FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113433, 434, 435  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Je préfère encore faire partie des Kévins que d'être du côté des moqueurs.

Polarus, un projet multi-moqueurs. :porte

Citation:
Bon, je suis content de ce que j'ai commencé à faire avec la partie de Criket. L'entrepot et la salle aux 3 machines sont cool. Il reste maintenant le plus horrible : la salle avec les engrenages.

:exa
(dans la salle avec les blocs de glace et les robots qui tournent, t'as retiré les faux boutons rouges gelés dans la glace qui prêtent trop à confusion ? :F Moi en tout cas je vote pour ça. :m~ )

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan.

Pas besoin, vu comment je l'ai fait, je pense.

Citation:
non, c'est bizarre d'avoir l'ordinateur central vers une sortie de secours.

C'est vrai...

D'autant plus que la partie de Sriden se termine avec un écriteau "Exit", ce qui est bizarre si le hub se trouve juste derrière la porte.
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@alex: Je peux te le faire ton robot. Il faudra que tu me files le sprite et que tu m'expliques ce que tu veux par contre, j'al la flemme de fouiller (et je risque de réduire un peu les couleurs utilisées par Criket!) zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Bref, non, pas de caca gluant toute ma vie si vous appelez le projet "Polaria", par contre je quitte la projet (j'ai un minimum d'amour propre donc je ne veux pas être crédité dans un projet baptisé "Polaria" !).

Lol l'excuse de gros faible :link

sriden a écrit:
- Votre partie doit avoir une seule entrée et une seule sortie.
Zutre alors, j'ai raté :pwn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Tu assimiles les titres en -ia aux noobs de cette dernière décennie qui les ont utilisés à outrance, mais si dans 30 ans plus aucun noob n'a recours à ça pendant longtemps (et utilise à la place trop de titres en -is tiens), l'effet de mode aura disparu et on l'associera plus à "un truc de noob". (mais -is, si)

Heu, certes, reste que prendre comme titre un nom commun en rapport avec le jeu en ajoutant juste "ia" à la fin est un manque total de créativité.

Citation:
Bin justement, le bon goût aura plutôt tendance à rester dans "l'absolu" et non à être influencé par les histoires de contexte (temporaire). :m~

Bin justement, non. Tout est une question de contexte. Si toutes les femmes faisaient naturellement 1m50 et 120 kg, Natalie Portman serait considérée comme un thon. Or, dans notre contexte à nous, on peut dire qu'elle est objectivement bien foutue.

L'originalité est importante, et elle est totalement dépendante du contexte.

Citation:
(Je plussoie Tales of Froidia sinon, autant être dans le troisième degré jusqu'au bout. :D )

Limite ouais, ça pourrait être cool. xD (c'est le cas de le dire)

trotter a écrit:
"90° nord, 0° Est" (pôle nord)

"Ceux Qui En Ont Huit" (les poulpes pourraient parler des humains en disant que ce sont ceux qui en ont 4)

"La Créature Venue du Froid" (ya un côté aventure, et on comprend plus tard que la créature en question, c'est le joueur vu par les poulpes).

Perso ça me va tout à fait. \o/

Ah, sauf le premier en fait, vu que l'histoire se passe en Antarctique. ^^ (pôle Sud - c'était déjà le cas dans le post initial de Suisse)

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah je nous croyais au nord aussi... Du coup, j'ai pris des noms dannois pour tous ceux de ma partie. :nonor

Crea >> Cool ! Par contre, si tu veux retoucher les couleurs du robot, il faudra le faire sur les 15 autres charas. :fou
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
prendre comme titre un nom commun en rapport avec le jeu en ajoutant juste "ia" à la fin est un manque total de créativité.

zulu "green is not a creative color" à 1:50.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Touchez pas au robot original de Criket, il est très bien. :bara C'est à Créacheune de rester au plus proche. :m~

Citation:
Bin justement, non. Tout est une question de contexte. Si toutes les femmes faisaient naturellement 1m50 et 120 kg, Natalie Portman serait considérée comme un thon. Or, dans notre contexte à nous, on peut dire qu'elle est objectivement bien foutue.
C'est pas "objectivement" alors. :fgr
Si ça se trouve, ce projet appelé Polaris aura un immense succès planétaire, et plein de kikoos vont se mettre à tous appeler leurs jeux avec des noms qui se finissent par -is pour nous ressembler. Et dans 10 ans, notre projet Polaris aura un nom considéré comme ultra-kikoo-ridicule, et en plus ça sera à cause de nous. :o

Sinon, ma partie est plutôt une section particulière du labo où ils faisaient des expérience sur les températures et les zanimo. La mettez pas non plus près de l'exit à côté des poubelles sinon je CASSTOUT.

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oué.

OMG la fin de la vidéo. :omg
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 01:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Créa >>
Le robot sans marteau : http://www.alexzone.net/d/i/Cri_robot1.png
Le robot avec marteau : http://www.alexzone.net/d/i/Cri_robot1_marteau_prepare.png

J'aimerais que le robot "donne un coup" avec le marteau. En gros que le marteau soit incliné devant le robot, prêt à toucher le sol/quelque chose devant lui. (Incliné à 45° je dirais.)

Pas besoin de le faire sur l'ensemble du chara, en fait, maintenant que j'y pense. Juste un seul par orientation (haut, bas, gauche, droite).

Merci d'avance. :fap
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Touchez pas au robot original de Criket, il est très bien. :bara C'est à Créacheune de rester au plus proche. :m~

Make me :B) .

Citation:
qu'elle est objectivement bien foutue.

Il peut pas s'empêcher de donner de la crédibilité à son opinion en utilisant «objectivement» :XD . Sacré Nemau.

@Alex: je ne comprends pas :sriden . Tu veux combien de frames pour l'animation? Anyway je vais faire un test et tu me diras si ça va.
Hellper

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Citation:
Tu assimiles les titres en -ia aux noobs de cette dernière décennie qui les ont utilisés à outrance, mais si dans 30 ans plus aucun noob n'a recours à ça pendant longtemps (et utilise à la place trop de titres en -is tiens), l'effet de mode aura disparu et on l'associera plus à "un truc de noob". (mais -is, si)

Heu, certes, reste que prendre comme titre un nom commun en rapport avec le jeu en ajoutant juste "ia" à la fin est un manque total de créativité.

Parce que mettre un "is" à la place d'un "ia" ça y change quelque chose ? Quid de remplacer par n'importe quel suffixe pour avoir polarix, polarberg ou polaristant ?

:popcorn
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Créa, si tu pouvais éviter de modifier les couleurs ce serait très gentil zulu Par contre si vous trouvez que c'est mieux, on peut lui mettre juste un marteau.
Alex RE > Par rapport à la musique, je ne savais pas qu'elle venait d'un jeu, je l'ai trouvée dans une banque de musique. Ya besoin que je vérifie que c'est pas du plagiat ? Tu avais une question de script aussi ?
J'osef entre polaris et polaria, mais on s'est plus habitué à polaris donc autant le garder non ?
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais je pense que le type a abandonné son jeu et mis ses musiques en libre de droit. Je le connais un peu des Alex d'or, je vais lui demander. ;)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Criket: Je te demanderai la permission si je veux inclure des ressources modifiées dans ta partie, ne t'inquiète pas. Si ça se trouve, réduire le nombre de couleurs, tu ne le remarqueras même pas vu que tu utilises beaucoup de couleurs pratiquement identiques. Mais, comme je te dis, tu auras le dernier mot pour le contenu de ta partie. Je vais notamment réduire à un marteau puisque tu le proposes.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
prêt à toucher le sol/quelque chose devant lui. (Incliné à 45° je dirais.)

Oué c'est pas clair. Incliné à 45° comme ça ?

Ou comme ça ?
:fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113433, 434, 435  >
Page 112 sur 435

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation