FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114393, 394, 395  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
prêt à toucher le sol/quelque chose devant lui. (Incliné à 45° je dirais.)

Oué c'est pas clair. Incliné à 45° comme ça ?

Ou comme ça ?
:fgr

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comme le premier... oO

Mais en plus beau. :th
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 00:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est juste des copier-coller pour démontrer. :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je pensais plutôt lui donner un gros élan vers l'arrière façon très «cartoon» mais si tu préfères quelque chose de plus conservateur ça me va. Enfin, je te montrerai et tu me diras quoi.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça pourrait bien donner l'élan ingame peut être...

Essaye peut-être sur un seul côté, juste pour voir ce que ça donne ingame ?

J'ai fait en sorte que dès qu'on appuie sur le bouton, l'écran vibre et on entende un son de coup, comme si le robot tapait le sol. Du coup je me dis que s'il tape à 45° ça fera bizarre d'entendre ce son.

Mais lorsque le robot tape les cubes/boites/tiroirs, il ne peut pas donner un coup comme s'il tapait le sol, ça serait bizarre visuellement...

Donc....... je pense que 45° est le meilleur compromis ?

Sinon, j'ai voulu illustrer le problème des salles créées actuellement :

Où place-t-on les parties de Sriden et Criket ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au départ c'était ça :

Puis ensuite il s'agissait vraisemblablement de pass (ou autres objets identiques) à collecter (pour ouvrir le cadenas multicolore sur ton schéma plus haut), ce à quoi j'avais dit que bin c'est pas grave, à la sortie de nos deux parties déjà existantes, on tombera sur une petite pièce qui abritera le pass (ou autres) à trouver. (puis téléportation vers le hub)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden moi je le mettrais entre l'entrée de la base et le HUB.

Criket je la mettrais en bas à gauche du HUB.

:8X
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si ya besoin d'adapter au nouveau scénar, vous pouvez aussi mettre la pièce que l'on recherche dans la salle où le héros se retrouve coincé. Comme ça une fois sorti, il n'a plus qu'à faire demi-tour...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais ça serait pas mal ça. Pour ma partie entre l'entrée et le hub, trotter disait que ça pourrait donner l'impression de pas avoir de but (quand on fait ma partie). Mais pourquoi pas, je suis pas spécialement contre. :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais pas si c'était clair mais j'ai pas abandonné les maps dans la neige. C'est tendu en ce moment mais mi-octobre je devrais pouvoir maker.

Map d'extérieur, un couloir et on arrive à la map de Rots.

La map de sriden n'a pas du tout été pensée comme une map d'intro. C'est la gâcher de la mettre là.

Dernière édition par trotter le Ven 5 Sep - 21:53 (2014); édité 1 fois
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 21:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sinon il faut remanier en profondeur la map de sriden (le personne se parle souvent à lui même).

"Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?"

"Où est-ce que j'ai atterri ?"

"Je me demande si cet appareil pourrait me permettre de communiquer avec quelqu'un de la base"

"Il y a de l'électricité et du chauffage, ouf !"

"J'espère que personne ne va m'en vouloir si j'appuie sur ce bouton..."

Etc.

Ya rien de tout ça, juste une froide détermination à avancer qui donne une bonne ambiance à cette partie.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'pas faux. :fgr
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu t'en sors avec le marteau, Crea ? :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 18:55 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas commencé. J'ai passé la fin de semaine à baiser :sriden . Je m'y mettrai probablement ce pm ou bien ce soir. :lsh (je t'assure).

Toi, tu progresses bien?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Manque plus que Soho et ses sexfriends. :m~
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 20:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
Toi, tu progresses bien?

Pas depuis 2 jours. :gr

Je me dis qu'avec le marteau je ne pourrai plus rejeter la faute sur quelqu'un d'autre. :th

MetalCréa a écrit:
J'ai passé la fin de semaine à baiser :sriden .

La classe. :fap
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3112, 113, 114393, 394, 395  >
Page 113 sur 395

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation