FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bah ça tombe bien alors, les effets sonores "d'interface" que j'ai faits pour ma partie sont des mélanges de sons que j'ai déformés à l'arrache sans repère sur audacity à l'oreille, donc y'a sûrement déjà des notes non-reconnues par les codes de la musique occidentale dedans. :--

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 21:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vu que le midi permet mal de jouer toutes ces nouvelles notes, j'ai fait un programme qui permet de les jouer.

Voici l'orgue à groumpf qui joue des accords de la groumpf (la.00 do.75 mi.00) et des accords de mi groumpf (mi.00 sol.75 si.00) :
http://www.mediafire.com/listen/1y3dys0jckat0yb/accord de la groumpf puis a…
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 20:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
dans la nuit du 32 granout au 33 granout :fgr

:lv
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 12:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'avais pas vu, ça :
Nemau a écrit:
Bon, d'ici l'IRL je vais pas mal travailler (ma cadre vient de m'appeler pour me rajouter deux jours :pwn), de plus j'ai les préparatifs pour l'IRL (ça inclut par exemple de préparer la garde de mon chat par ma voisine), du coup je mettrai le premier post tout bien à jour (liens, petites modifs dans les règles, scientifiques morts...) après l'IRL.

Ah, parce que tu vas même pas maker pendant l'iRL ? /badum tss

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un BGM de ma partiz :
http://www.mediafire.com/listen/dz3zj48sv3h849h/reveries+en+re+mineur+pour+8+tentacules.mp3
Il faudra couvrir les crépitements du micro par un BGE :porte

Le plan du HUB :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 16:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà l’aplat ! :king
Applaudissez et dites "oh quel bel aplat !" :feu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oh, quelle pelle à tarte ! :o
Holala, t'as même fait un super plan sur papier et tout.. :omg
Y'aura que deux accès (à gauche et à droite) pour les différentes parties sinon ? Il y aura des couloirs à embranchements de chaque côté ?

La musique est cool, éthérée, apaisante et... enfin, surtout bien sous prétexte que c'est varié quoi.

...
je sens que Nemau va me pondre un pavé gigantesque dans l'autre topic..
:F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah je pense pas qu'on aura assez de parties pour rendre utiles toutes ces portes lulz
Si jamais on a trop de parties, on fera des salles d'embranchements derrière chaque porte zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Personne n'aurait sous la main mon sol en acier cranté ? :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je sens que Nemau va me pondre un pavé gigantesque dans l'autre topic.. :F

Je ne sais pas dans quelle mesure tu encaisses notre conflit en cours, peut-être que pour toi c'est trois fois rien (que ce n'est même pas un "conflit") et que dès demain tout continueras comme s'il ne s'était rien passé.

Mais en tout cas, pour moi, vu un certain nombre de choses que j'ai lu dans ton post, non, demain ne sera pas exactement pareil. Tu me répondras surement que je suis trop sensible (ou trop rancunier), m'enfin je sais reconnaître le sriden qui démolit pour plaisanter et le sriden qui démolit pour de vrai. Et il va de soi que je n'apprécie pas qu'on me démolisse pour de vrai (surtout pour si peu je veux dire). Je viens sur internet pour blablater, m'amuser, me déstresser du boulot, pas pour recevoir un pavé dégradant en pleine figure. Je ne m'attends pas à ce que tu rampes à mes pieds en implorant mon pardon, d'ailleurs ce n'est même pas ce que je souhaite (même si j'avoue que ce serait cool :porte), je veux juste que tu réalises que tu es allé beaucoup trop loin, compte tenu de mes deux posts et compte tenu du sujet. Mais tu es très orgueilleux (comme nous le sommes un peu tous, m'enfin toi particulièrement je trouve, du moins dans certaines circonstances), donc je pense que ça n'arrivera pas (en espérant me tromper, mais bon). Et c'est fort dommage.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

RotS :

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Merci ! :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

WIP :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça s'annonce pas mal du tout.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça avance vite. zulu

Citation:
peut-être que pour toi c'est trois fois rien (que ce n'est même pas un "conflit") et que dès demain tout continueras comme s'il ne s'était rien passé.

Bin non, il parait que je suis en croisade sacrée pour défendre ma musique divine, que je suis en plein délire et que je devrais revenir sur Terre ou je sais pas quoi.. :F

Allons, t'as connu bien pire que ça il y a quelques années.. :rth (même que maintenant tu admets que tu étais également en cause, donc j'ai plus qu'à espérer que tu fasses pareil là dans 5 ans) :porte

On a tous les deux été agressifs, je suis désolé. Si tu sors pas de ta version "sympathique Nemau qu'a rien fait VS. sriden le terroriste", et que tu n'admets jamais qu'il y avait effectivement au moins un peu de méchanceté sincère dans ton premier post, il y aura pas d'excuses, sorry. (mais il y en aura si il y a un mimimum de bonne volonté en face)

Là moi ce que j'ai tendance à voir (à tort peut-être), c'est qu'il y a un passage où tu penses me pwner sur le metal et me faire la leçon bien comme il faut, et une fois que je démontre ensuite comment je connais plus que tu ne le pensais, d'un seul coup le discours change : je raconte tout ça pour me la péter / te prendre de haut + je suis dégueulasse de t'insulter comme ça et d'être outrageusement agressif, et je te dois des excuses.
J'aurais bien voulu voir ce que ça aurait donné si je n'avais donné aucun indice sur mon expérience du metal, en donnant juste des arguments flous sur le sujet etc.. T'aurais peut-être continué à me prendre de haut puissance 1000 sur ce qu'est le vrai metal, et à quel point je suis qu'un kéké avec mes 2-3 groupes de rock catchy, qui sait.. :F
Bref, je suppose que tu es sincère dans le fait que ça t'ait blessé (c'est normal, je dis que des vérités :porte ), mais dans les éléments utilisés dans ton argumentation, un peu moins.
C'est trop facile après, un coup je suis un noob qui y connait rien, et après hop changement de veste, je suis qu'un con qui se la pète trop (alors que je répondais juste à tes allusions). Au début, tu réponds à mon post "agressif" en étant autant agressif, et après, comme l'argument du noob en métal ne marche plus, "... .... c'est dégueulasse d'être aussi agressif, moi je l'ai pas été, j'ai juste fait des chambrages sympathiques".
Désolé mais je suis pas crédule à ce point.

Pour moi, je peux reconnaître qu'il y avait déjà un background avec quelques fois où je t'ai entendu faire ton sectaire intolérant envers les autres styles de metal que tu semblais connaître très peu, et sur lesquelles tu :vomi allègrement, qui m'a souvent agacé. (mais je te l'avais déjà dit)
Agacé une fois de trop cette fois, il faut croire.
Mon "agressivité" n'a pas décroit après effectivement, avec ta leçon sur le "vrai metal" qui est un mélange d'ignorance mêlée de condescendance comme si tu connaissais tout quand même, ce que j'ai trouvé être le comble. Désolé mais vu de l'extérieur ça fait vraiment "gars insupportable", je sais pas si tu te rends compte.. Essaie d'imaginer quelqu'un d'autre te faire le coup à toi, sur un autre sujet qui t'a toujours intéressé personnellement, je sais pas..
Genre le "vrai metal" serait né que tardivement lorsque la mousse tâche, les 25 années d'histoire du metal qui ont précédé = faux metal, machin viking gothique avec des choeurs et des synthés = vrai metal. (sérieusement, tu y crois vraiment toi-même ou...? xD)

Et il s'agit pas de juste "donner son avis comme tout le monde en a le droit" comme tu veux bien le présenter, mais de gerber à plusieurs reprises sur 80% des autres genres de metal que tu connais à peine. C'est de cette tendance dont je parle. (sinon à ce moment-là, tous les haineux qui viennent troll sur oniro de temps en temps pour dire que les jeux RM c'est de la grosse chiasse et que le making est mort, ils donnent "juste leur humble avis". Bin ouais mais ça empêche pas que c'est des gros cons pour faire ça)

(non, je te traite pas de gros con, ça suffit maintenant !!§) :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 22:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si c'est pas pour dire "Oh le bel aplat" allez vous-en tous les deuxes de mon topi ! :zola

La pano du labo :

La couche supérieure :

Il faut encore un brouillard pour les lumières, des events (le scientifique, les poulpes, les lumières qui clignotent, les fioles...), le BGE et puis ce sera bon :m~

Où est le lien de la dernière version apdmc ? Personne n'a la main présentement ? zulu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97405, 406, 407  >
Page 96 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation