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[multi] Polaris 03
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Criket



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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:00 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Danke. :link


Si ça convient pas à ce nazi de rots, je vais toukasser ferai d'autres essais mais demain.
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:09 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On règlera la couleur du bleu pour qu'il fasse plus gris-foncé, c'était un exemple vite fait.

Le sol fait à présent sol grillagé en acier exactement comme dans les bases en antarctique, c'est farpait :king
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Criket
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:11 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Need picz prouvant que tu as visité une base en antarctique pour confirmer tes dires :m~
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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:15 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et ça :?

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sriden
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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:17 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket > Ça fait un peu mal aux yeux le sol comme ça, mais ça devrait être mieux en full screen. J'enregistre ton image dans un coin pour l'instant. :--
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Criket
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le chara est super clair par rapport à cette version, le contraste va pas défoncer les yeux ?
Faut voir avec sriden aussi, si il a commencé à faire des éléments, est-ce qu'ils vont bien avec.
Sriden : ouais, le problème c'est aussi quand le perso se déplace sur l'écran, ça risque d'être assez douloureux pour la rétine. Mais c'est une version alpha0.00001, plus tard ça sera en 3D et tout tkt :m~


Dernière édition par Criket le Dim 1 Déc - 23:20 (2013); édité 1 fois
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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sriden
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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:19 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rots : Pour ma partie je change déjà le ton d'écran selon qu'il fait très froid, normal ou très chaud. Donc pour moi par défaut ça sera gris. :fgr
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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je DDOS xooimage niahahah :porte



EDIT: ah ouais ça marche aussi zulu

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Criket
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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais heu, l'acier c'est pas gris ? :fgr
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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:23 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden : Mais après faut que les tubes avec des liquides verts fluos soient très lumineux par rapport au reste, donc est-ce qu'avec ton ton de l'écran ça marche ? :king

Criket : C'est un alliage d'acier et de schtroumpf hyper résistant :8X
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sriden
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MessagePosté le: Dim 1 Déc - 23:41 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
donc est-ce qu'avec ton ton de l'écran ça marche ?

Je viens de tester et c'est très bien. (bon, il y a au moins quelqu'un qui a regardé mon image) :porte

Citation:
ouais, le problème c'est aussi quand le perso se déplace sur l'écran, ça risque d'être assez douloureux pour la rétine. Mais c'est une version alpha0.00001, plus tard ça sera en 3D et tout tkt

Essaie peut-être de diminuer le contraste ?

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Anonyme
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:14 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sur XP le héros est déjà au dessus des events quand ils sont sur le même carreau, le héros est derrière uniquement si le chara de l'event fait + de 32px de haut et qu'on passe derrière.
Du coup si tu veux tu peux découper ton truc en plusieurs charas de 32px de haut et le faire en plusieurs events.
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trotter
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MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:22 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant




:m~
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sriden
Administrateur


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Messages: 15 174

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non mais laisse tomber, finalement il sera dans un tank. :porte
Très fidèle sinon.

zeus > c'est exactement ce que j'ai fait pour l'instant. :m~ En marchant d'un carré à l'autre il y a un instant où le héros se retrouve en-dessous d'une partie quand même.
Mais vous cassez pas, en tileset ça ira très bien. C'est juste que voilà, c'est nul d'avoir retiré ça. :bara

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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Lun 2 Déc - 01:44 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RMXP c'est un environnement de programmation de jeu en Ruby, c'est une super idée de leur part. Je suis sûr qu'à la fin, en voyant qu'il y avaient des idiots qui arrivaient pas à utiliser Ruby, ils ont rajouté une interface évènementielle à l'arrache.

:fgr

Sinon ton eau qui coule/gelée est très bien mon cher sriden.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

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