FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je sais, ça serait mieux que je fasse l'inverse, de mauvaises présentations et de gros jeux, mais bon, on se console comme on peut. zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand tu seras mort, on se souviendra peut-être pas de toi comme d'un bon maker, mais au moins comme quelqu'un qui savait faire des beaux premiers posts. :porte

La vache, heureusement que le but c'était de faire un truc concis qui va à l'essentiel. :F

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour la concision, faudra mettre un tl;dr en bas : "base désaffectée en Antarctique ; les poulpes parlent, mais font croire que c'est le scientifique qui parle, or il est mort".

C'est sûr que Némau, il a beau être juif, on ne l'appellera pas Sir Concision avant longtemps - badum tss
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lulz.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 23:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:XD

L'est pas né celui qui me coupera le boudlabite !

Citation:
La vache, heureusement que le but c'était de faire un truc concis qui va à l'essentiel.

Bah perso dès le départ j'avais dans l'idée d'écrire tout ce qu'il y avait à dire. Pour le truc concis qui va à l'essentiel y a le récapitulatif à la fin de la rubrique IV. \o/

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand j'aurai terminé le premier post (riresenregistrés.wav), je pourrai faire de la pub pour le multi sur Oniro ? (au pire si quelqu'un de trop noobesque veut participer on trouvera toujours un moyen de l'évincer poliment :m~)

Parce que sinon on risque de pas avoir des masses de parties à la fin (6 ou 7... l'idéal serait au moins une dizaine, imo).

Pis comme ça ça fera en même temps de la pub pour le Famas. :fap

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis pas trop pour la pub vu qu'il y a un touiste :(

On attend que ma partie soit faite pour heuber ce qui a déjà été fait en tout cas zulu
Visiter le site web du posteur
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On pourrait afficher une présentation écourtée sur oniro sinon, sans le twist...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 01:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Si c'est un lien dans la signature ou un post dans les blabla qui dit "venay on fait 1 multi", imo pourquoi pas. De toute façon, y'en aura qu'une poignée qui vont cliquer hein. :F
Faire un topic pour ça là-bas, ça me parait peut-être un peu too much pour l'instant par contre. :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça va faire bien dans les crédits, genre
- Pim : musiques
- Pam : dialogues
- Poum : scripts
- Nemau : 1er post :porte

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Idée originale,
Initiateur du Topic,
Etablissement des Règles
& Responsable du Recrutement :
Nemau.

(parties : sriden et criket.)
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 00:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Idée originale c'est plutôt Rots, non ? :m~ Mais oui, on peut voir ça comme ça. :link (et chauffeur de salle animateur du topi aussi)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Faire un topic pour ça là-bas, ça me parait peut-être un peu too much pour l'instant par contre.

Vi vi. Ce sera juste un p'tit post, comme ça, sait-on jamais. Le même genre de "petit post" que le premier de ce topic. :porte

Oui l'idée originale c'est RotS. Par contre le lancement du multi c'est oim. Ou RotS et moi, disons. ^^

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais c'est bon sang mais c'est bien sûr ! => Je suis fait pour être producteur ! :king

(c'est à dire laisser les autres faire le travail tout en leur mettant des bâtons dans les roues puis ramasser la majeure partie du fric :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu risques de manquer de crédibilité quand tu demanderas aux autres de respecter les délais. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:feu

J'ai réalisé que ce que je prévoyais de faire (cf. c/c de fichier texte page 87) était clairement trop ambitieux. Je veux dire, dans la mesure où il ne s'agit que d'une partie de projet multi, et que j'ai déjà pas mal d'autres trucs à faire (à commencer par mon jeu ^^). Bref. Je vais quand même faire quelque chose de soigné etoo, mais plus modeste. Peut-être quelque chose d'environ la taille de la partie de sriden. Je vais garder l'idée globale que j'avais, mais ce sera simplement moins grand et avec moins d'objet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90405, 406, 407  >
Page 89 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation