FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105392, 393, 394  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Non je pensais surtout à l'éventualité qu'il soit montré comme super-intelligent également.

Citation:
Le " :porte " Sous-entend que je suis pas constructif ?

Non tkt ça s'applique plutôt à la dernière partie avec Suisse. :link

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Super classe le poulpe, bon courage pour l'animation.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, très sympa ! Même si sont "visage" me fait penser à Piafabec.
Visiter le site web du posteur
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Créa : pas mal ton poulpe !
Mais pourquoi voudrait-il tuer le héros ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est un poulpe qui a toujours voulu être une poule d'aquarium alors il est un peu frustré. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@Rots: On en avait parlé avec Criket ici même hermano. J'essaierai de te retrouver ça plus tard.

Démarche:

Électrocution du poulpe:

Alors voilà, ma partie est terminée. Manque juste Criket pour mettre tout ça en ordre. À moins que vous ayez des commentaires sur les sprites, choses à améliorer tout ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pas mal (la première image marche pas). Tu dois sûrement être au courant mais Criket est partie en vacances pour l'instant. :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Page 100 :
Nemau a écrit:
Alex RoiEsper a écrit:
- Nemau qui passe hyper longtemps à bosser sur le premier post du topic mais qui ne teste pas les parties réalisées

Je les ai testées avant de rédiger le premier post.

Alex RoiEsper a écrit:
- Nemau qui doit faire une partie en 4 semaines, et qui rend... une map vierge

De 1) j'ai beaucoup bossé en juillet de 2) personne ne comptait bosser sur le projet à ce moment-là, donc je n'ai laisé personne.

Alex RoiEsper a écrit:
Nemau >> Oui, pardon.

Tu n'as pas à t'excuser, c'est juste moi qu'étais un peu tendu à ce moment-là du coup mes posts étaient un peu trop froids et serious business. x) (d'autant que j'avais bien compris que tu disais ça juste pour me taquiner) Mea culpa !

Je n'ai pas lu le reste mais je le ferai si un jour lorsque je mettrai le premier post à jour.

Et il serait bien que je me sorte les doigts du cul et que je commence ma partie. ;_;

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 07:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oué, prends exemple sur Suisse qu'a fait ça en un jour. :m~ Bon du coup il perd au screen de la semaine mais c'est pas grave :porte
trotter, tu vas être le prochain à prendre la main je suppose, non ? :8X

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben ça devrait être nous non? Enfin, quand Criket reviendra. Faut savoir quand elle reviendra de vacances par contre, je sais pas trop comment c'est pour les Français (F majuscule).
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin chez nous c'est pas l'hiver toute l'année, du coup pour profiter de l'été (une période de l'année où il fait chaud, à l'occaz je t'expliquerai ce que signifie "chaud") on a des vacances en juillet et août.

:porte

Criket elle fait quoi l'année scolaire qui vient ? Elle rentre en CM1 prépa ?

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

STO ? :porte
Comme vous voulez. Enfin trotter avait annoncé sa partie il y a quelques jours et commencé (sans encore prendre la main certes, mais je me disais qu'il le ferait dans la foulée), et Criket est toujours pas revenue. :fgr

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon ben j'attendrai alors.

Go trotter, go! :D
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Holala la scène finale, ça va être tellement magnifique j'en ai les larmes aux yeux.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 20:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vidéo privée :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bien. Tu n'es pas tombé dans le piège.
Je fais ça pour vérifier que vous regardez bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105392, 393, 394  >
Page 104 sur 394

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation