FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12391, 392, 393  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:08 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Les traits horizontaux c'est pour faire une perspective ? :F Le plus simple c'est de faire des pavés je pense. :--
Non je voulais juste m'assurer que mes sprites seront pas trop hétérogènes par rapport au reste. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 16:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
trotter, tu l'as toujours ton truc avec l'ordre des frames dans un charset quand il marche ? :--

Non faut fouiller dans l'ancien topic.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas très informatif en fait comme image :

Perso pour la pose 3 je copiais tout le temps la 1 :
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:27 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans les RTP de RMXP c'est comme ça pour la plupart des charas, sauf pour certains monstres qui ont une anim un peu plus poussée.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin à un moment il me semble que t'avais trouvé que l'ordre était plus complexe que juste 1-2-3-4.. enfin bon, pas grave merci. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:42 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au pire remplace les postures par des gros rectangles colorés avec des numéros dessus puis teste pour voir l'ordre.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 17:51 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

L'ordre compliqué c'était pas plutôt quand le perso s'arrête de marcher ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 18:10 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai essayé avec les numéros, et ça fait 1-2-3-4. :fgr Et il se remet en 1 quand il s'arrête.

Edit : charset sous le héros, pour rmxp c'est trop lui demander. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden : charset sous le héros ? :popcorn

Criket : Trop clair ! On le garde pour les rares salles qui seront en bon état comme les serres, mais la plupart des salles sont bleu/gris foncé. On est presque dans le noir pour mettre une ambiance mystérieuse.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Évidemment il connait pas ça rots. Il est dans son petit monde limité de XP, il est jamais sorti de la matrisque. :th :th :th

Bon c'est un peu du rush mais c'est aussi pour ça que moi au moins je finis mes projets :m~ :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:30 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Charset c'est l'ensemble de toutes les frames d'animation d'un personnage, donc tu veux dire quoi par "charset sous le héros" ?
Quand tu dis ça j'imagine le héros qui marche sur un charset en guise de tapis de sol :wtf
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben placer un événement sous le héros non ? zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:37 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah faut dire chara alors, pas charset :king
Et on peut en utilisant les couches. Soit en utilisant un script qui rabaisse l'évènement en question, soit en déclarant le héros au dessus de tout temporairement dans une certaine zone :8X

Criket : La fente du mur est pas alignée avec le carrelage : ça m'énerve :feu
C'est mieux même si je voyais le truc beaucoup plus bleu et sombre.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le mur et la bande rouge avec les vis c'est sympa, mais la texture du sol c'est pas de la laine hein, faut mettre une sorte de grillage en métal futuriste :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 21:48 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Soit en utilisant un script qui rabaisse l'évènement en question, soit en déclarant le héros au dessus de tout temporairement dans une certaine zone

lulz.
2003 :

Non dans mon cas je vais devoir bidouiller avec le tileset, ce que je pourrais faire seulement à la toute fin. (alors que sur certains logs dignes de ce nom, il y avait juste à cocher une case) :m~

Pas mal sauterelle.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Danke. :link

Si ça convient pas à ce nazi de rots, je vais toukasser ferai d'autres essais mais demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12391, 392, 393  >
Page 11 sur 393

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation