FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Dans tous les cas, je sais pas si Nemau compte le réuploader sur zareldyn-truc, donc je touche pas au premier post.

Non non tkt, tu peux mettre les liens mediafire directement sur le premier post. Ça ne me dérange pas dans la mesure où ce sont des liens que l'on modifie régulièrement.

Mais là je le ferai si tu veux. J'attends juste que Criket confirme que le lien de son dernier message est bien la dernière version contenant l'anim RTP qu'elle utilise etoo (je pourrais le dl pour vérif mais là tout de suite flemme over 9000 xD). J'en profiterai pour rajouter dans la sous-partie "Contenu des parties" que dans les messages il faut tourner les phrases de façon à ne pas indiquer le sexe du héros (ça peut paraître chiant mais moi je trouve que ça donne un petit côté challenge intéressant ^^).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais être chiant mais : au sujet des ressources, je propose de finalement interdire catégoriquement les rips et RTP, même hyper modifiés (que des ressources 100% customs donc). Et d'interdire par défaut l'utilisation de ressources d'autres parties (sur le premier post je préciserai juste de s'adresser directement au participant si on veut utiliser une ou plusieurs de ses ressources).

La raison de tout ça ? Décourager les newbies (j'emploie ce terme avec bienveillance, on a tous commencé en bas de l'échelle in b4 "même que toi t'y es toujours" xD).

Enfin je propose hein, dites-moi ce que vous en pensez. Svp dites-moi aussi ce que vous pensez de l'idée des pass à récupérer (cf. rubriques I et III du premier post). C'est pas très original mais au moins c'est simple et logique (l'équivalent des clés des univers médiéval-fantastiques).

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au moment d'uoplader, j'ai remplacé l'ancien fichier par le nouveau, du coup les deux ont les même noms. Ce doit être pour ça que le lien est le même...Vous voulez que je télécharge pour vérifier ?
Nemau, ça veut dire que je dois faire ma propre animation exclamation ? zulu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
'a une option pour remplacer le fichier en gardant la même adresse, je fais ça pour Kujira. Elle a peut-être fait ça zulu
Ah peut-être. :fgr

Citation:
J'attends juste que Criket confirme que le lien de son dernier message est bien la dernière version contenant l'anim RTP qu'elle utilise etoo (je pourrais le dl pour vérif mais là tout de suite flemme over 9000 xD).

Je confirme qu'il y a bien l'anim RTP dedans. :m~

Citation:
Décourager les newbies (j'emploie ce terme avec bienveillance, on a tous commencé en bas de l'échelle in b4 "même que toi t'y es toujours" xD).

"Les newbies, je vous aime bien et je vous respecte, par contre vous puez un peu du cul donc merci de pas trop vous approcher du projet multi." :porte
Et ceux qui sont pas noobs mais qui savent pas faire de graphs, ils font comment ? :fgr

Les pass, ouais (ça se dit, un "pass" ?). Je pensais que Rots allait se démerder à ce sujet en faisant sa partie du cousin hub et faire ce qu'il veut. On pourrait aussi avoir à trouver ces pass sur des scientifiques morts au bout de chaque partie pour amener / faire écho / donner un indice sur le faïneultouiste. Genre y'a un scientifique à trouver par partie. :--

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, ou alors un cadavre de scientifique à traîner jusqu'au robot de reconnaissance visuelle ! :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:46 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ou un poulpe qu'il faut traîner en shootant dedans. :porte

Citation:
Nemau, ça veut dire que je dois faire ma propre animation exclamation ?

J'en avais fait une custom pour la 7e porte, pour remplacer une qui apparaissait dans ton hôtel. C'était une image fixe par contre, mais bon avec une apparition en fade-in/out et un effet sonore ça rendait très bien. :m~

C'était pour aller dans le style des bulles de la partie de Création. Mais là, à la limite y'a déjà des anim' de point d'exclamation dans votre partie Créa/Criket que vous avez prévue, non ? :--

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 20:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est vrai. Créa a tendance à faire des anim' très petites, je verrai si ça correspond avec le reste. Bon après l'animation n'est utilisée qu'une fois pendant deux secondes, donc ça ira sûrement.
Merci d'avoir vérifié btw :m~
Pour les scientifiques morts c'est une bonne idée, ptêt si on a des parties plus humoristiques il faudra juste le suggérer, sinon ça risque d'un peu casser l'ambiance...
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 23:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Nemau, ça veut dire que je dois faire ma propre animation exclamation ? zulu
Non non, si c'est juste une ptite animation c'est bon, enfin imho. En fait la strictitude (nemaulogisme) des règles du premier post c'est surtout pour les gens qui débarqueraient ici à l'occasion du projet. Vous (les Famassiens de longue date) je vous fais totale confiance pour savoir quelles règles sont à respecter à tout prix et avec quelles règles on peut prendre une certaine liberté.

Enfin je dis tout ça, mais théoriquement c'est surtout à RotS de dire ce qu'il en pense. x)

Citation:
Je confirme qu'il y a bien l'anim RTP dedans.

Oki thx. Je mettrai donc le lien dans le premier post, mais demain (vu que j'ai deux-trois autres trucs à modifier et que là j'ai vraiment pas le courage ;_;)

Citation:
Et ceux qui sont pas noobs mais qui savent pas faire de graphs, ils font comment ?

Heu, t'en connais beaucoup des gens comme ça ? :D Je veux dire, n'importe qui de pas trop noob (= avec pas trop de la merde dans les yeux) sait faire des graphs un minimum corrects. Moi-même pas exemple, j'ai vraiment aucun talent particulier pour les graphs (à part les tiles de montagne :porte), pour autant je sais que j'arriverai sans trop de problème à faire quelque chose de suffisamment correct (mais je vous accorde que c'est encore à prouver ^^). Enfin, ça c'est aussi dans la mesure où on doit faire des décors d'une base scientifique, si on devait faire des arbres de l'herbe etc. ce serait plus délicat, je vous l'accorde.

Citation:
Les pass, ouais (ça se dit, un "pass" ?)

Heu, oui. Non ? x) Ah si. Enfin on peut rajouter un "e" si vous voulez.

Citation:
Je pensais que Rots allait se démerder à ce sujet en faisant sa partie du cousin hub et faire ce qu'il veut.

Moui, mais dans sa partie à soi on peut vouloir faire dire des trucs au héros (ou à un panneau etc.) en rapport avec ce pass à récupérer. Bref, de manière générale je pense que c'est mieux de savoir, avant de commencer sa partie, le but de cette dernière (même si c'est RotS qui s'occupera de chaque map de fin de partie). Au fait Criket, le but de ta partie c'est juste de sortir de la salle ? ^^' (c'est pas une critique, je sais bien que tu l'as faite avant qu'on établisse plus précisément le fonctionnement du jeu)

Citation:
On pourrait aussi avoir à trouver ces pass sur des scientifiques morts au bout de chaque partie pour amener / faire écho / donner un indice sur le faïneultouiste. Genre y'a un scientifique à trouver par partie.
J'approuve. :8X En plus ce serait logique que les pass se trouvent sur eux (et pas genre dans un coffre).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Heu, t'en connais beaucoup des gens comme ça ? :D Je veux dire, n'importe qui de pas trop noob
Imperium, mtarzaim, Zim, Monos... :popcorn Que certains arrivent à changer un pixel sans que ça soit trop pire c'est une chose ; leur demander de faire du full custom pour leur partie, du pas de la porte d'entrée jusqu'au haut de mur en autotile de leur dernière salle, c'en est une autre. :--

Citation:
Au fait Criket, le but de ta partie c'est juste de sortir de la salle ?

Moi aussi le but c'est de sortir de ma partie. :m~ Criket c'est plus délicat, au début on peut pas quitter la pièce principale autrement qu'en entrant dans la salle de commande (il y a un bête message "je devrais pas aller par là pour l'instant"), et une fois qu'on a réussi à réouvrir la salle de commande pour libérer le héros à la fin, là on peut aller dans la salle où il y a la chaîne de production pour y trouver la sortie au bout.

Je pense qu'il faudrait peut-être faire dire au héros au début que les autres salles sont fermées à clé, et que seul le robot peut les ouvrir, ou un truc comme ça. Sinon c'est chelou : le but c'est de rejoindre la salle avec la chaîne de production où on peut trouver la sortie, mais y'a rien de tangible qui nous en empêche dès le début, à part ce message "oh non, pas maintenant". :non Scénaristiquement c'est un peu bancalz. :fgr Kestenpense Crikettz ?

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il y a une autre explication bankalz pour une autre porte (mais un tout petit peu moins), c'est "nan, la porte là-bas m'intrigue plusse". Si t'as une idée pour améliorer j'veux bien :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
faire dire au héros au début que les autres salles sont fermées à clé, et que seul le robot peut les ouvrir, ou un truc comme ça.

:m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Okay :m~
Ca pourra attendre un peu, cette modif par contre ? Là j'ai la flemme et après j'ai théoriquement pas internet pendant 3 semaines :F
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, c'est un ordre, tu as 1 heure.
:porte
De toute façon, il y a Rots qui va prendre la main incessamment sous peu je crois. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais ouais ouais bientôt ma partie full kioustomz motivation ouais ouais ouais :m~
Mais pas samedi, car je suis en vadrouille dans la naturz :link
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu vas dans la nature pour chercher l'inspiration, comme lui ?

désolée pour la qualité merdique
Hellper

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est Messiaen ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 392, 93, 94436, 437, 438  >
Page 93 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation