FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10387, 388, 389  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 20:29 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Sinon ça fait quelques jours que j'ai une vague envie de faire la cinématique d'intro (juste le vaisseau qui s'écrase).
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:05 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
des décennies, nickel.

Bah non, pas nickel du coup, puisque moi ça m'arrange pas que ça dure des décennies.. :F

Hydroponique, ça a un rapport avec les poneys ? :porte
Cools trotter tes idées/motivation sinon. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:09 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Que les gens pensent à mettre les 3 premières lettres de leur pseudo devant le nom de chaque ressource importée, et devant chaque nom de map aussi.
J'ajoute ça au first post.

Citation:
Mais euh, comment font les autres pour choisir genre de la map 021 à la map 040 ? Il faut qu'ils créent 20 maps vierges avant dans leur projet ?
Yup (suffit de c/c et c'est fait en 2s).

Citation:
Dans ma partie il va falloir que je mette du bordel un peu partout, des appareils qui buguent et des fils électriques qui font des étincelles etc, genre comme s'il leur était arrivé quelque chose (mais implicitement quoi).
C'est bon ?
Mais ouiii £%µ#@ ! xD Pour votre partie faites le scénar que vous voulez, on s'en fiche si à la fin l'ensemble n'est pas tout à fait cohérent. L'important c'est de ne pas faire un scénar dépendant d'une partie en amont ou en aval ça salope, genre ne pas suggérer que quelque chose sera expliqué plus tard.

Citation:
Sinon ça fait quelques jours que j'ai une vague envie de faire la cinématique d'intro (juste le vaisseau qui s'écrase).
Premier kidi premier kipran : fais-toi plaiz ! (mais si tu fous du Comic Sans ou autre faute de goût de ce calibre je rage-suppr le premier post :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:26 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le premier post avec tout écrit en gros, ça fait un peu mec super-véner. Les gens vont avoir peur de participer après, genre ils vont avoir l'impression que tu vas tout le temps les engueuler à coups de taille 32. :fgr

Bienvenue. Tu veux participer au projet connard ?
Alors magne-toi le cul.

:porte

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:49 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non c'est juste parce que je suis presbyte (en plus d'être casse-couilles). :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comme Rots alors

J'ai fait 7 salles sur 15. En RTP certes, mais au niveau prog c'est fait et c'est quand même du boulot (j'ai fait un truc assez compliqué). :m~

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:01 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ca avance :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:14 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:o
Ah il faut faire tout le jeu en 3D ? Bon bah je jette tout et je recommence. :porte
Oublie pas de reprendre les couleurs du chara de criket pour l'astronaute. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:17 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui je vais m'en servir comme ref.

De toute façon on devrait pas voir grand chose. Je vais faire tomber le vaisseau, caméra qui tremble, fumée, éventuellement une vue intérieur "warining ! warning !" et puis crash ! dans la neige.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 18:40 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Et puis avant, il faudrait un premier plan où on voit son vaisseau dans l'espace "Allô Roger, ici Panda volant. De retour de mission, je.. AAAH, j'ai perdu mon chewing gum, il s'est fourré dans l'appareil de guidage super important à cause de cette foutue apesanteur de merde. Tonnerre de brest, c'était mon parfum préféré".
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:01 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

trotter : ouais une zone du labo recouverte par les plantes ce serait génialz :link

trotter a écrit:
(juste le vaisseau qui s'écrase)
Le vaisseau ? Quel vaisseau ? On avait dit un hélicoptèyre ! Ça n'existe pas les vaisseaux :wtf
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:02 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
De retour de mission dans l'espace, un astronaute (le héros, contrôlé par le joueur) écrase sa capsule au beau milieu de l'Antarctique, suite à une défaillance du système de guidage (tout ceci n'aura pas besoin d'être développé, il suffira simplement de le mentionner, ou de le suggérer dans la cinématique d'introduction). Non loin de son lieu d'atterrissage

Il est pas beau c'est ça ? :'(
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:04 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Waouw GG trotter ! Un avion comme ça ça va nickel ! Ça fait avion militaire mais ça passe. J'ai cru que tu voulais faire l'étoile noire qui s'écrasait en Antarctique ou le vaisseau de M. Spok.

sriden on a pas encore vu, si ça se tombe trouve il dit qu'il a tout fait mais il a rien fait, comme moiu avec les Alex d'or :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lol tu l'as trouvée où cette citation ? Dans un post de Némau bourré après avoir vu Alien quand il avait 8 ans ? :rth

Ton avion militaire hightech déchire sa race, on garde ! :king
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ça peut être un hélicoptéyre de l'espace. :fgr

Citation:
sriden on a pas encore vu, si ça se tombe trouve il dit qu'il a tout fait mais il a rien fait, comme moiu avec les Alex d'or

Tu veux que je te montre du RTP tout moche ? :-- J'en suis à 9/15.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ton avion militaire hightech déchire sa race

RotS il lui faut des "gros zavions de l'armée qui tirent des missiles", "des gros monstres qui mangent les gens"... Aucune subtilité. :pwn

Bref. Un astronaute dans un avion j'ai rien contre, mais ça ne mérite pas non plus un "Un avion comme ça ça va nickel !", STP. °°'

Dernière édition par Nemau le Ven 29 Nov - 17:32 (2013); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10387, 388, 389  >
Page 9 sur 389

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation