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Criket
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trotter Vétéran
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 7 686
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Posté le: Sam 30 Aoû - 11:31 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Citation: | Mais vu que t'as exporté et jeté le PSD maintenant on va te demander 1000 corrections chacun tkt |
Ya pas de souci, de toute façon les noms des participants et le titre sont pas définitifs.
Citation: | Un peu rapide effectivement, c'est compliqué de rajouter des scènes ? |
Ca dépend des scènes, le plus dur ça sera de les faire. Une fois que la scène est faite non, le montage c'est super simple.
Citation: | C'était pas "Polaria 3" parce qu'on peut croire qu'il y a eu Polaria 1 et 2 (comme jeux), c'était "Polaria 03" pour montrer que c'est le nom de la base (peint en rouge sur les murs blancs/gris) |
Oui j'ai pensé à ça aussi mais bon... Polaria 03 c'est mieux ? Ca pose pas le même problème ?
Dernière édition par trotter le Sam 30 Aoû - 11:34 (2014); édité 1 fois |
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trotter Vétéran
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 7 686
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Posté le: Sam 30 Aoû - 11:33 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Sinon j'ai fait un export en PNG à 24 images secondes il y a 600 PNG pour 77 mo. |
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trotter Vétéran
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 7 686
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Posté le: Sam 30 Aoû - 11:33 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Et aussi, faudra penser à exploiter la capacité des poulpes à se fondre dans le décor + être venimeux. |
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Criket Vétéran
Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 1 889
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Posté le: Sam 30 Aoû - 11:41 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Parce que si tu rallongeais la scène dans laquelle on voit le spationaute, et que tu le montres en train d'appuyer sur tous les boutons parce que samarchpa, peut-être ce serait plus clair ? |
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Posté le: Sam 30 Aoû - 11:41 (2014) Sujet du message: Publicité |
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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Posté le: Sam 30 Aoû - 12:00 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Avant d'ajouter des scènes, déjà essayer de rallonger les intertitres (ça peut être très long, avec des fades out lents, c'est ce qu'on retrouve dans plusieurs films de SF que j'ai en tête) et rajouter des effets sonores qui aideront le joueur à mieux saisir ce qu'il se passe (bruit de radio -appel détresse, machines qui font des bips d'alerte, long crash du vaisseau). Sinon ouais gg. On sent le début et l'arrêt du mouvement dans le premier plan du vaisseau dans l'espace. Tu pourrais pas essayer un mouvement plus long et plus lent, et couper le début et la fin après ?
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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Posté le: Sam 30 Aoû - 12:17 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Citation: | Sinon j'ai fait un export en PNG à 24 images secondes il y a 600 PNG pour 77 mo. |
Tout de même.. J'avais conseillé en jpeg mais en 640x480, la baisse de qualité va peut-être se ressentir.
Sinon j'ai retrouvé que ça que Zeus a dit sur les codecs : http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=210&q=codecs#p22820 Moi je proposais juste de le faire en images, mais c'est peut-être viable en vidéo.. Il faudrait surtout faire tester en fait.
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trotter Vétéran
Inscrit le: 26 Juil 2011 Messages: 7 686
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Posté le: Sam 30 Aoû - 12:46 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Citation: | Parce que si tu rallongeais la scène dans laquelle on voit le spationaute, et que tu le montres en train d'appuyer sur tous les boutons parce que samarchpa, peut-être ce serait plus clair ? |
Chaud parce que j'ai mis en place le personnage à l'arrache ce qui m'handicape pour faire les anims.
Citation: | Avant d'ajouter des scènes, déjà essayer de rallonger les intertitres (ça peut être très long, avec des fades out lents, c'est ce qu'on retrouve dans plusieurs films de SF que j'ai en tête) et rajouter des effets sonores qui aideront le joueur à mieux saisir ce qu'il se passe (bruit de radio -appel détresse, machines qui font des bips d'alerte, long crash du vaisseau). |
Oui avec le son ça sera sans doute plus clair.
Citation: | Moi je proposais juste de le faire en images, mais c'est peut-être viable en vidéo.. Il faudrait surtout faire tester en fait. zulu |
En xvid c'est 4mo au lieu de 77mo... Sur un autre forum il a posté cette liste de codecs qui devraient marcher partout : http://support.microsoft.com/kb/899113
Je vais essayer en mpeg et je t'envoie (t'es un bon sujet de test vu que les vidéos de seb lucas marchaient pas chez toi ) |
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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Posté le: Sam 30 Aoû - 12:53 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Ok. Rajoute du son aussi, pour voir si le son marche. (j'avais les vidéos d'Aëdemphia en muet aussi)
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Alex RoiEsper Vétéran
Inscrit le: 23 Mar 2013 Messages: 252
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Posté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Très bien cette vidéo. :)
Très cool le coup du zoom quand le vaisseau s'approche !
Le seul truc qui me pose problème c'est la main-playmobil de l'hérosïne.
Bien jouay en tout cas !
Criket >>
Citation: | (EDIT : Je continue de relire tout le topic, et je vois que 20000 personnes ont eu du mal sur cette partie aussi. Je serais motivé pour essayer de la rendre plus compréhensible, si Criket n'est pas motivée à ce sujet.) |
sriden a écrit: | Il me semble qu'elle était plutôt ok pour que quelqu'un change des trucs rendant sa partie plus compréhensible. Enfin ça reste délicat, même si elle redonne son accord il faudra éviter de charcuter tout son truc ; il y a une vision, une difficulté etc à respecter je suppose. |
Citation: | Je suis un pro du respect du désir original, je me triture un peu trop la tête avec ça d'ailleurs en général. |
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Posté le: Sam 30 Aoû - 18:27 (2014) Sujet du message: Publicité |
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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Posté le: Sam 30 Aoû - 18:44 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Oué Criket t'as plein de boulot, c'est fini de se dorer la pilule avec Hans.
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Criket Vétéran
Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 1 889
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Posté le: Sam 30 Aoû - 19:33 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Charcutez ma partie en long en large et en travers si vous en avez le tonus, je ne touche plus à rien perso. J'avais lu les propositions que tu avais faites (toi ou créa ?) et globalement chuis d'accord, j'avais pensé à faire certaines (animation du marteau), mais trop la flemme de le mettre en place. |
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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Posté le: Sam 30 Aoû - 20:31 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Criket, tu vas quand même faire la partie en collab avec Création ? |
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Criket Vétéran
Inscrit le: 12 Déc 2011 Messages: 1 889
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Posté le: Sam 30 Aoû - 20:34 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Ouais heu mais d'abord dans les triquites précédentes les trois quarts c'est des bugs que j'ai corrigés d'aborheu |
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sriden Administrateur
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 16 525
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Posté le: Sam 30 Aoû - 21:49 (2014) Sujet du message: [multi] Topic de création de Polaris 03 |
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Bin il fera le tri. Et puis, quand bien même c'est pas terrible de te foutre la honte en ressortant tous les anciens bugs, avec la réputation que je te fais en permanence de toute façon t'es plus à ça près.
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