FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

:feu

J'ai réalisé que ce que je prévoyais de faire (cf. c/c de fichier texte page 87) était clairement trop ambitieux. Je veux dire, dans la mesure où il ne s'agit que d'une partie de projet multi, et que j'ai déjà pas mal d'autres trucs à faire (à commencer par mon jeu ^^). Bref. Je vais quand même faire quelque chose de soigné etoo, mais plus modeste. Peut-être quelque chose d'environ la taille de la partie de sriden. Je vais garder l'idée globale que j'avais, mais ce sera simplement moins grand et avec moins d'objet.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 14:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah c'était plus grand que ma partie, ton truc ? :fgr J'avais cru comprendre en lisant en diagonale que c'était une salle au milieu avec à peine 2-3 pièces sur les côtés et une paire de couloirs (avec des noirs dessus). :--

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la pub, il est un peu tôt je crois. De plus, je ne suis pas sûr que ça apporterait grand-chose dans la mesure où on a justement pas grand-chose (x2) à présenter. On ferait juste perdre plus de temps à discuter des trucs pas encore réalisés. Enfin, c'est mon avis, ça m'est égal.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais Némau je voulais pas te le dire pour pas te vexer, mais j'étais convaincu que tu voyais un peu trop grand zulu

Ma semaine de vacances du 15 août faudra que je l'utilise pour enfin faire ma partie tant attendue :m~
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Holala, déjà une nouvelle partie dans 15 jours ? Ça avance trop vite, ce projet ! :link
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
J'avais cru comprendre en lisant en diagonale que c'était une salle au milieu avec à peine 2-3 pièces sur les côtés et une paire de couloirs

Nopi, le niveau principal devait être un truc de la taille d'un donjon de Zelda 2D (enfin un peu plus petit, m'enfin voilà). Là pour le niveau principal je vais probablement finalement me contenter d'une pièce centrale et de quatre groupes de quelques salles et couloirs chacuns.

Citation:
Ouais Némau je voulais pas te le dire pour pas te vexer

RotS qui se retient de dire quelque chose sous prétexte que ça me vexerait, vite une croix dans le calendrier. :F :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 12:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai pas trop suivi, le premier post est fini ? On a le droit de regarder ? :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non, il manque les deux dernières parties. zulu Je ne rebosse pas avant jeudi, vais tâcher de terminer d'ici là...

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Premier post terminé. [champagne.jpg][fanfareFF.wav]

J'ai viré la dernière partie, "Ressources communes", parce qu'en fin de compte je ne voyais pas quoi mettre dedans. Y avait bien ça :

Citation:
Murs et sols par Criket et RotS :

Il suffit de les mettre sur un tileset et ça fait déjà un décor de base.

...Mais je n'en vois pas trop l'intérêt. Faisons simplement des graphs et des musiques pour nos parties, puis autorisons ou non qu'ils quoient utilisés par d'autres pour leurs parties.

D'ailleurs à ce sujet :

sriden > autorises-tu les autres à prendre une ou plusieurs de tes ressources ? Et si oui, y mets-tu des conditions particulières ? Sachant que de toute manière je suppose que les crédits détaillés seront affichés, à l'image de la 7e porte, à plusieurs endroits (fin du jeu, fichier texte...).

Criket > même question + quelles sont les éventuelles ressources pas de toi ? (s'il y en a il me faudrait le créditage un minimum détaillé)

Merci !

Vous pouvez donc lire le premier post et dire du bien donner votre avis (et je rajouterai/supprimerai/modifierai des trucs au besoin).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je veux bien. À part peut-être les murs et le sol principal pour que ma partie garde un peu de sa singularité. :fgr

Bon d'accord, le reste c'est souvent des trucs vachement plus spécifiques :-- , m'enfin vous comprendrez que ça ferait un peu chier que ma partie finisse par être considérée comme "dans le style générique du jeu", genre "lol mais en fait sriden dans sa partie il s'est pas foulé, il a repris le décor de base du projet et il a aligné 2-3 interrupteurs par-dessus pour la prog". :rth Bref oui, mais pour juste prendre quelques éléments par-ci par-là (sans faire un gros pillage/rip total de ma partie quoi). :m~

Dans la 7e porte c'est pas si détaillé que ça, c'est pas écrit qui a fait telle ressource dans le détail (à moins d'aller vérifier le nom des fichiers dans le dossier du jeu).

Citation:
Premier post terminé. [champagne.jpg][fanfareFF.wav]

Le discours ! Le discours ! :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:50 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

in b4 "scours"
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Scours, scours, scours, scours, scours, scours, scours, scours, scours et scours (ça fait dix). :porte

sriden > oki, je vais noter un truc genre "pour des éléments isolés seulement".

Ou bien on fait que les crédits (un minimum détaillés) de chaque partie soient affichés sur un petit panneau (ou genre un écran incrusté dans le mur) à côté de l'entrée de chaque partie ? Comme ça tout ce qui est à César reviendra à César (genre "Partie par machin, avec murs et sol par sriden"). Z'en pensez quoi ?

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tout ce qui concerne le son (musique + effet sonores) n'est pas de moi. Par contre pour certains effets sonores le nom de l'auteur n'est pas indiqué...Ah, et j'ai aussi piqué de l'eau à sriden et je l'ai coloriée en vert. Pardon sriden pour ce vol éhonté. :ToT
Vous prenez ce que vous voulez les gens, tant que c'est indiqué.
D'ailleurs en regardant les ressources, je me suis rendue compte que je n'ai pas fait le ménage dans les graphismes pas utilisés. Comme personne n'a la main là, je prendrai le dossier dans la soirée ou demain pour supprimer les images qui servent à rien.
Pour les crédits, ça me semblerait bien d'indiquer "partie par machins, aide au graphisme par bidule" ou quelque chose du genre. C'est peut-être pas nécessaire d'entrer trop dans les détails.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Pour les crédits, ça me semblerait bien d'indiquer "partie par machins, aide au graphisme par bidule" ou quelque chose du genre. C'est peut-être pas nécessaire d'entrer trop dans les détails.

Ouais pas bête.

Citation:
Comme personne n'a la main là, je prendrai le dossier

A chaque fois prenez bien le lien du premier post (afin d'éviter de modifier une version ancienne et ainsi perdre toutes les modifications postérieures à cette version).

sriden > si jamais quelqu'un poste une nouvelle version et que je ne suis pas dans les parages (genre quand je serai à l'IRL) n'hésite pas à mettre à jour le premier post avec le lien de la dernière version en date.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ambiance : variée (horrifique, humoristique, épique...)

Les exemples vont pas trop dans le sens du documentaire arte de Suisse que j'ai toujours pas vu. :fgr J'aurais mis "mystérieux" à la place d'humoristique pour éviter qu'il y ait 50 participants qui débarquent pour faire du Délirium / 1rpg sans nom-like. :--

Citation:
On l'appelle couramment "le projet multi", ou plus simplement encore "le multi".

Ça m'a fait rire, ça. xD
On l'appelle couramment "le projet multi", ou plus simplement encore "le multi". Ou parfois on l'appelle Trinita. Ou encore "la chose". Ou "ce putain de projet de merde qui commence sérieusement à me casser les couilles". :porte
Tu devrais pas mettre le schéma en spoiler HIHMOH. Ça attire l'oeil sur un truc qui permet de comprendre le principe du projet d'un seul coup d'oeil.

Citation:
L'Histoire ne dira jamais si ces quelques lignes n'avaient pour but que d'amuser les membres présents ce jour-là, ou si elles étaient l'expression d'une réelle envie de renouer avec la création en équipe (oui, je me lâche dans la rédaction de cet historique).
L'Histoire je sais pas, mais Suisse lui il pourrait le dire. :fgr

Citation:
Sur cette plate-forme se tient un scientifique énigmatique. Il est debout, accoudé à la rambarde, dos au héros.

Il devrait pas être plutôt assis sur un siège ? (comme encore un passage dans The Thing, tiens)
Non parce que mort et debout, généralement ça va pas bien ensemble. :F (y'a que Raoh dans Ken le survivant qui peut faire ça parce qu'il est trop balèze)

Citation:
et portez une une attention particulière à la rubrique ci-présente

Deux fois "une". pour le prix de deux

Citation:
Vous êtes libre de nommer les autres maps comme bon vous semble

Précise "vos autres maps", sinon Régis_du_62 il va croire qu'il a le droit de renommer les maps des autres participants comme il veut. :porte

Citation:
rien de propre à votre partie ne doit "sortir" de cette dernière.

Je dirais même plus, rien de propre ne doit sortir de votre derrière. :porte

Citation:
- Graphismes customs exigés, graphismes non customs mais fortement modifiés tolérés.

T'as changé d'avis depuis ton 'Je vais utiliser le tileset vaisseau spatial de XXX -rippeur américain lambda-, et Rots a pas intérêt de me faire chier" ? :F

Citation:
PARTIE COMMUNE :

Ça fait un peu chiottes, dit comme ça.

Sinon gg, nice présentaycheune. :8X

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ah, et j'ai aussi piqué de l'eau à sriden et je l'ai coloriée en vert. Pardon sriden pour ce vol éhonté.

D'façon elle était foirée, il faut que je la refasse. :F

Citation:
Comme personne n'a la main là, je prendrai le dossier dans la soirée ou demain pour supprimer les images qui servent à rien.

Remets le point de départ comme il était et efface tes sauvegardes inutiles si jamais tu touches à tout ça avant de rendre la main. :F

Citation:
si jamais quelqu'un poste une nouvelle version et que je ne suis pas dans les parages (genre quand je serai à l'IRL) n'hésite pas à mettre à jour le premier post avec le lien de la dernière version en date.

Ok. Et si jamais je vais trop vite et que je sélectionne tout le post à la place de juste l'ancien lien, pour l'effacer et le remplacer, et que je clique sur poster, prépare-toi à tout devoir réécrire. :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91424, 425, 426  >
Page 90 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation