FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Topic de création de Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108536, 537, 538  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criket



Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 889

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Yay c'est trop koulz :link
Un peu rapide effectivement, c'est compliqué de rajouter des scènes ?
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Mais vu que t'as exporté et jeté le PSD maintenant on va te demander 1000 corrections chacun tkt :m~

Ya pas de souci, de toute façon les noms des participants et le titre sont pas définitifs.

Citation:
Un peu rapide effectivement, c'est compliqué de rajouter des scènes ?

Ca dépend des scènes, le plus dur ça sera de les faire. Une fois que la scène est faite non, le montage c'est super simple.

Citation:
C'était pas "Polaria 3" parce qu'on peut croire qu'il y a eu Polaria 1 et 2 (comme jeux), c'était "Polaria 03" pour montrer que c'est le nom de la base (peint en rouge sur les murs blancs/gris) :link

Oui j'ai pensé à ça aussi mais bon... Polaria 03 c'est mieux ? Ca pose pas le même problème ?


Dernière édition par trotter le Sam 30 Aoû - 11:34 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Sinon j'ai fait un export en PNG à 24 images secondes il y a 600 PNG pour 77 mo.
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Et aussi, faudra penser à exploiter la capacité des poulpes à se fondre dans le décor + être venimeux.
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 889

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Parce que si tu rallongeais la scène dans laquelle on voit le spationaute, et que tu le montres en train d'appuyer sur tous les boutons parce que samarchpa, peut-être ce serait plus clair ?
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Avant d'ajouter des scènes, déjà essayer de rallonger les intertitres (ça peut être très long, avec des fades out lents, c'est ce qu'on retrouve dans plusieurs films de SF que j'ai en tête) et rajouter des effets sonores qui aideront le joueur à mieux saisir ce qu'il se passe (bruit de radio -appel détresse, machines qui font des bips d'alerte, long crash du vaisseau).
Sinon ouais gg.
On sent le début et l'arrêt du mouvement dans le premier plan du vaisseau dans l'espace. Tu pourrais pas essayer un mouvement plus long et plus lent, et couper le début et la fin après ? :fgr

 
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Sinon j'ai fait un export en PNG à 24 images secondes il y a 600 PNG pour 77 mo.

:fou Tout de même.. :F J'avais conseillé en jpeg mais en 640x480, la baisse de qualité va peut-être se ressentir.

Sinon j'ai retrouvé que ça que Zeus a dit sur les codecs :
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=210&q=codecs#p22820
Moi je proposais juste de le faire en images, mais c'est peut-être viable en vidéo.. Il faudrait surtout faire tester en fait. zulu

 
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 7 686

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:46 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Parce que si tu rallongeais la scène dans laquelle on voit le spationaute, et que tu le montres en train d'appuyer sur tous les boutons parce que samarchpa, peut-être ce serait plus clair ?

Chaud parce que j'ai mis en place le personnage à l'arrache ce qui m'handicape pour faire les anims.


Citation:
Avant d'ajouter des scènes, déjà essayer de rallonger les intertitres (ça peut être très long, avec des fades out lents, c'est ce qu'on retrouve dans plusieurs films de SF que j'ai en tête) et rajouter des effets sonores qui aideront le joueur à mieux saisir ce qu'il se passe (bruit de radio -appel détresse, machines qui font des bips d'alerte, long crash du vaisseau).

Oui avec le son ça sera sans doute plus clair.

Citation:
Moi je proposais juste de le faire en images, mais c'est peut-être viable en vidéo.. Il faudrait surtout faire tester en fait. zulu

En xvid c'est 4mo au lieu de 77mo...
Sur un autre forum il a posté cette liste de codecs qui devraient marcher partout : http://support.microsoft.com/kb/899113

Je vais essayer en mpeg et je t'envoie (t'es un bon sujet de test vu que les vidéos de seb lucas marchaient pas chez toi :D)
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Ok. :popcorn Rajoute du son aussi, pour voir si le son marche. (j'avais les vidéos d'Aëdemphia en muet aussi) :--

 
Revenir en haut
Alex RoiEsper
Vétéran


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 252

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Très bien cette vidéo. :)

Très cool le coup du zoom quand le vaisseau s'approche !

Le seul truc qui me pose problème c'est la main-playmobil de l'hérosïne. zulu

Bien jouay en tout cas !



Criket >>
Citation:
(EDIT : Je continue de relire tout le topic, et je vois que 20000 personnes ont eu du mal sur cette partie aussi. Je serais motivé pour essayer de la rendre plus compréhensible, si Criket n'est pas motivée à ce sujet.)

sriden a écrit:
Il me semble qu'elle était plutôt ok pour que quelqu'un change des trucs rendant sa partie plus compréhensible. Enfin ça reste délicat, même si elle redonne son accord il faudra éviter de charcuter tout son truc ; il y a une vision, une difficulté etc à respecter je suppose. zulu  

Citation:
Je suis un pro du respect du désir original, je me triture un peu trop la tête avec ça d'ailleurs en général.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Oué Criket t'as plein de boulot, c'est fini de se dorer la pilule avec Hans. :porte

 
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 889

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Charcutez ma partie en long en large et en travers si vous en avez le tonus, je ne touche plus à rien perso. :m~
J'avais lu les propositions que tu avais faites (toi ou créa ?) et globalement chuis d'accord, j'avais pensé à faire certaines (animation du marteau), mais trop la flemme de le mettre en place.
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Ok, donc RoiEspeur vas-y, nique-lui tout. :porte

J'ai essayé de réunir les dernières triquites qu'on avait faites :
Celles de toi (Alex) : http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=1485&q=#p30217
Les miennes (dans le spoiler au deuxième post) : http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=945

Et d'anciens triquites de versions précédentes qui sont peut-être plus d'actualité, mais y'avait peut-être des bonnes idées des uns et des autres dedans (flemme de tout lire) :
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=795&q=pointes#p27423
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=810&q=toupie#p27453
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=825&q=s%C3%A9lectionn%C3%A9#p27500
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=855&q=bugz#p27569

Bon courage. :link

 
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Criket, tu vas quand même faire la partie en collab avec Création ? :fgr
Revenir en haut
Criket
Vétéran


Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 889

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Ouais heu mais d'abord dans les triquites précédentes les trois quarts c'est des bugs que j'ai corrigés d'aborheu :fgr
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 16 525

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 Répondre en citant

Bin il fera le tri. :m~
Et puis, quand bien même c'est pas terrible de te foutre la honte en ressortant tous les anciens bugs, avec la réputation que je te fais en permanence de toute façon t'es plus à ça près. :porte

 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3106, 107, 108536, 537, 538  >
Page 107 sur 538

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com