FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

On découvre à la fin que la pieuvre c'est Nemau et.. :porte

Cool si tu comptes faire une partie sinon. :m~

Citation:
D'ailleurs, peut-on partir sur un aspect scénaristique dans sa partie

Houla, attention avec ça !!§ Des règles très strictes ont été établies. :bara
Pour implémenter dans ta partie des éléments de l'intrigue principale, il faut en discuter avant ici, notamment avec Rots le chargé de l'intrigue du département Intrigue. :fgr Hors de question cette fois que tous les participants puissent emmener l'intrigue principale dans les directions qu'ils veulent. :zola

Pour des sub-plots par contre, je pense que ça pose pas de problème, du moment que leur conclusion est incluse dans ta partie.

Citation:
C'est vrai que ce serait cool de définir ce qu'on (je m'inclus sans demander la permission) doit faire dans chaque partie (récupérer un pass, etc...) pour qu'elles soient un minimum travaillées et cohérentes. Ça a probablement été discuté au dessus.

Pour ma part j'ai juste fait un gameplay où au final on doit aller du point A au point B. Après pour les pass, je sais pas si on peut inventer quelque chose de moins basique que point A - point B (parce que l'idée des pass est pas si sûre que ça pour l'instant je crois). zulu Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un objet spécifique à récupérer dans chaque partie, on peut jouer là-dessus.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Hellper a écrit:
J'ai l'impression que le carrelage en haut est un mur au lieu d'un sol.
Ouais le carrelage a l'air un peu vertical. Je vais essayer de le rendre plus clair et de mettre dessus des indices qui affirment son horizontalité :feu
Visiter le site web du posteur
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bien, bien.

Et des parties dans des styles différents c'est pas possible non plus ? Genre une en noir et blanc tro oridjinol, une en version kitsch, etc... (je connais déjà la réponse mais je dis ce qui me passe par la tête)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

NAAAN, PAS UNE VERSION KISTH !!§ :omg :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah mais y'avait un lien jouable dans le post de Rots, j'avais pas vu. :fgr

Citation:
Voilà j'ai juste fait le lieu :

http://www.mediafire.com/download/asy13az8eh2cp2p/polaris_RotS_16-08-2014.r…

J'ai essayé, belle ambiance. comme dans le documentaire arté que j'ai pas vu
Les portes au haut de la map sont pas très visibles (on distingue bien les vannes rouges, mais moins les portes, pour lesquelles il faut faire un effort visuel pour les deviner).

Y'a plus la possibilité d'y essayer ma partie par contre. (il y a juste la sauvegarde au début de la partie de Criket) Il faudrait revoir ça après. :--

Dernière édition par sriden le Sam 16 Aoû - 11:48 (2014); édité 2 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AlexRE: Nan faut garder une relative cohérence graphique. Mais tu peux faire une partie dans le noir avec une vision infrarouge si tu veux par exemple, pour justifier les décors en noir et blanc :king

J'ai mis de l'antialiasing sur les tuyaux, parce qu'ils étaient un peux rugueux.
J'ai rajouté une toile d'araignée et un meuble en haut pour montrer que le carrelage est plat.
J'ai mis des clapotis sur l'eau.
J'ai mis du matériel de chimie sur la paillasse.

oui, les flaques de flubber font partie du matériel de chimie, je dirais même que c'est indispensable ! :porte
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:52 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sympa ! J'aime bien l'extincteur. Et les pieuvres. Et la verrerie.

Roi of the Suisse a écrit:
AlexRE: Nan faut garder une relative cohérence graphique.

Ah ouais, un vrai jeu de RELOUS.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le matériel de chimie est plutôt chiadé. :fgr (non Création, ça veut pas dire que c'est nul à chier) :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AlexRE: Si tu veux faire du grand n'importe quoi y'a du random-fast-multi-making sur Onireaux. Ici c'est un froum sérieuxe on fait du sériousse-makigne :bara

J'ai subtilement éclairci les portes du fond à la demande de srident :

Mais c'est subtil zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On participe au screen de la semaine ou pô ? quitte à tricher et rajouter de la neige avec photoshop pour être sûr de gagner

Quelle est la politique de communication tacitement admise par les membres du projet ?

:popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est subtil aneffay. :--

De mon côté je donne mon feu vert caca d'oie pour le screen de la semaine que de toute façon tu vas perdre vu que c'est corrompu.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le FAMAS va pas perdre contre du RTP quand mêyme ! :m~

EDIT: vouala çay postay :8X il faut faire vite pour intimider les éventuels autres concurrents
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si tu perds, tu seras la honte du l'armée romaine du famas pour la nuit des temps. :zola
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moua je fais des efforts pour redorer le blason du famas pendant que toi tu te clashes avec tous les membres pour les faire partir alors hein chut :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 15:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah bon, on a un blason nous ? zulu j'ai bien un blouson mais sinon.. :porte
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon j'ai mis le scientifique, avec une cinématique de présentation qui est une invitation à explorer l'aile droite de la base pour trouver à manger.

Je pense que c'est bon :
http://www.mediafire.com/download/ji8frjq6f965a8p/polaris_RotS_16-08-2014_b…

Ah oui sinon les facesets ! J'en ai fait deux à l'arrache, mais je ne suis pas dessinateur donc quelqu'un en fera des mieux s'il sait en faire des mieux ! zulu

Et j'ai donné un nom belge au scientifique en attendant le brainstorming :th

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 397, 98, 99436, 437, 438  >
Page 98 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation