FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roi of the Suisse

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si c'est pas pour dire "Oh le bel aplat" allez vous-en tous les deuxes de mon topi ! :zola

La pano du labo :

La couche supérieure :

Il faut encore un brouillard pour les lumières, des events (le scientifique, les poulpes, les lumières qui clignotent, les fioles...), le BGE et puis ce sera bon :m~

Où est le lien de la dernière version apdmc ? Personne n'a la main présentement ? zulu
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:o Coolz.

Citation:
Bah je pense pas qu'on aura assez de parties pour rendre utiles toutes ces portes lulz

Bin je pensais que la porte en haut à gauche était celle qui menait au scientifique (et que donc, si en bas c'est l'entrée, ça ne fait que deux portes restantes pour les parties). C'est pas ça ? :fgr

Citation:
Où est le lien de la dernière version apdmc ? Personne n'a la main présentement ?

Non.
http://www.mediafire.com/?f3bak9j2boq3r4e
Je sais plus si Nemau l'avait changé en lien zareldyn après, donc dans le doute voilà celui-là. :--

lol, dire qu'à la base mon précédent post était censé être plutôt amical quand j'ai commencé à l'écrire.. je me suis encore emporté. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quelqu'un a un lien avec RMXP-zeus ? :F

EDIT: c'est bon lulz, il était dans le premier post de Némeaux :porte

Dernière édition par Roi of the Suisse le Ven 15 Aoû - 23:27 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:06 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
ça ne fait que deux portes restantes pour les parties). C'est pas ça ? :fgr
Y'a ta partie tout en bas, et éventuellement aussi la bouche d'aération proche du sol en haut à droite :link
Donc potentiellement 4 parties ! ça fait beaucoup plus que tous les membres du Famas dans 3 dramas :porte
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 23:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Cool j'avais pas vu tout ça rots, et en plus ya un drama.
:exa
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sriden je réponds dans l'autre topic ça sera plus simple.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà j'ai juste fait le lieu :

http://www.mediafire.com/download/asy13az8eh2cp2p/polaris_RotS_16-08-2014.r…

J'ai réussi à faire un fond sonore de gouttes d'eau qui masque assez bien les crépitements du micro pour le piano :m~
J'ai mis une petite araignée qui se balade par-ci par-là, et le panneau "nucléaire" clignote de façon irrégulière.

Il manque plus que le scientifique, les dialogues du scientifique, et les téléporteurs vers les parties. Mais ça on fera quand les parties seront faites zulu

Hellper

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai l'impression que le carrelage en haut est un mur au lieu d'un sol.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 02:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, en fait il y a un souci global de lisibilité à cause de la teinte de certains murs et de certains sols, par exemple les deux grosses grilles sur le sol devraient être aussi claires (ou presque) que le reste du sol. A noter aussi qu'il manque un rebord à l'eau (en haut des de la surface interne de la vitre des aquariums).

Sinon bin c'est chouette comme tout, GG.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Supayre. :link Ça rend bien, les zaquariums illuminés.

Citation:
Il manque plus que le scientifique, les dialogues du scientifique, et les téléporteurs vers les parties. Mais ça on fera quand les parties seront faites

Tu parles juste des téléporteurs, n'est-ce pas ? Parce que pour le scientifique et ses dialogues, ça serait trop bieng d'avoir ça dès maintenant. Comme ça, pour la suite les bases seront d'ors-et-déjà présentes dans le jeu. :m~

Citation:
Y'a ta partie tout en bas
Ah. Elle est où l'entrée de la base alors apdmc ? :fgr

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

97 pages au topic. :fou

Vous faites un nouveau multi ? Supayre ! Je peux y participer ? Bof y'a trop de texte au premier post. :th
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:th
Non en fait y'a juste à regarder le schéma et on comprend tout. :popcorn

Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon en fait j'ai tout lu. Beaucoup de blabla pour rien.

(Il parait que c'est de bon ton de taquiner Nemau. :th )

Gèm bocou le con sceptre !

Ah mais y'a une version de démonstration en plus ? Genre c'est fini vous acceptez plus personne ? Pourtant je suis un membre éminent du Famas. :th

Non bon OK. Je vais jouer à ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 10:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, la version de démonstration c'était pour Zim qui avait pas les RTP :m~ , le jeu en est qu'à ses débuts et il y a à peine 2 parties isolées pour l'instant (et encore rien au niveau de l'histoire autour, mais Rots y travaille). :link
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ok je croyais que vous en étiez plus loin, au vu de votre grosse liste de participants. (Et des 97 pages du topic. :th ( :th ))

C'est vrai que ce serait cool de définir ce qu'on (je m'inclus sans demander la permission) doit faire dans chaque partie (récupérer un pass, etc...) pour qu'elles soient un minimum travaillées et cohérentes. Ça a probablement été discuté au dessus.

D'ailleurs, peut-on partir sur un aspect scénaristique dans sa partie, ou ne sont-ce que des parties de type gameplay ? J'imagine que la bonne réponse est la première proposition, mais la construction laisse penser à une kêt des kristau sans histoire intermédiaire.

Je trouverais ça naze que le poulpe la pieuvre soit le boss sinon. Ce serait trop attendu. (Sauf si la révélation ne se fait qu'à la toute fin du jeu, mais... ce serait bien qu'il y ait des rebondissements avant ça. Genre on découvre l'histoire de la pieuvre dès la moitié du jeu, et le héros continue à chercher les pass pour "sauver" le scientifique - pensant qu'il est encore vivant - et puis au final on découvre que la pieuvre est gentille, et qu'en fait le scientifique était pas mort et c'est lui le vrai méchant et ... et ... ok ça va trop loin là :8l )

Personne ne va vouloir de moi avec ces bêtises.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 11:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On découvre à la fin que la pieuvre c'est Nemau et.. :porte

Cool si tu comptes faire une partie sinon. :m~

Citation:
D'ailleurs, peut-on partir sur un aspect scénaristique dans sa partie

Houla, attention avec ça !!§ Des règles très strictes ont été établies. :bara
Pour implémenter dans ta partie des éléments de l'intrigue principale, il faut en discuter avant ici, notamment avec Rots le chargé de l'intrigue du département Intrigue. :fgr Hors de question cette fois que tous les participants puissent emmener l'intrigue principale dans les directions qu'ils veulent. :zola

Pour des sub-plots par contre, je pense que ça pose pas de problème, du moment que leur conclusion est incluse dans ta partie.

Citation:
C'est vrai que ce serait cool de définir ce qu'on (je m'inclus sans demander la permission) doit faire dans chaque partie (récupérer un pass, etc...) pour qu'elles soient un minimum travaillées et cohérentes. Ça a probablement été discuté au dessus.

Pour ma part j'ai juste fait un gameplay où au final on doit aller du point A au point B. Après pour les pass, je sais pas si on peut inventer quelque chose de moins basique que point A - point B (parce que l'idée des pass est pas si sûre que ça pour l'instant je crois). zulu Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a un objet spécifique à récupérer dans chaque partie, on peut jouer là-dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98405, 406, 407  >
Page 97 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation