FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Oui oui, voilà. Le mien n'étant plus tellement à jour (dans l'organisation du making notamment), d'où l'utilité d'une réécriture. Je fais ça heu... peut-être demain. D'un côté j'ai également le premier post de l'IRL à m'occuper, mais d'un autre ma chef m'a appelé cet aprem pour me dire que finalement demain elle a pas besoin de moi. :') (extreme de joie de jouissance d'orgasme de victoire de triomphe de la vie sur la mort :sriden - ça me change un peu de toutes les fois où à l'inverse on m'appelle à la dernière minute pour venir remplacer une collègue malade) /mavie

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça y est, elle a commencé à remarquer que les vieux crevaient plus souvent quand t'étais là ? :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD :non
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 11:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Bon finalement voilà, Zim :m~ : http://www.mediafire.com/?us1878pum7l613o
Il devrait pas manquer de RTP normalement, mais j'ai pas mis ceux qui à vue de nez seraient inutiles. :fgr

Merci ! J'essaie de tester très bientôt !
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai finalement re-testé la partie de Criket dans ce dernier lien, il y a toujours quelques bugs déjà mentionnés auparavant mais sinon c'est finissable. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Zims tu comptes participer ? (ce serait chouette)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:42 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais, ce sont des graphismes communs donc tout le monde peut participer, même ceux qui n'ont pas pris la peine d'apprendre à dessiner.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Zims tu comptes participer ? (ce serait chouette)
Il teste avant, je crois. :fgr

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je viens de tester vos deux parties. La partie de sriden : fort sympathique, rien à redire. La partie de Criket : c'est mignon, par contre c'est ...très brouillon. ^^' (graphismes, prog, game design en général...) Je n'ai même pas eu le courage de la terminer. Enfin bon. Au pire si tu veux la modifier tu auras tout le temps que tu veux par la suite.

Qui a fait la zik de la partie de Criket ? Elle est chouette comme tout (je parle de la Zik de Criket aussi en fait :lv). Sauf si c'est RotS, là elle pudukugrav. :porte (là je ne parle plus que de la zik :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 19:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La musique en 8-bit ? C'est la seule qu'est pas custom, mécréant. :zola
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah dsl j'en savais rien. xD J'me disais bien qu'elle était trop cool pour être faite par une bande de branqu' comme vous. :porte

Bon j'étais en train de rédiger le premier post mais j'arrête pour aujourd'hui, vu que dans un quart d'heure y a la petite finale de la coupe du monde. Voici ce que j'ai fait pour le moment (note : je l'écris pour que même quelqu'un n'ayant jamais mis les pieds sur le Famas puisse tout comprendre) :

Citation:

Nom : Polaris
Genre : divers (exploration, énigmes, combats, mini-jeux...)
Ambiance : variée (horrifique, humoristique, épique...)
Moteur de jeu : RPG Maker XP version Zeus81 (23 Mo)
Créateurs : toutes celles et ceux qui désirent participer

Actuellement les participants sont :
Création
Criket
Nemau
Roi of the Suisse (coordinateur du projet)
sriden

Sommaire :

Principe du projet
Histoire du projet
Scénario du jeu
Coordination
Parties réalisées
   sriden
   Criket
Ressources communes

[et peut-être d'autres rubriques]

Principe du projet :

Il s'agit d'un projet multimakers, c'est à dire qu'il est réalisé par plusieurs personnes. On l'appelle couramment "le projet multi", ou plus simplement encore "le multi". Tout le monde peut participer. L'idée de départ est que chaque participant fasse une partie du jeu (voir schéma plus bas), mais plusieurs personnes ont le droit de travailler ensemble sur une même partie, il n'y a aucune contrainte à ce niveau-là. Le choix du game design, du level design, des graphismes, des musiques, de l'ambiance... de chaque partie est également très libre, il n'y a que quelques contraintes à respecter (détaillées plus bas).

Voici un schéma montrant le fonctionnement du jeu :

[je mettrai juste en-dessous les explications de ce schéma, et expliquerai notamment qu'il est très schématisé justement, que c'est juste une illustration du fonctionnement quoi]

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au sujet du schéma, si jamais vous voyiez les choses différemment n'hésitez pas à me le dire of course (j'ai repris le principe du schéma de RotS mais j'ai étoffé un peu).

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:46 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le schéma est biaing ouais :popcorn

T'avais vu le documentaire Arte sur les poulpes ? :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 20:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nopi. Pourquoi ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il est pas hyper intéressant d'un point de vue scientifique, mais c'est l'ambiance trod4rk qu'il nous faut :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça démarre pas mal oué. :-- (la musique 8-bit, au contraire moi j'ai l'impression d'entendre un peu un truc de débutant presque.. je préfère mes musiques 8bit à moi et vous pourrez dire ce que vous voulez, je n'entends rien, blablablablah !!§ :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82436, 437, 438  >
Page 81 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation