FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95392, 393, 394  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellper

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est Messiaen ?
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, toute l'inspiration pour maker Paul-Harry's doit se trouver en regardant le documentaire Arte.

Je vais dans la nature pour CHIER, ça vous va ?! Morandini, ta mer c'est pas un RAVIOLI, c'est un BOEUF, ça vous va ?! :wtf
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:00 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Non, toute l'inspiration pour maker Paul-Harry's doit se trouver en regardant le documentaire Arte.

Celui dont on a jamais eu le lien. :m~

Citation:
(il y a un bête message "je devrais pas aller par là pour l'instant")
Citation:
"nan, la porte là-bas m'intrigue plusse"

Oui ça c'est du game design de chez Leader Price. Dsl mais voilà. xP

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Imperium, mtarzaim, Zim, Monos...

Zim je suis sûr qu'il arriverait à faire quelque chose d'un minimum correct. Les trois autres, certes on ne peut pas les qualifier de "noob" au sens large du terme, mais bon. Imperium il met du Comic Sans MS dans son jeu, mtarzaim il mappe vraiment pas bien (deux exemples parmis d'autres défauts), Monos heu, il s'améliore d'années en années, mais... m'voilà quoi. Bref, ils ne rentrent pas dans ce que j'appellerais la catégorie "0% noob".

Citation:
Moi aussi le but c'est de sortir de ma partie.

Bin, toi c'est plutôt d'atteindre l'autre côté de la partie non ? Y a plus qu'à mettre la "salle au trésor" (salle avec un scientifique mort avec un pass sur lui) de l'autre côté de la porte de fin de ta partie. D'ailleurs, si RotS le veut (Inch'RotS), il pourrait faire qu'une fois le pass récupéré ça nous téléporte automatiquement devant l'entrée de la partie (façon donjons dans Zelda).

Dernière édition par Nemau le Ven 8 Aoû - 00:21 (2014); édité 3 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
game design de chez Leader Price
Citation:
ils ne rentrent pas dans ce que j'appellerais la catégorie "0% noob"

Il va revenir, le temps où je me mettais tout le monde à dos, il va revenir. :F (non mais bon, je dis ce que je pense, après ça plaît ou ça plaît pas, mais voilà)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 07:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Bref, ils ne rentrent pas dans ce que j'appellerais la catégorie "0% noob".

Ah bon, il s'agit d'une catégorie 0% noob maintenant ? :F C'est pas trop comme ça que j'avais compris le :
Nemau a écrit:
n'importe qui de pas trop noob

:--
Imperium, mtarzaim et Monos ils rentrent pas dans la catégorie "pas trop noob" pour toi ? :fgr (déjà ils ont tous commencé avant moi, à part peut-être Imperium pour qui j'en ai aucune idée)
Alors si "0% noob" ça veut dire "qui n'a aucun défaut à tel point qu'il peut faire tous ses propres graphs lui-même", alors dans ce cas oui il peut faire ses graphs lui-même, là je suis d'accord avec toi. :porte

Citation:
Bin, toi c'est plutôt d'atteindre l'autre côté de la partie non ? Y a plus qu'à mettre la "salle au trésor"

Oui oui, mais au bout du compte la partie de Criket aussi, puisqu'une fois le héros libéré de la salle des commandes, il doit rejoindre une pièce plus loin à laquelle il n'avait pas accès auparavant, donc c'est la même chose.

(il y a aussi le truc du game-over si on passe cette porte avec le robot qu'il faudrait revoir aussi, du coup) zulu

Citation:
D'ailleurs, si RotS le veut (Inch'RotS), il pourrait faire qu'une fois le pass récupéré ça nous téléporte automatiquement devant l'entrée de la partie (façon donjons dans Zelda).

Oui. :m~

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Euh, les deux seuls pixel-arts de ma vie, c'est le personnage de Oui-Oui fait il y a 11 ans, et la tour dans le HUD du TDAD.
Si tu veux oui, j' arriverais à faire quelque chose d'un minimum correct, mais j'aurais besoin auparavant de quelques années d'apprentissage. :o
Si les jeux-vidéo sont généralement issus d'un travail d'équipe où chacun a sa spécialité, c'est pas pour rien. :wtf
Hellper

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il n'y a pas forcément besoin de beaucoup d'entrainement pour pouvoir faire quelque chose. La preuve avec ce screen dont les ressources ont été faites en 20 minutes grand max. Et je suis loin d'être bon en pixel-art :F
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:46 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Wacom m'a dit que mon câble pour ma tablette est envoyé. Je n'aurai bientôt plus d'excuse pour ne pas terminer ma partie avec Criket.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 17:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Celui dont on a jamais eu le lien. :m~
La plus grosse blague de l'univers !
Je l'ai posté au moins 5 fois ! :wtf
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
(il y a aussi le truc du game-over si on passe cette porte avec le robot qu'il faudrait revoir aussi, du coup)

Passer cette porte avec le robot signifie finir la partie en laissant le héros bloqué derrière, ça vaut bien un game over non ? C'était pareil dans ta partie, une fois arrivé à la fin on n'avait plus la possibilité de la refaire.

Nemau t'es un sale conrad de t mort et je te zutre. :8X Non en vrai, le seul truc qui m'intéressait dans ma partie était de faire un robot multi tâches / multitâches / multi-tâches, donc je ne me suis pas trop intéressée à l'enrobage de début et de fin de partie j'avoue. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
déjà ils ont tous commencé avant moi

Pas de rapport. :P'

Citation:
Imperium, mtarzaim et Monos ils rentrent pas dans la catégorie "pas trop noob" pour toi ?

Je disais "pas trop noob" de la même façon qu'on dit "pas trop polio", c'est à dire "pas du tout". [/mauvaise foi :F]

Le screen d'Hellper est un bon exemple (si on met de côté le fait que ce serait trop stylisé pour Polaris) : Hellper n'a pas de capacités particulières en graphismes, mais n'a pas de la merde dans les yeux donc est capable de faire quelque chose qui se tient (en tout cas avec ce screen, pour le reste je connais pas assez ses capacités pour donner un avis perso général :D).

J'veux dire, n'importe qui de "pas trop noob" (n'ayant "pas trop de la merde dans les yeux") est capable de faire un dégradé vertical gris clair > gris foncé avec une texture légèrement opaque dessus (imho on peut autoriser les textures rippées pour ce genre d'utilisation très légère). Et paf, ça fait un mur tout à fait correct pour une partie. =>

Bref. Enfin c'est mon avis, si vous voulez que je ne change rien à cette partie du premier post (rip très customisés autorisés) no souci je changerai rien. C'est pas pour rerentrer à tout prix dans le débat, mais ça me fait penser : je suis pas convaincu que Monos, Imperium ou Mtarzaim seraient capables de customiser suffisamment quelque chose (suffisamment pour qu'on puisse l'accepter dans Polaris) et que le résultat soit un minimum esthétique.

Si un jour ces derniers tombent sur ce topic, qu'ils prennent en compte que c'est sriden qui a balancé vos pseudos dans le débat hein. xD

Citation:
Je l'ai posté au moins 5 fois !

Bin poste-le une 6ème fois. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon je suis ok qu'on laisse que les RTP et rips très customisés soient autorisés. Mais si ça incite des gens aux compétences globales très limitées à rejoindre le projet et qu'on se retrouve avec des parties toutes pourrites (pas que d'un point de vue graphique) je m'en laverai les mains. :D

Au sujet de l'utilisation de ressources d'autres parties, je propose qu'on fasse au plus simple : que j'indique sur le premier post de contacter directement le participant concerné pour savoir si on peut ou pas (et si oui, dans quelles mesures etc.).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Helpper, ton screen y'a une influence de Joke, non ? (genre via son groupe skype) Je me souviens qu'il avait posté un screen super similaire lors d'un concours de chipset. C'est vrai que le rendu est cool.
Créa > good.

Citation:
Passer cette porte avec le robot signifie finir la partie en laissant le héros bloqué derrière, ça vaut bien un game over non ? C'était pareil dans ta partie, une fois arrivé à la fin on n'avait plus la possibilité de la refaire.

Bin on passait à la partie suivante quoi.
Ce qu'il y a, c'est que derrière cette porte il y aura juste une pièce avec le pass (ou autre) à trouver, donc c'est pour ça que ton truc avec le héros qui serait abandonné à jamais, ça devient un peu moins cohérent du coup. :m~ Il pourrait y avoir une porte que seul un humain pourrait ouvrir (commande vocale ou n'importe) par exemple.

Citation:
[/mauvaise foi :F]
Bon. :popcorn Le dégradé c'est un bon exemple pour.. aller dans ton sens, mais par exemple, on sait que le héros doit être le spationaute de Criket. Si le participant veut à un moment faire en sorte que le héros fasse un spinning-kick à la Van Damme tout en sirotant un jus d'ananas, ou s'il veut ajouter d'autres pnj, il sera obligé de respecter le style de Criket et là, sa capacité hors du commun à faire des dégradés il pourra se la mettre dans le cul. :--

Citation:
qu'ils prennent en compte que c'est sriden qui a balancé vos pseudos dans le débat hein. xD

C'est eux-mêmes qui le disent, surtout. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon, je voulais retrouver le lien du documentaire pour mettre un terme à ce running-gag une fois pour toute :m~ :
Roi of the Suisse a écrit:
Pour Némau :
http://www.documentaire-video.com/le-poulpe-alien-des-fonds-marins/
:link

Documentaire supprimé. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je disais pas ça pour t'accuser, juste pour expliquer que je n'aurais jamais dit du négatif de leurs capacités s'ils n'avaient pas été amenés dans le débat. :3

Citation:
Si le participant veut à un moment faire en sorte que le héros fasse un spinning-kick à la Van Damme tout en sirotant un jus d'ananas, ou s'il veut ajouter d'autres pnj, il sera obligé de respecter le style de Criket et là, sa capacité hors du commun à faire des dégradés il pourra se la mettre dans le cul.

Certes, mais y a moyen de faire quelque chose de sympa sans PNJ ni modifications du charset du héros. \o/ (d'ailleurs vu mes limites en graphs ce sera probablement mon cas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95392, 393, 394  >
Page 94 sur 394

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation