FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bin il fera le tri. :m~
Et puis, quand bien même c'est pas terrible de te foutre la honte en ressortant tous les anciens bugs, avec la réputation que je te fais en permanence de toute façon t'es plus à ça près. :porte

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Puisque c'est comme ça, j'vais le dire à Hans et il te foutra un procès pour harcèlement et tu seras en prison, personne ne te regrettera et tu seras très triste. :sriden
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les allemands c'est des gronulz, ils ont perdus deux guerres mondiales d'affilée ah merde c'est vrai que j'ai des gènes schleux OUAIS SRIDEN tu vas prendre cher ! :porte

Citation:
C'était pas "Polaria 3" parce qu'on peut croire qu'il y a eu Polaria 1 et 2 (comme jeux), c'était "Polaria 03" pour montrer que c'est le nom de la base (peint en rouge sur les murs blancs/gris)

De mon vivant le jeu ne s'appellera pas "Polaria". :famas Par contre si Polaris ne vous va pas (IL ETAIT TEMPS DE LE DIRE) nommez le jeu comme vous voulez (tant que c'est pas "Polaria" ou tout autre titre en "ia") et ajoutez un numéro si vous voulez, no souci.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi pas "ia" ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 23:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ou alors on change juste le i de place.

Poilara.

:porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
De mon vivant
Si ce n'est que ça, ça peut s'arranger :porte

Lulz non le titre c'est pas grave, mais si c'est Polaria il faut mettre "03", et pas "3" qui porte à confusion.
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 00:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Pourquoi pas "ia" ?

Parce que des tonnes de jeux attrape-kévins ont un nom en "ia", et que des tonnes de kévins qui makent donnent un nom en "ia" à leur projet.

Ne pas donner un nom en "ia" à son projet est une question de bon goût, ni plus ni moins. °°' (...comme ne pas appeler son gamin "kévin", d'ailleurs >x3)

Edit : bon, désolé trotter, je réalise que j'y vais un peu cash dans ma façon de présenter les choses. ^^ (...mais n'empêche que j'en pense pas moins :F)

Citation:
Poilara.

:porte

Fixed. :porte

Dernière édition par Nemau le Dim 31 Aoû - 02:16 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol.
Moi je dis, on donne au titre du jeu le nom du scientifique mort. Ça met l'accent sur le mystère autour du personnage toussa toussa. Et j'ai décidé qu'il s'appelorio Abdoul Von Zikaz.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 02:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sérieusement, faudrait que l'un des scientifiques morts (voire le scientifique mort principal) s'appelle Zikaz, comme ça ça ferait une sorte de lien entre les différents multi (qui ne sont qu'au nombre de 2 pour le moment, mais faut voir loin dans la vie ! :D). Y aurait un Zikaz parmis les persos importants (jouable ou non) de chaque multi, comme y a un Cid dans chaque FF.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
De mon vivant le jeu ne s'appellera pas "Polaria". :famas Par contre si Polaris ne vous va pas (IL ETAIT TEMPS DE LE DIRE) nommez le jeu comme vous voulez (tant que c'est pas "Polaria" ou tout autre titre en "ia") et ajoutez un numéro si vous voulez, no souci.

En fait on en a parlé ici :
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=1500&q=#p30242
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour le scientifique mort qui s'appelle Zikaz, sur son bureau il y a un cadre avec une photo de son petit neveu avec un chapeau de détective : le futur inspecteur Zikaz de la 7e porte.
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est fou, quand je l'imaginais dans ma tête ça rendait vachement mieux que ça. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
avec un chapeau de détective
Même qu'à l'époque il était rose. :king
Je comptais mettre un easter-egg de la 7e porte aussi (Julian dans un tube), mais j'avais déjà assez à faire avec les ressources essentielles (et ma partie s'y prête pas forcément bien, je sais pas).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter > C'est bien là, déjà. :m~ (quand je parlais du bruitage de crash du vaisseau, je pensais au fait de le jouer pendant qu'il y a un noir / intertitre mais pour ça il faudrait qu'ils soient bien plus rallongés)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je vais essayer en mpeg et je t'envoie

Toujours rien reçu, c'est normal ? :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais. Je posterais sur le forum, pas en MP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109436, 437, 438  >
Page 108 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation