FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ouais, pour les énigmes avec 150 statues en event que de toute façon RMXP peut pas gérér. :F
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
http://famas.majz.com/t169-multi-Polaris.htm?start=180&q=rmxp#p22748 :m~

Merchi. Par contre, pourquoi dans ton message linké le mot "RMXP" apparaît en foncé ? zulu

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Parce que c'est un lien issu de la fonction recherche. :m~ http://famas.majz.com/t54-Alex-d-or.htm?start=420&q=nazi#p28538
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Han ok.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Heu, je viens de tester la version de Polaris que vous m'avez filé (la dernière en date normalement) mais quand je fais "Nouvelle Partie" j'y pige rien : ça me fout en plein milieu d'une pièce, quand j'appuie sur W ça me transforme en robot et impossible de rechanger, y a un icône W qui s'affiche avec trois flèches dessus (???), y a d'autres icones mais qui s'affichent par intermitence (et qui sont toutes aussi incompréhensibles)...

Je dois prendre une des quatre sauvegardes pour tester "proprement" les parties créés pour l'instant ? Si oui, laquelle ? (en attendant je vais essayer les quatre une par une et voir ce que j'obtiens)

Le plus simple serait de faire une simple map (genre 20*15 et avec les RTP) avec dessus des panneaux ("Téléporter vers partie de machin ? Oui / Non") téléportants vers les différentes parties, nion ? (en attendant la création de la salle centrale)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

[/noob] ...C'est bon je devrais pouvoir me démerder en changeant la position de départ du héros dans l'éditeur. x)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(quadriple post fuck yeah :nonor)

Je poste dorzédéja pour parler des quelques minis trucs que j'ai fait/modifié parce que je me dis que trop de clarté vaut mieux que pas assez. Alors :

- J'ai renommé le jeu "Polaris" (à la place de "Polaris_partiesriden").

- Je ne sais pas exactement où en est Criket dans sa partie. En premier post il est mentionné "maps : 20 à 28" mais en réalité la 20 appartient à sriden (comme mentionné également sur le premier post) et la dernière map de Criket est la 29. Il existe également une map "NEXT" ayant pour ID 30, j'ignore à qui elle appartient. Bref : dans le doute, et pour assurer, j'ai créé un "dossier" constitué par la map 31 (vierge) et contenant les maps 32 à 40 (toutes vierges), utilisables par qui voudra (il suffit de les déplacer, ou de les supprimer puis d'en recréer juste après), enfin Criket ayant priorité of course.

- J'utiliserai les maps 41 à ?? (la map 41 étant un simple "dossier" pour regrouper ma partie, comme l'a fait Criket pour la sienne). Je vous indiquerai l'ID de ma dernière map lorsque je rendrai ma partie le 27 juillet (j'arrondirai à la dizaine au-dessus, au cas où plus tard j'ai besoin de quelques maps de plus). Je vous indiquerai également à ce moment-là le créneau que j'utilise pour les interrupteurs et les variables, ainsi que l'ID de mon tileset.

Ces derniers jours j'ai pas mal réfléchi à ma partie, et j'ai l'idée globale de ce que je veux faire plus un certain nombre de petites idées. J'espère que le résultat final le fera un minimum...

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:14 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est probablement Criket qu'a foutu la position de départ du héros n'importe où comme une triplebuse. :F
Pour commencer ma partie, mets la position de départ dans la map "srid_main commandroom", en bas de la pièce.
Pour commencer celle de Criket, mets-la dans la map "Porte ouverte", à droite dans la pièce (direction du héros vers la gauche).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Hu oki, merci merci.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

La map 20 fait partie de celles créées par Criket pour servir d'intermédiaires entre ma partie et la sienne. À l'origine j'avais réservé jusqu'à 20, mais finalement j'utilise que jusqu'à 15 (inclus).
Criket a vraiment commencé sa partie à partir de la map 21, c'est juste dans le premier post qu'il y a une bourde à ce niveau. :m~

Citation:
J'espère que le résultat final le fera un minimum...

Wé. (te monte pas trop la tête avec le "niveau" de la 7e porte hein) :F

Dernière édition par sriden le Mar 8 Juil - 02:33 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faut mettre un truc après "Polaris" dans le titre du dossier, genre la date, pour que quand les participants ouvrent une nouvelle version zippée du projet sur leur ordi, ça crée pas de conflits avec ceux qu'ils ont déjà dézippés avant. zulu (entre autres... sinon ça sert aussi à se repérer genre quand le coordinateur doit garder toutes les versions en stock dans un coin. - c'est comme ça que je t'ai eu une save de la 7e porte hier). :link

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous pourriez me filer une version jouable pour tester ? Pas où il faut modifier la position du héros : je n'ai pas RM XP.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

SI t'as pas RMXP c'est différent, je sais pas ce qu'utilise Criket comme sons RTP etc, ni même si les maps vierges intermédiaires sont pas associés à des tilesets (voire même des musiques) RTP, donc il faut que je mette tout ça en place. Je verrai ça ce soir. :--

Citation:
Il existe également une map "NEXT" ayant pour ID 30, j'ignore à qui elle appartient.

Dans la map 30, il y a la map de test de Criket pour la partie Criket / Création. (ils étaient en train de commencer une partie, remember ?) :F Enfin peut-être que les maps 30 à 40 suffiront largement pour leur partie...
Dans tous les cas c'est pas grave, Criket pourra toujours couper-coller sa map 30 dans une map avec une ID suivant les tiennes, je pense. :m~

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Yup.

Citation:
Il faut mettre un truc après "Polaris" dans le titre du dossier, genre la date

Pas de souci, je le ferai quand je rendrai ma partie.

Zims tu comptes participer ? (ce serait chouette)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
La map 20 fait partie de celles créées par Criket pour servir d'intermédiaires entre ma partie et la sienne.

Heu, ok mais en attendant elle est dans le dossier "maps inutilisées", à la suite des autres et vierge comme les autres. ^^

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bon finalement voilà, Zim :m~ : http://www.mediafire.com/?us1878pum7l613o
Il devrait pas manquer de RTP normalement, mais j'ai pas mis ceux qui à vue de nez seraient inutiles. :fgr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80405, 406, 407  >
Page 79 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation