FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110408, 409, 410  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais. Je posterais sur le forum, pas en MP.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au moment du zoom de la caméra j'imaginais qu'on entende le bruit du vaisseau qui fonce plutôt que le bruit de la caméra (qui n'est pas censée exister, a priori).

Comme au début de cette vidéo, ou même celle-ci de Battlestar Galactica.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En fait c'est supposé être une vraie caméra qui suit l'atterrissage du vaisseau.
Je suis un peu déçu, c'est tellement pas crédible qu'en voyant la caméra recouverte de givre + faire des zooms numériques + des bruits mécaniques on arrive quand même à penser que c'est une erreur et qu'elle n'existe pas ..?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je pense que si ça passe mal, c'est pas parce que c'est mal fait, mais parce que les gens ont du mal à se figurer la raison logique de la présence de cette caméra. À l'intérieur du vaisseau il y a une caméra à l'arrière, très bien, mais une caméra au sol qui suivrait le vaisseau, pourquoi ? :-- Ça bouscule nos petits repères, alors on ne peut pas percevoir tout le génie qu'il y a derrière cet élan créatif.

Alaixe t'as du boulot. http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=1590&q=#p30625 :8X

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 02:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, j'ai vu, mais il n'y a pas d'autres personnes qui doivent y toucher avant ? Trotter ? La partie Criket+Crea ? RotS ?

Trotter >> Si, si, c'est crédible, pas de problème ! Ça pourrait très bien être une caméra de Matuta 03 après tout.

C'est juste que ça coupe dans "l'action" de la chute catastrophique (action qui est déjà coupée par les pseudos des makers). On passe à un plan tout calme alors que cinématographiquement ça serait mieux d'entendre un bruit de détresse. (C'est mon avis.)
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui c'est vrai.
Je vais rajouter un son, j'intègre à xp et je rends la main ce soir.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

En fait Création s'est barré juste quand Criket est revenue, c'est con. :fgr
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si trottaire met sa vidéo dans le jeu tout de suite, ça va peser lourd pour la télécharger ensuite.
Il faudra ajouter la vidéo au dernier moment, quand on n'aura plus rien à rajouter dans le jeu à part des petites corrections zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, whaille note.
Et "Polaris 03", ça vous paraît pas un bon compromis comme titre ? :fgr

Ou alors on garde Polaria et je bannis Nemau, il suffit de me le demander. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais y réfléchir alors, c'est très tentant. :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon alors j'ai mis en wmv9 suivant les conseils de Zeus.

Bizarrement ça fait de la grosse merde avec VLC mais ça se lit très bien dans RMXP (chez moi en tout cas).

Ca fait 10 mo.
http://www.mediafire.com/download/u69l2i94pq26a06/polaria03_trotter_2014-09…
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et la vidéo youtube car je sais que vous ne vous en lassez pas :
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On ne s'en lasse pas :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bien mieuxe avec le bruit de crash. :m~ Globalement c'est très convaincant maintenant. Ce jeu va être supertopgénialzdelamorkitu.

J'ai essayé le projet, la vidéo passe nickel chez moi, image et son toussa.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah bon ben très bien.
Allez le prochain il prend maintenant !!§§
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 22:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Très bien ! :D

C'est à moi du coup ? :o Je télécharge la version du premier post ? Il faut que j'installe le logiciel de Zeus aussi.

Je commence par retoucher la partie de Criket et on verra plus tard pour une partie de mon cru. Y'aurait moyen que Criket ou Créa me fasse le sprite du robot qui baisse le marteau ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110408, 409, 410  >
Page 109 sur 410

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation