FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103439, 440, 441  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex RoiEsper

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'aime bien l'ensemble "Mater Matuta". On peut considérer que les scientifiques n'étaient pas subtils. :th (Non, je m'en fous.)

Pas réessayé encore la partie des tiroirs... (T'as regardé tout en entier ? Tu es persévérant aussi :omg )
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aime bien Halies moi!

J'ai reçu mon câble! Je vais être bon pour boucler la boucle. Manque plus que Criket maintenant.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Faire nom du labo=nom du jeu ça me parait trop simple.

On pourrait appeler le jeu TENTACULES par exemple.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lol oui.

@AlexRE ("Alex" ça a un rapport avec ton vrai prénom ou pas ? :fgr ) :

Alors en fait, le 1 c'est pour rouvrir le tiroir au deuxième étage quand tu l'as malencontreusement fermé.
Le 2, c'est une sorte de zone de démonstration pour montrer comment ça fonctionne (marteau pour déplacer en haut ou à gauche, pique pour déplacer à droite), mais elle a pas d'autres utilités dans l'énigme.

Il faut aller au deuxième étage, avec un tiroir qui y est ouvert quelque part sur la ligne (si c'est pas le cas, frapper tiroir 1 avec je-sais-plus quoi).

Pour "déplacer" le tiroir vers le haut, il faut utiliser le marteau, mais je crois qu'il faut activer le marteau puis appuyer sur haut quand on est en face du tiroir (et non entrée).
Pareil pour gauche, il faut appuyer sur gauche, et le tiroir ouvert va se déplacer à gauche.
Pour le déplacer à droite, il faut utiliser le pique (Q).

Le but est d'emmener le tiroir ouvert jusque tout en haut à gauche de l'édifice, et y récupérer l'objet.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ou alors on appelle ça Le 7e poulpe. :porte
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

OUI.

C'est bon, je l'ai terminé, en 3 minutes. J'étais persuadé qu'il fallait résoudre un truc en bas avant de monter.

sriden a écrit:
@AlexRE ("Alex" ça a un rapport avec ton vrai prénom ou pas ? :fgr

Non. :th

Ça vient de l'esper Alexander.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 11:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'aurais dû me faire appeler Ifrit. :-- Ou Isfrite avec Création. :porte

Citation:
C'est bon, je l'ai terminé

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Hier soir j'ai bossé sur la cinématique avec le vaisseau vu d'en bas, c'était assez galère, surtout la fumée. Reste le crash à faire, le montage et les bruitages.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool. (comment on fait de la fumée en 3D ?) zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Avec des voxelz :fgr

demande à AlterEgo c'est sa spécialitay :m~
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alter avait fait un livestream où il expliquait. Sous blender c'est assez simple. Il faut un grand cube qui sert de contenant. Il sera divisé en sous cubes. Dans chacun des sous cubes une sorte de sphère grise transparente est générée. Ces sphères bouts à bout font une colonne de fumée.

Là le vaisseau parcours une énorme distance, donc le cube est gigantesque. Si je le divise en 256 j'ai un énorme nuage de fumée autour du vaisseau, chaque sphère est enorme. Je devrais au moins monter la résolution à 2048 je pense mais mon pc supporte pas le nombre de calculs (crash).

J'ai appris tout ça la semaine dernière donc je dis peut être des conneries.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je savais qu'on pouvait faire de la fumée avec des cônes, mais avec des cubes... /nul :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas trop d'idée sur comment éliminer le poulpe dans ma partie... vous en avez vous?

C'est le seul élément qui me reste à déterminer. Faudrait quelque chose de logique sans pour autant être trop simple.
Yako

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si ton poulpe est dans de l'eau, tu peut faire mettre des câbles électriques dans l'eau et ça le tuerais (je ne sais absolument pas si c'est réaliste, mais c'est crédible, logique et pas trop intuitif).
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Excellente idée! Je prends!
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

BigBossPoulpe ne risque pas d'être très mécontent ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103439, 440, 441  >
Page 102 sur 441

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation