FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77477, 478, 479  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
ok mais pas avant un récapitulatif de ce que je dois faire ou ne pas faire, et comment le faire, etc.

Tu dois pas faire de RTP.

Ouf, voilà on est sauf.. :porte

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vous pourriez me faire vite fait un résumé du scénario ? :m~
(Là j'ai lu la première page, c'était assez long, et ce n'était qu'1/75ème du topi.)
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le meilleur résumé, c'est le documentaire d'Arte ! :fgr

Un astronaute s'écrase en antarctique, il trouve refuge dans une base scientifique désaffectée, il y rencontre un scientifique qui lui demande d'effectuer des quêtes, il croise dans la base des poulpes qui font des choses suspectes, à la fin il se rend compte que le scientifique est mort et que les poulpes parlent et sont intelligents, et la fin on sait pas trop.

Les seules contraintes :
- pas d'incohérence avec le pitche ci-dessus
- un custom (rip modifié toléré) globalement cohérent
- pas de québécois :porte
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
résumé du scénario

C'est l'histoire d'un poulpe qui tombe et qui se fait un sang d'encre. :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:17 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le but de chaque quête/partie faut que ce soit quoi ?

ZIMSSE > avatar communiste ou j't'écrase la gueule à coups de talons.

:porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Au pire, tu fais juste 'se rendre du point A au point B', et c'est Routse qui se démerdera à la fin pour ajouter une salle bonus au bout qui renferme l'objet sacray de son choix. (c'est valable pour ma partie aussi) :m~
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Les quêtes, c'est le scientifique qui dit : "va chercher mon ressort en tungstène / rouage de nickel / fusible en plomb / godemichay en or dans l'aile B-2 de la base". :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

K.

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:26 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pour l'instant j'utilise qu'une map, la n° 30. Je suppose qu'il y en aura pas plus de trois/quatre. Commence à la map 35 peut-être.
Je réserve les interrupteurs et variables de 851 à 875.
Pourquoi des avatars communistes ? :m~
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Parce que ! Mets-y toi. :P' :D

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

D'ailleurs si tu veux que j'en porte, Nemau, j'ai trop la flemme, il faut m'en faire un !
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 00:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Y'a moyen de rajouter une moustache de Staline et un fond rouge à son pépé là :popcorn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 01:39 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

in b4 y'en a un qui met un avatar nazi pour faire son rebelz. :m~
Ah bah Criket est là. :--

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:19 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je viens de tilter que si on fait une partie chacun notre tour y a pas à se soucier de l'ID des variables des maps etc.

Bon, oualà ce que je propose : vous me donnez une date pour rendre ma partie, et voilà (j'ai quelques idées - mais je promets rien de grandiose...). Si je ne l'ai pas terminé dans les temps, je la termine plus tard (genre quand tout le monde a fait sa partie ou si y a un créneau vide), ou au pire (si jamais je ne voulais pas la terminer) quelqu'un d'autre la termine, ou au pire du pire vous la supprimez. Voilà ! Je prends à partir de tout de suite ? Un lien vers la version actuelle du projet ?

Citation:
D'ailleurs si tu veux que j'en porte, Nemau, j'ai trop la flemme, il faut m'en faire un !

C'est noté, je te prépare un truc sympa (enfin je vais essayer).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:51 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai essayé avec plusieurs photos de toi mais ça ne donnait vraiment rien (photos trop petites, trop contrastées, toussa) donc du coup j'ai mis sriden. xD

Maintenant tu le portes, et vite ! :kesta :porte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77477, 478, 479  >
Page 76 sur 479

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation