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[multi] Polaris 03
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sriden



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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

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Revue du message précédent :

Bon finalement voilà, Zim :m~ : http://www.mediafire.com/?us1878pum7l613o
Il devrait pas manquer de RTP normalement, mais j'ai pas mis ceux qui à vue de nez seraient inutiles. :fgr

 
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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau > bin oui, elle fait partie des "maps inutilisées intermédiaires". :--
Bon je vais corriger l'erreur dans le premier post, parce que là.. :F

 
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Nemau
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Messages: 5 995

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oki pas de souci tkt.

(votre bordélisme ne me pose aucun souci tant qu'il reste hermétiquement séparé de mon truc à moi :porte)

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

De mon côté j'ai tout fait clean, j'ai rien à me reprocher. :-- (et parfois c'était juste de l'incompréhension de ta part aussi, comme ci-dessus)

Dernière édition par sriden le Mar 8 Juil - 13:22 (2014); édité 1 fois
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Nemau
Vétéran


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Messages: 5 995

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le premier post est rempli de trucs plus du tout d'actualité, comme certaines des indications en grosses lettres ("passer les variables à 1500" etc.).

Je veux bien m'occuper à nouveau un peu du premier post. Pas du reste de la coordination par contre (mais j'ai cru comprendre que Suisse s'en chargeait donc pas de sushi).

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Nemau
Vétéran


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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Srid > meeuuh, t'inquiète, je vous reproche rien.

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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quelques trucs dans le premier post mis à jour. Les variables & interrupteurs déjà pris sont de 800 à 1000. :--
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 829

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Le premier post est rempli de trucs plus du tout d'actualité, comme certaines des indications en grosses lettres ("passer les variables à 1500" etc.)
Bon c'est sûr, maintenant on reste sur un système de passages du projet de main en main ? :popcorn Je vais déjà retirer ce passage-là alors.

Edit : Voilà j'ai retiré ça :
J' a écrit:
Note pour l'ID des maps : il suffit de créer une map vide et de la c/c jusqu'à obtenir le nombre de maps précédant les maps prévues pour sa partie (et de les conserver), afin d'obtenir les bons ID pour ses maps à soi.

sriden a écrit:
Passez les nombre max d'interrupteurs et de variables à 1500 dans vos projets, le nombre max d'animations de combat à 105, et le nombre de tilesets max dans la BDD à 100. Sinon ça va tout faire foirer si on c/c ma partie dans un autre projet.

Au pire, je l'ai mis de côté sur bloc-note. :m~

 
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Roi of the Suisse
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi vous tenez absolument à cloisonner les parties au niveau de la numérotation des maps ? Et si dans un mois sriden décide de rajouter une map 57 et moi une map 58 ?
Cette contrainte numérique est exploitée dans votre code event ? Du style si numéro_de_map inférieur à 50 et supérieur à 40 alors afficher "Jean-Jacques" en bas de l'écran ? zulu
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Criket
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Messages: 1 878

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:54 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais J'ai indiquė sur ce topic les map que j'allais utiliser avec crėa, vous lisez tout ? :nonor
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Nemau
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Non. :D Moi je me suis remis à lire tous les posts que depuis quelques temps. :F Dsl. x)

Donc si tu peux nous le rappeler viteuf... (ou linker vers ton post qui en parle)

Citation:
Pourquoi vous tenez absolument à cloisonner les parties au niveau de la numérotation des maps ? Et si dans un mois sriden décide de rajouter une map 57 et moi une map 58 ?

C'est vrai, c'est un peu idiot. C'est un réflexe datant de quand il était prévu qu'on puisse faire chacun notre partie en même temps.

Du coup je propose de supprimer le "dossier" des "maps inutilisées" (ainsi que celui que j'ai fait pour les maps 31 à 40, of course). J'ai votre accord pour le faire ?

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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=1125&#p28686
C'est à toi qu'elle parlait, donc mort par tchitchi pour Nemau. :porte
Ok pour effacer les maps vierges ouais. :m~

 
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Nemau
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Srid pour le premier post je te propose qu'on s'en occupe à deux (au feeling, en fonction de qui est là/qui en a le courage sur le moment :F). Je compte en faire une réécriture complète et plus simple (en gardant probablement les vieux trucs mais dans un spoiler à la fin), mais tkt je le montrerai ici afin d'avoir votre validation.

J'ai conscience que le plus important c'est que je bosse ma partie, m'enfin ça devrait améliorer un peu l'organisation, donc bon, ça ne sera pas un mal. :D (cf. Criket au-dessus : quelqu'un ayant raté plein de pages aura juste à consulter le premier post pour savoir où ça en est).

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Nemau
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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(moi j'étais focus sur les avatars communistes là xD)

Pour les maps vierges je vais laisser (obviously) la map-dossier de Criket et la mienne. D'un côté c'est un peu du gaspillage, mais d'un autre ça permet de nommer cette map "Partie de machin", donc ça fait plus propre. Enfin chacun fait comme il veut, l'idéal étant juste que toutes les maps d'une même partie soient regroupées dans une seule (comme c'est le cas jusqu'à présent).

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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, par contre il faut que ce premier post commence avec une présentation du projet pour ceux qui connaissent pas (comme là). C'est parce que certains volontaires s'en étaient plaints (Créa je crois) que j'avais remis ton synopsis toussa en haut de post. zulu

 
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Nemau
Vétéran


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MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui oui, voilà. Le mien n'étant plus tellement à jour (dans l'organisation du making notamment), d'où l'utilité d'une réécriture. Je fais ça heu... peut-être demain. D'un côté j'ai également le premier post de l'IRL à m'occuper, mais d'un autre ma chef m'a appelé cet aprem pour me dire que finalement demain elle a pas besoin de moi. :') (extreme de joie de jouissance d'orgasme de victoire de triomphe de la vie sur la mort :sriden - ça me change un peu de toutes les fois où à l'inverse on m'appelle à la dernière minute pour venir remplacer une collègue malade) /mavie

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