FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je disais pas ça pour t'accuser, juste pour expliquer que je n'aurais jamais dit du négatif de leurs capacités s'ils n'avaient pas été amenés dans le débat. :3

Citation:
Si le participant veut à un moment faire en sorte que le héros fasse un spinning-kick à la Van Damme tout en sirotant un jus d'ananas, ou s'il veut ajouter d'autres pnj, il sera obligé de respecter le style de Criket et là, sa capacité hors du commun à faire des dégradés il pourra se la mettre dans le cul.

Certes, mais y a moyen de faire quelque chose de sympa sans PNJ ni modifications du charset du héros. \o/ (d'ailleurs vu mes limites en graphs ce sera probablement mon cas)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
alien-des-fonds-marins

Arf il avait l'air cool ce docu. :sriden :porte

Hellper

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Helpper, ton screen y'a une influence de Joke, non ? (genre via son groupe skype) Je me souviens qu'il avait posté un screen super similaire lors d'un concours de chipset. C'est vrai que le rendu est cool.

Hellper* :king
Oui c'est inspiré d'un chipset crée par joke. Enfin juste de mémoire parce que je l'ai pas vu depuis un long moment. Du coup mon inspiration c'est surtout Vandorel même si ça peut sembler curieux.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais si tu postes dans ce topic, c'est signe que tu veux participer Helperr, non ? :link :link :link
Hellper

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'y pensais. Mais ça dépendra de mes disponibilité Crikèket :link :link :link
Je ne pense pas pouvoir faire quelque chose avant Aout Septembre et en plus il va falloir que j'installe votre version pirate de pauvre --->[]

Dernière édition par Hellper le Ven 8 Aoû - 21:45 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai retrouve le screen de Joke sur wayback-machine :m~ :

Moi Vandorell, depuis que je sais que c'est un jeu de juif.. :porte

Citation:
Bon je suis ok qu'on laisse que les RTP et rips très customisés soient autorisés. Mais si ça incite des gens aux compétences globales très limitées à rejoindre le projet et qu'on se retrouve avec des parties toutes pourrites (pas que d'un point de vue graphique) je m'en laverai les mains.
peut-être pas les rtp, faut pas déconner :porte Et pour les musiques ? :8X

http://www.dailymotion.com/video/xr4qiz_aliens-des-fonds-marins_animals Le documentaire c'est sûrement celui-là. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les musiques rips autorisés (parce que là on peut vraiment pas demander à tout le monde de faire des ziks customs - non ?).

Citation:
http://www.dailymotion.com/video/xr4qiz_aliens-des-fonds-marins_animals

48 minutes, pfff... x)

Citation:
Un corps mou sans squelette, deux yeux énormes qui font le quart de son poids, huit tentacules dont un sexuel, neuf cerveaux, trois coeurs, un double-bec déchiquetant...

Mais pas d'couilles !:haha :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Faudrait peut-être mettre dans le premier post qu'il faut éviter les pnj dans la base, puisqu'elle est censée être désaffectée et la présence de pnj foutrait la merde par rapport à la cohérence du scénario. :fgr
Ça et le documentaire artay même si en fait il est pas du tout important. :popcorn

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 02:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oki, je rajouterai tout ça.

J'ai un peu de retard dans l'édition du premier post (je retombe dans une petite période flemmouille là xD), mais sachez qu'à chaque fois que je le modifie je relis tous les nouveaux posts depuis la dernière édition, du coup pas de risque que j'oublie quoi que ce soit.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est pas très sérieux ça, tu pourrais au moins relire tout le topic depuis le début à chaque fois.. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

L'Ouverture 1812 de Tchaïkovski se joue avec des tirs des canons, need rajouter des tirs de kalachnikovs dans ta musique. :porte

Edit : ...ok, je crois que ça ne venait pas de toi sriden, doit y avoir un bug qui fait que parfois quand on poste un message il se retrouve dans un mauvais topic. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, d'ici l'IRL je vais pas mal travailler (ma cadre vient de m'appeler pour me rajouter deux jours :pwn), de plus j'ai les préparatifs pour l'IRL (ça inclut par exemple de préparer la garde de mon chat par ma voisine), du coup je mettrai le premier post tout bien à jour (liens, petites modifs dans les règles, scientifiques morts...) après l'IRL. Je reprendrai le topic à partir du post où je déclare avoir terminé la rédaction du premier post, pour être sûr de ne rien oublier.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un son qui pourrait servir dans le jeu (objet récupéré ?) :

C'est un la (440) superposé avec sa onzième harmonique, qui est une note pile entre le ré et le mi bémol (une note qui n'existe pas donc) :

http://www.mediafire.com/listen/1f5mgosyh71eass/la+et+5%2C5%28remib%29+onzieme+harmonique+echo.wav

Écoutez donc cet accord que vous n'avez jamais entendu :rth
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

S'il suffit de faire des notes intermédiaires pour être revolutionary, alors je le suis tous les jours avec ma guitare désaccordée. :link

Citation:
Edit : ...ok, je crois que ça ne venait pas de toi sriden, doit y avoir un bug qui fait que parfois quand on poste un message il se retrouve dans un mauvais topic.
C'est très possible, normalement je fais rarement n'importe quoi et j'ai pas l'habitude d'avoir trouze-mille onglets d'ouverts. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah en fait on divise l'octave en 12 (la sib si do do# ré mib mi fa fa# sol sol#), mais ça ne correspond pas vraiment aux harmoniques mathématiques qui permettent d'atteindre la musique farpaite.
Par exemple la cinquième harmonique ce n'est ni un do ni un do#, c'est entre les deux, à une distance de 1/4 du do# et à 3/4 du do. Alors nous pour faire un bel accord on dit soit "la do# mi" (la majeur) soit "la do mi" (la mineur), mais ce ne sont que des approximations de l'accord "la groumpf mi" que l'on ne peut pas jouer. D'ailleurs l'accord de la mineur sonne légèrement moins bien que le la majeur justement parce que le do# est plus proche du groumpf que le do.

Donc il va falloir faire pour Polaris des morceaux qui mettent à profit le groumpf (do-3/4-groumpf-1/4-do#) et le zugggle (ré-1/2-zuggle-1/2-mib), sans parler du gouartz (fa-1/2-gouarz-1/2-fa#) qui est la 13e harmonique et du fruluh (sol-1/4-fruluh-3/4-fa#) qui est la septième harmonique !
On donnera un grand concert dans la nuit du 32 granout au 33 granout :fgr
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah ça tombe bien alors, les effets sonores "d'interface" que j'ai faits pour ma partie sont des mélanges de sons que j'ai déformés à l'arrache sans repère sur audacity à l'oreille, donc y'a sûrement déjà des notes non-reconnues par les codes de la musique occidentale dedans. :--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96405, 406, 407  >
Page 95 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation