FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ok je verrai ça. Puis je ferai le ménage dans les sauvegardes aussi. :bara

Citation:
Toutes les pièces et couloirs qui ne sont pas dans le champ de vision (à 360°) du personnage auront un "brouillard de guerre" (même si déjà visitées).

Oui j'avais à peu près compris. :F J'aime bien ces machins, moi. :m~

Edit : Voilà -> http://www.mediafire.com/?yl7pw7b8b5hidbb
Je vais aussi le mettre dans le premier post KEUTULEVEUILLEOUNAN !!§ :omg

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin c'était prévu. :P' D'ailleurs je reviens sur ce que j'ai dit une fois : finalement j'aimerais être seul à m'occuper du premier post. :F (sauf pour des mini-modifs que tu pourrais vouloir faire, là pas de souci) Je le mettrai régulièrement à jour promis.

Par contre je vais le réup sur zareldyn.fr/nemau, ça sera plus safe. D'ailleurs la version publique que tu avais fait pour Zim le fichier n'est plus uploadé : http://www.mediafire.com/?us1878pum7l613o. Lui aussi je vais le réup sur zareldyn.fr, ...par contre pour ça il me le faudrait, stp. :D

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai fait un test rapide : les changements de ton de l'écran, les effets météo et les pictures se conservent d'une map à l'autre. Les sons aussi (BGM BGS ME et SE), qu'ils soient lancés via les propriétés de la map ou via un évènement. Pour les arrêter il suffit de mettre (dans l'event, avant la téléportation) "Jouer BGM" (ou "BGS" etc.) et sélectionner "aucun". J'en parlerai sur le premier post.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau a écrit:
Toutes les pièces et couloirs qui ne sont pas dans le champ de vision (à 360°) du personnage auront un "brouillard de guerre"
C'est sûrement justifiable dans la mesure où ça apporte de l'immersion, mais est-ce que ça n'est pas gênant pour la cohérence globale du jeu si les autres parties ne disposent pas de cette même technologie ?

Je pose la question. Je ne sais pas ce qui est le plus important entre la cohérence et l'immersion. Je sais ce qui est le plus important entre la cohérence et une lubie québécoise, mais je ne sais pas ce qui est le plus important entre la cohérence et l'immersion.
Quand j'aurai réfléchi à la question, j'aurai la vérité universelle et absolue pour trancher. En attendant donnez votre avis :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je veux bien qu'on garde un minimum de cohérence entre les parties (cf. le savepoint de sriden), m'enfin j'aimerais que chacun reste libre de son game design, de ses graphismes (tant qu'ils sont customs) etc. En plus j'imagine qu'à l'image de la 7e porte Polaris sera présenté au public comme "projet multimakers", donc les différences (plus ou moins importantes) entre les parties ne devraient choquer personne. Dans la 7e porte certaines sont relativement flagrantes, pour autant ça n'a choqué personne (sachant que le changement de créateur est indiqué en temps réel etoo).

-----

"Ceci afin d'éviter que le projet soit modifié par deux participants en même temps"

ou

"Ceci afin d'éviter que le projet ne soit modifié par deux participants en même temps"

? (Ziiiimse !)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"ne soit" :king

Ok pour ta requête de game-design.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand Création aura sorti sa partie avec des bulles, t'en auras plus rien à foutre de la cohérence des brouillards de guerre de Nemau. :porte
Moi perso ça me gène pas dans la mesure où je sais que je joue à un multi-maker où chaque participant s'est approprié le thème pour en faire un truc à sa façon. Ou alors y'a qu'à dire au début de la partie de Nemau "houlala il fait sombre ici !!§". :m~

Citation:
D'ailleurs la version publique que tu avais fait pour Zim le fichier n'est plus uploadé : http://www.mediafire.com/?us1878pum7l613o

C'est normal, j'avais ressorti une meilleure version peu de temps après, c'est ce lien-là qu'il faut prendre :
http://www.mediafire.com/?yp275z4okq7bw8q

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"Ne soit" me parait plus naturel et plus doux à l'oreille également. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
C'est normal, j'avais ressorti une meilleure version peu de temps après, c'est ce lien-là qu'il faut prendre :
http://www.mediafire.com/?yp275z4okq7bw8q

(chiotte, j'espérais pouvoir laisser mon gif de chiens un peu plus longtemps :porte)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Y a t-il un moyen de "reseter" complètement toute modification dans les scripts ? (ajout de scripts, modifications de scripts par défauts...) En copiant-collant le Scripts.rxdata d'un projet vierge ?

C'est pour savoir, si un participant fait nimp avec les scripts, s'il sera facilement possible de rattraper le tir (et encore, ça supprimerait les modifications de scripts antérieures...).

S'il fait vraiment n'imp on le verra dès qu'on testera sa partie (avant que qui que ce soit prenne la suite), et ainsi il suffira de simplement reprendre la version précédent du projet. Mais ce dont j'ai peur c'est si les modifications de scripts apportent des bugs dont on ne s'aperçoit que tardivement...

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben oui, on peut remettre les scripts d'un jeu vierge, c'est très simple :popcorn

EDIT : Tu comptes bidouiller les scripts ? :link

Dernière édition par Roi of the Suisse le Mer 30 Juil - 22:58 (2014); édité 1 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nopi.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 21:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Alors là moi j'y connais rien. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà : à part quelques probables futures mini-modifications et mini-ajouts, j'ai terminé le premier post jusqu'à la partie IV inclus. :sriden Si vous en avez le courage vous pouvez dès à présent tout relire pour me dire ce que vous voudriez que je change. Sinon, attendez la fin de la rédaction de la totalité du post.

Pour les deux dernières parties ça devrait aller très vite. Enfin, normalement. zulu

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'veux pas dire, mais mes premiers posts de topic (présentations, récapitulatifs...) c'est juste des monuments quoi. :fap :porte

Je rigole mais pas tant que ça, enfin je veux dire : pour Jeanne Dark j'avais pratiquement rien à dire ou à montrer, et pourtant j'ai réussi à faire le buzz, grâce à ma présentation de fou. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:56 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je sais, ça serait mieux que je fasse l'inverse, de mauvaises présentations et de gros jeux, mais bon, on se console comme on peut. zulu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89424, 425, 426  >
Page 88 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation