A s'exciter (tout seul) parce qu'on est persuadé de détenir la Vérité et qu'on ne tolère pas que quelqu'un puisse avoir un avis différent (jusqu'à l'accuser d'être borné alors qu'on est la personnification de l'entêtement exacerbé).

Voilà voilà. Tu peux maintenant répondre un pavé pour chaque phrase de ce post, agrémenté de smileys pour faire style "je ne suis pas du tout un rageux" et de mots tels que "alakon" ou "connerie" montrant que tu l'es absolument, rageux. En revanche ne compte pas sur moi pour faire de même par la suite, j'ai vraiment autre chose à faire. Je te connais, tu vas m'accuser de tous les torts, tout ça, on connaît la chanson. J'ai déjà eu l'abnégation de tendre la main en premier pour tirer notre relation vers le haut (relation pour laquelle tu sembles n'avoir aucun scrupule à la tirer vers les abysses pour trois fois rien - tu dois vachement tenir à notre amitié dis donc), je ne le referai pas. Je ne suis pas une serpillière, dorénavant le seul effort que je ferai (et que je fais déjà) c'est de ne pas tomber dans le niveau du "t'es con et borné lol".

Dernière édition par Nemau le Dim 14 Sep - 02:11 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vazy je fais tout pour mettre de la bonne humeur et toi tu viens pour semer la discorde et le drama ! :feu

Tu penses que le drama-management fonctionne mieux que le happiness-management, c'est ça ? :king
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
(on aurait pu établir qu'une personne fasse tous les décors, une autre tous les charas, une autre tout le HUD etc. - je ne dis pas que c'est forcément ce qu'il fallait faire, je dis juste qu'on aurait pu)

On était partis là-dessus au début, mais comme il s'est trouvé que chacun a besoin de graphismes particuliers pour sa partie (des ordis et de la glace avec une forme particulière par exemple, dans la partie de sriden), on a laissé tomber.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PS : à plusieurs reprises (et depuis la page 116 au moins) j'ai tenté de noyer l'éventuel conflit qui se préparait.

J'ai concédé des trucs (mais comme je n'ai pas dit "oui amen" à tout je suis, du coup, "borné").
Je me suis excusé pour certains trucs.
J'ai dit à plusieurs reprises que je te comprenais, non pas pour te prendre de haut mais au contraire dans un esprit de concession (mais le sriden en mode "tout chaud bouillant" tourne tout en négatif).
J'ai répété que je ne cherchais pas à changer quoi que ce soit, juste à m'expliquer.
Que le projet avançait, que c'était une bonne chose, et qu'en plus j'avais pleinement conscience que ce n'était pas grâce à moi.
Que tu étais quelqu'un de rigoureux.
Que mon niveau de rigueur à moi était trop élevé.

Tout cela avec sincérité.

Mais non, ça n'a pas réussi à arrêter le sriden fonçant tête baissée. Tu as tiqué sur un petit truc (tellement peu important qu'il n'y a eu que toi pour le relever à ce point), et es passé en mode "je ne lâche pas le morceau, dussé-je faire un nouveau drama, et en plus risquer de perdre l'estime de quelqu'un qui m'apprécie beaucoup".

Dernière édition par Nemau le Dim 14 Sep - 01:02 (2014); édité 2 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah c'est la faute de sriden ? (j'en sais rien, dès qu'il y a plus de 10 lignes je ne lis pas vu que j'estime que le travail de concision n'a pas été fait) :porte

En tout cas, en tant que leader price ( :wtf ) je maintiens que ce projet doit être guidé par la bonne humeur, l'envie de créer, et la méthodologie en spirale couplée avec le double backloging de mêlée bouclée récursive :king

Si tu es triste ou énervé dans ta tête (c'est-à-dire en danger de non-créativité), fixe cette image en écoutant la musique dessous :

la couleur verte est apaisante, c'est darwinien

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 00:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Si tu es triste ou énervé dans ta tête

Je ne l'étais pas, il y a encore quelques heures. x)

Joe Hisaishi j'aime bien. Le cannabis aussi. (hein ? c'est pas des feuilles de cannabis ? :porte)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
leader price
Il y a quelques semaines ma belle-sœur m'a donné une boite de raviolis Leader Price (les fameux raviolis dans lesquels JPC fait caca ! :wtf). Un reste d'un voyage. Bref. Et dessus, "Raviolis" était écrit en Comic Sans MS !
Alors moi j'étais là, en mode " :non " (n'empêche, c'est surement voulu, genre l'étiquette est nulle donc on voit tout de suite que ce n'est pas de la marque et donc que c'est pas cher xD).

Et en fait... C'était bon. °° (mais c'est pas comme si j'étais particulièrement difficile, en même temps :F)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

♫ Némau a mangé du caca ! Némau a mangé du caca ! ♫ :link
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alors je t'arrête de suite, Nemausus. Te disputer au vu de tous le gâteau avec sriden alors qu'aucun de vous ne meurt de faim, d'accord, mais employer plusieurs fois de suite l'expression être en mode "substantif / phrase", tu dépasses clairement les bornes de l’acceptabilité. :king

Soit dit en passant, j'ai remarqué que ce n'était pas chez les jeunes, mais chez les jeunes filles surtout que la tournure j'étais là, "discours direct" faisait fureur.

Dernière édition par Gief le Dim 14 Sep - 01:46 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les lapins aussi : ils mangent leur caca. Conclusion : je suis mignon, doux, affectueux et je ne pense qu'à baiser. :porte

Zimsse > Ah ouais ? Et tu vas faire quoi ? Mettre un mot dans mon carnet de liaison, à faire signer par mes parents ? :porte (plus sérieusement : j'ai pas compris, c'est quoi la faute que j'ai faite ? xD)

Edit : ah oui, je comprends mieux ! Par contre j'ai la flemme de relire en entier mes derniers posts pour les trouver. xD

Dernière édition par Nemau le Dim 14 Sep - 01:56 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 01:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah si c'est bon ! xD (oui mais "être en mode [smiley]" c'est original non ? non ? même pas un peu ?)

Question : quand on édite un message, ça up le topic ? (non mais parce que y a pas de bouton "up", donc voilà... >.<)

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si tu arrives chez quelqu'un et que tu vois son appart en bordel, est-ce que tu vas lui dire que son appart est bordélique ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
quand on édite un message, ça up le topic ? (non mais parce que y a pas de bouton "up", donc voilà... >.<)
Non. Il faut refaire un message pour dire qu'on a édité. :fgr

Citation:
Et que la majeure partie de l'intérêt du projet aurait été dans la création elle-même. Et que cette création aurait été moins prise de tête qu'actuellement.

Elle est prise de tête pour toi. Et pourquoi là tout de suite on serait pas déjà en situation de "plaisir de création d'abord" ?
Quand bien même on déciderait dès le début que ça doit être comme ça (et en fait ce fût plutôt le cas), qu'est ce que ça aurait changé à la manière de bosser des participants ? On fait une partie qu'on aime bien faire, et puis on finit par la polir (ou la faire polir par d'autres, parce que oui la partie de Criket est déjà dans cette optique), alors bon les limites sont plutôt floues.

Citation:
j'ai dit que, dès le début (j'insiste sur l'aspect "début"), il aurait fallu discuter, entre autres, de s'il fallait ou non une charte graphique.

Premier message du topic par trotter après ton premier post, premier paragraphe :
Citation:
Contrairement à d'autres projets multi comme les RQ ou la 7e porte, ici ça se passe dans un seul et unique endroit donc la cohérence me semble être indispensable. Sauf si on imagine que la base sert à expérimenter divers environnements ? Ou alors tu veux laisser les gens donner chacun leur vision du laboratoire ? Par exemple les murs, les caisses, les meubles, les sols... ça risque d'être toujours pareil non ? En outre on gagnerait du temps à réutiliser des ressources. Peut être qu'au lieu de travailler par partie on pourrait travailler par compétences (un mec qui fait les décors, un autre les charsets, un autre la prog, un autre les dialogues et la mise en scène, un autre les zics...).

Citation:
Désolé mais ta réaction illustre exactement ce que je disais :

Non non, moi aussi j'ai été souvent maniaque par le passé et je le suis encore parfois sur des conneries, le fait que tu le sois encore plusse, j'en doute pas. C'est le terme rigueur qui selon moi ne convient pas.
On va dire d'une femme qui a 3 gosses, un boulot assommant et une vieille mère malade à prendre en charge, qu'elle doit mener un mode de vie rigoureux.
On dit d'un supérieur à l'armée qu'il est rigoureux quand il est strict et qu'il ne tolère aucun dérapage, aucune erreur, aucun relâchement.

Or, quand toi tu fais ton premier post en annonçant telle date, puis au final tu dis que tu vas pas pouvoir t'y mettre pendant les deux prochaines semaines, puis que t'as envie de laisser tomber, puis finalement allez je vais m'y remettre un petit coup 3 mois plus tard, c'est complètement à l'opposé.

Et puis, je vais sur le premier post à l'instant, et j'y vois que les 3 quarts sont foirés avec une balise gras qu'a dû être mal refermée, tu parles d'une rigueur supérieure. :porte

Bref, dis juste maniaquerie et le débat sera clos. :m~

(essaie Orphans of Doom the Awakening, il fait partie de mon fichier "Dirge" de musiques tristes que je mets quand il m'arrive un malheur sérieux, les musiques tristes me font me sentir bien dans ces moments-là :F)

Citation:
Mon côté très rigoureux me fait souvent perdre de la motivation sur beaucoup de choses, mais ça reste de la rigueur malgré tout. Au sujet des délais non tenus c'est justement parce que je suis très (trop) méticuleux : même des choses simples ...mettre à jour le trombinoscope d'Oniro par exemple... deviennent des tiles de montagnes. J'ai pris l'exemple de la mise à jour du trombinoscope parce que ça me demande bien plus de temps, d'énergie et de concentration que pratiquement n'importe qui d'autre, mais en l'occurence le trombinoscope est une montagne que j'arrive quand même à gravir.

Oui bin dans ce cas, moi j'ai tenu le premier post de la 7e porte à jour sans arrêt, il y avait une section "dernières actualités" (tu peux demander aux autres) où je résumais à chaque fois les dernières nouvelles, je faisais les miniatures de chaque partie, on avait un fichier de listes de choses à corriger, un fichier de 20 pages word pour le scénario en détail du jeu écrit par mes soins avec des couleurs différentes... J'ai l'habitude de faire des topics de présentation de projet assez longs avec des vignettes et tout, ici pour Polaris quand quelqu'un demande un truc, des fois je consacre un certain temps à retrouver un ancien message (et pas mal de fois en regardant toutes les pages manuellement).

Donc en quoi on peut considérer que tu es plus 'rigoureux' que moi dans ces cas-là ? (ton premier post, j'ai déjà fait des trucs équivalents voire plus hein) Parce que moi je sais m'arrêter quand c'est très bien comme ça, pour m'occuper des autres choses qui méritent qu'on s'en occupe ? Je trouve ça plus proche de la définition de la rigueur perso. :--

Citation:
mais si tu pars dans ce ton là j'arrête la discussion tout de suite. Je fais beaucoup d'efforts pour ne pas transformer la conversation en grosse engueulade primaire, tu en fais peu.

Tu as dû remarquer que ce post-ci était un ajout en fonction de ta remarque sur le "niveau de rigueur au-dessus du vôtre". Le ton s'est redurcit parce que tu es reparti sur un truc carrément désagréable (et faux), comme l'atteste au moins un témoin. :zola

Citation:
C'est quoi l'idée ; je n'ai pas le droit de prétendre avoir un niveau plus élevé qu'une personne ou un groupe de personne dans tel ou tel domaine ?

Tu joues sur les mots et tu dois très bien le savoir. Tu fais des remarques qui sont (implicitement ou ouvertement) méprisantes envers d'autres personnes. Ça serait Omenides ou un de tes grands amis de ce style qui feraient pareil, tu aurais trouvé ça gerbant toussa toussa. Tu penses t'en sortir tout le temps comme ça, genre après avoir balancé quelque chose de désagréable, tu décrètes comme inacceptable la réaction de ton interlocuteur visé ?

Citation:
(c'est moi qui avait eu la maturité de tendre la première main) alors que tu avais une grande part de tort (même si je ne doute pas une seconde que malgré tes excuses tu penses encore que toute la faute me reviens)
Bin je me suis excusé de ce pour quoi je devais m'excuser, mais il me semble que c'était avéré qu'avant de tendre la première main, tu avais jeté la première pierre. :popcorn ("tu penses encore que toute la faute me reviens")

Citation:
on ne t'a pratiquement jamais vu concéder quoi que ce soit.

Ce qui est faux archi-faux. (même si évidemment je ne risque pas de concéder ce dernier, lol) ... mais je concède que tu as rajouté "pratiquement".

Citation:
partir cette discussion (qui n'était pas plus tendue que ça jusqu'alors)

Tu dois avoir du mal alors, si tu perçois pas la différence de ton entre
Citation:
Je pense que mes tentatives d'explications sont fatalement vouées à l'échec. Je pense qu'on ne peut pas percevoir un niveau de rigueur (d'exigence) au-dessus du nôtre.
et ton précédent post.
Si c'est "reparti en live", c'est uniquement parce que tu as ajouté ça. Tu remarqueras qu'avant ça, c'était en train de se pacifier peu à peu.
Alors désolé de pas l'avoir pris genre "oh oui c'est vrai, je dois être totalement incapable de saisir un tel niveau de rigueur supérieur". (tu as conscience que peu de personnes le ferait ?)

Citation:
tu dois vachement tenir à notre amitié dis donc

Mes argumentations ne prennent pas en compte ce genre de choses, encore heureux. :8l
Après, désolé de venir réagir à quelqu'un qui débarque sur un tel topic de projet pour dire "pfouah vous êtes bordéliques, vous avez conduit ce projet à devenir n'importe quoi, avec moi ça aurait été la perfection ultime", je dois vraiment être une ordure holala.

Citation:
"je ne lâche pas le morceau, dussé-je faire un nouveau drama, et en plus risquer de perdre l'estime de quelqu'un qui m'apprécie beaucoup".

Oui. C'est ça, être rigoureux. :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai presque terminé l'animation de marteau. La vue de face m'a causé des prises de tête mais ça va aller je pense. Il me reste la vue de dos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119429, 430, 431  >
Page 118 sur 431

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation