FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 06:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'était juste une case plus bas, mais bon ça ira. :m~ Je te laisse mettre le lien dans le premier post en temps voulu, mais traîne pas trop. :bara (laisse quand même l'autre lien que j'avais mis "pour les joueurs" qui n'auraient pas les RTP, d'autant plus que le lien zareldyn ci-dessus comporte 3 sauvegardes spoliatrices random, et seule la 3e est digne de rester pour une version publique) :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Je te laisse mettre le lien dans le premier post en temps voulu, mais traîne pas trop.

Bin si quelqu'un veut prendre la suite il lui suffit de récupérer le projet via le lien de mon post plus haut.

(ce qui n'empêche pas que je compte terminer le premier post dans les jours qui viennent, tkt)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ton "post plus haut", il risque de se faire noyer aussi.. :fgr (bon ok, ça risque pas trop en ce moment, mais vous me comprenez) :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je suis toujours là! Ma wacom a lâché (en fait, mon câble 3 en 1 ne fonctionne plus). Je dois en commander un autre (60$ owch).

J'étais curieux de voir ce que Nemau allait proposer! :rth
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

De toute façon une tablette graphique c'est pas très indispensable pour faire du pixel-art.. :-- Ça se passe pas trop mal, ton projet IRL ? :m~

Au fait Nemau, juste pour jauger, t'as prévu combien de maps dans ta partie ? (si c'est qu'une ou deux ça va, mais si t'en as prévu 20, te connaissant on peut se demander si ça va vraiment se faire) :F

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(je me suis fait engagé par un cégep où je serai payé le double de mon salaire actuel, donc oui). :F

Je me vois mal dessiner le plan à suivre pour Cricket à la souris. Nan mais tkt, je vais la terminé cette partie, c'est promis.
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Srid > une dizaine grand max. Mais dans le tas y en aura une relativement grande avec plein de coulwaaars et de pièces.

J'ai vraiment envie de la faire, je fais pas juste style "je vais faire une partie" pour faire bien. Et comme je l'ai dit j'ai déjà plein d'idées, notamment la structure globale de ma partie. C/c d'un fichier texte :

Comme dans Alien :

- décors du système d'aération (avec iris, 3ème jonction etoo)
- aiguillon électrique
- lance-flammes
- détecteur de mouvement de Brett
- détecteur de mouvement de Lambert

Et sinon :

- une première pièce moins sombre présentant le sas (iris) d'entrée du système d'aération (ainsi qu'un passage fermé pour le retour après victoire finale)
- un gros rez-de chaussée
- vers le centre du RDC une échelle (sous une grosse hélice à arrêter) qui descend vers...
- ...un conduit vertical et un conduit horizontal (passage en vue plate-forme) + une ou deux petites pièces ?
- à la gauche du conduit horizontal une pièce (en vue plate-forme ?)
- à la droite du conduit horizontal une pièce (en vue normale ?)
- en bas du conduit vertical une indication de retour impossible puis une grande salle du boss final en vue normale
- une fois le boss vaincu ouverture d'un passage vers une salle dans laquelle RotS mettra ce qu'il voudra
- dans cette salle un "conduit-aspirateur" (ou autre ?) menant vers le passage (fermé à l'origine) de la toute première pièce

- map de fin avant map de boss ?

- système de noir sur les conduits (couloirs) et pièces qui ne sont pas dans le champ de vision
- poulpes et tentacules en guise d'ennemis
- passage obscurité éclairage au lance-flammes
- iris (portes)
- "hélices" (qui soufflent ?)

Bref, partie relativement grande, mais je sais où je vais (j'en vois le bout avant même de la commencer - making horizontal tkt), donc c'est motivant. Après, au pire, si jamais il arrive un jour où tout le monde a terminé depuis 3 siècles ce qu'il voulait faire sur ce projet et que j'ai toujours rien fait, bin tant pis on le publiera sans partie de ma part (et RotS sera encore plus lourd avec moi, m'enfin avec lui je suis pas à ça près).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
mais je sais où je vais

Dans le mur :porte
Enfin oui je me doute que c'est pas juste pour faire style. mais quand t'as lancé le topic, c'était pas pour faire style non plus et pourtant.. :F

Citation:
Je me vois mal dessiner le plan à suivre pour Cricket à la souris.

Ah, daqueur. :lie Tant mieux pour la cogip cégep, ça veut dire que tu vas pas tarder à reprendre ta partie ? :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est cool que t'aies trouvé un autre job ! Si tu penses reprendre ta partie, ce serait vers quel mois ?
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Why the fuck I have rendu the projet si c'est pour que personne prenne la suite ! :porte (tiens xooimage remarche)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai fini mon chapî 4 de Rujika, mais en ce moment j'écris ma deuxième symphonie en fa mineur ou sib mineur je sais pas encore mais pour l'instant j'ai mélangé les deux gammes alors je peux choisir plus tard :fgr
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Moi je dois faire mes tests des Alex.

Dernière édition par trotter le Mar 29 Juil - 20:54 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rots > Il y a la 4.1 à faire aussi. :zola
Ça a l'air sympa au fait ton truc, Nemau. :m~

Citation:
système de noir sur les conduits

Il y aura des noirs sur des conduits ? Et ils feront quoi, le ménage ? :porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Citation:
- système de noir sur les conduits (couloirs) et pièces qui ne sont pas dans le champ de vision

Toutes les pièces et couloirs qui ne sont pas dans le champ de vision (à 360°) du personnage auront un "brouillard de guerre" (même si déjà visitées). Illustration viteuf :

Map réelle :

Le genre de truc que le joueur verra (en fonction d'où il est positionné) :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:53 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sridouche, je crois que dans la BDD j'ai même pas pensé à changer le charset du héros par sa version bien renommée. :pwn Si tu pouvais le faire, viteuf, merchi merchi, pardon pardon, toussa. :D (pis comme ça tu pourras mettre la position de départ un carreau plus bas)

Je pourrais le faire, mais perso je préfère que ce ne soit qu'une seule personne qui se charge de faire les ptites modifs comme ça (sans vouloir critiquer RotS, en fait, c'est pas un peu toi le coordinateur du projet ? xD - attention, j'ai aucun souci avec le fait que ce soit RotS le coordinateur, ni avec le fait que tout de suite il soit pas mal occupé, no problem :P').

Suis en train de continuer le premier post.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 07:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok je verrai ça. Puis je ferai le ménage dans les sauvegardes aussi. :bara

Citation:
Toutes les pièces et couloirs qui ne sont pas dans le champ de vision (à 360°) du personnage auront un "brouillard de guerre" (même si déjà visitées).

Oui j'avais à peu près compris. :F J'aime bien ces machins, moi. :m~

Edit : Voilà -> http://www.mediafire.com/?yl7pw7b8b5hidbb
Je vais aussi le mettre dans le premier post KEUTULEVEUILLEOUNAN !!§ :omg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88436, 437, 438  >
Page 87 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation