FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

MetalCréa a écrit:
Toi, tu progresses bien?

Pas depuis 2 jours. :gr

Je me dis qu'avec le marteau je ne pourrai plus rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. :th

MetalCréa a écrit:
J'ai passé la fin de semaine à baiser :sriden .

La classe. :fap
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je mettrai les bouchés doubles alors! :sriden
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, sérieusement, je fais ça aujourd'hui. En fait j'ai envie de le faire mais j'ai la flemme de transférer le fichier à mon téléphone puis à mon autre portable. Ça me paraît comme une montagne même si ça prendrait moins d'une minute.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu peux dire la vérité aussi, on t'en voudra pas. :porte

No pb, j'imagine. Merci déjà de t'être proposé. :th
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah mais j'ai dit la vérité. J'ai terminé le sprite hier mais je ne suis pas passé sur internet (je n'ai pas internet chez moi, c'est donc chiant de partir en voiture pour uploader un sprite). Je garde toujours parole, Alex.

Voilà, donc, comme promis:

Si ça fait ton affaire, je ferai le reste. J'ai modifié la forme du marteau parce que je n'arrivais pas à comprendre la perspective de la version de Criket, j'espère que ça ira.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Edité 40000 fois parce que j'arrivais pas à trouver un hébergeur fiable. Clique sur l'image pour voir l'animation.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://www.xooimage.com/fr/

De temps en temps ça ouvre un onglet de pub, qu'il suffit de fermer, ou bien ça balance une vidéo de pub, pour laquelle il suffit de cliquer dessus puis attendre quelques secondes pour que ça affiche en bas à droite de l'image "Passer" puis cliquer sur ce mot.

Sinon c'est un hébergeur nickel (penser par contre à bien prendre le deuxième lien proposé, qui est le lien direct vers l'image). Je l'utilise depuis des années et il ne m'a jamais désuppé une image.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par la mauvaise :

Je n'ai plus le temps, ni le courage, ni l'envie, de m'occuper du premier post (je sais, je sais, me connaissant ça ne devrait vous étonner qu'à moitié ^^°). J'ai dit à plusieurs reprises que je me chargerais de le mettre régulièrement à jour, aussi je vous présente toutes mes excuses. Pour tout vous dire, je n'ai même pas le courage de lire tous les posts que j'ai raté ces dernières semaines (je les ai lus en diagonales voire pas du tout). Je rame, à mort, pour faire absolument tout ce que je dois faire (code, permis, papiers administratifs...), mais également pour tout ce que je veux faire (making, inscription à un club, voyage à Paris, tatouage...). Il me semble en avoir déjà parlé, je ne vais pas revenir en détail sur les raisons de ce ramage se rapporte à votre plumage (bipolarité, procrastination quasi pathologique ...carence énorme en volonté, pour résumer). Juste : croyez bien que je suis le premier à faire les frais de cela (car du coup je ne fais rien de ma vie et ça me pèse de plus en plus).

Vis-à-vis de ce premier post, j'estime quand même avoir fait une part non négligeable de travail (même si je suppose que la mise à jour régulière du post est au moins aussi importante que la rédaction de sa base). Si sriden veut prendre le relais, il n'aura qu'à simplement éditer mon message. Si quelqu'un d'autre veut prendre le relais (Suisse peut-être, entant que coordinateur), il lui suffira de copier le code de mon message, puis que sriden supprime mon post ainsi que tous les messages jusqu'à ce que le premier message de cette personne se retrouve en première position dans le topic (et il n'aura donc plus qu'à éditer ce message en le remplaçant par le code de mon post). Bon bien sûr il faudrait que ce soit plutôt quelqu'un ayant posté sur la première page (RotS ou trotter par exemple). Tout ceci n'est qu'une simple proposition de ma part. Personnellement je considère que les posts sont surtout importants durant la période durant laquelle ils ont été postés, donc supprimer quelques messages datant de novembre dernier n'est pour moi pas grave du tout (ce n'est que mon avis).

La bonne (toute proportion gardée) nouvelle maintenant : j'ai commencé les graphismes de ma partie ! Pour le moment j'ai juste une ébauche de fermeture en iris, enfin c'est toujours un début. C'est aussi l'occasion pour moi de rappeler que je suis toujours autant motivé pour faire ma partie (j'en fais même ma priorité). Afin de ne bloquer personne, je ne prendrai le projet que lorsque j'aurai terminé la majeure partie de mes graphismes.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah, j'oubliais. Si vous uploadez quelque chose sur un hébergeur gratuit (MediaFire par exemple) mais que vous voulez qu'il soit sur un hébergeur stable, n'hésitez pas à me le dire (par MP si vous voulez être sûrs que je vois votre demande) et je l'hébergerai sur mon FTP (zareldyn.fr/nemau).

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je préfère alexzone.net. :popcorn

www.alexzone.net/tdad
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Faire ta partie est quand même plus important que ton premier post quand même. xD
Pour ce dernier, maintenant y'a plus qu'à mettre à jour les liens et les screens de chaque partie en bas quand nécessaire, quoi. Je devrais pouvoir m'en sortir. :fgr

De toute façon maintenant que tu t'en occupes plus, je peux te le dire.. en fait je le trouve naze ce premier post, je vais tout effacer et le re-remplacer par l'ancien. :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD Y aura peut-être quand même quelques petits trucs à modifier dans le scénario tout ça.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'ai modifié la forme du marteau parce que je n'arrivais pas à comprendre la perspective de la version de Criket, j'espère que ça ira.

:pwn
C'est à alexRE de choisir, puisque c'est lui qui s'occupe de cette partie maintenant, mais j'apprécie pas que t'aies modifié la forme du marteau.

edit : après avoir re-regardé l'image de base, effectivement la perspective de côté est complètement fausse. Mais quand même, yavait moyen de la corriger en gardant la même forme de face (ça aurait fait moins de boulot d'ailleurs).

Dernière édition par Criket le Mer 10 Sep - 17:45 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Faire ta partie est quand même plus important que ton premier post quand même. xD
this.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire, par contre je pense que j'accorde plus d'importance que vous à la bonne organisation des choses (je suis davantage rigoureux - trop peut-être).

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Criket: bah non, ça reste ta partie. C'est donc toi qui décides. Remarque, si tu ne veux pas garder ma version, je vais laisser quelqu'un d'autre donner un coup de main à Alex.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115436, 437, 438  >
Page 114 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation