FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76436, 437, 438  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

xD Bon, de toute façon Criket ferait mieux de réviser pour son brevet. :porte

Ça en était où ? Vous vous étiez mis d'accord sur le making mental et le cheminement de la partie déjà ? Enfin moi je m'en fous mais j'espère quand même que ça va pas prendre 2 ans. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 15:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben j'ai quelques infos mais pas tout le cheminement. Vaut mieux attendre un peu pour voir s'il revient, sinon on va sûrement sakkajé ce qu'il avait prévu.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:15 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Vas-y, mets-lui plein de moé et des avatars de Suisse qui sautent partout en disant sans arrêt "québécois québécois" . :porte
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

...et des grosses qui se droguent...

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

On a été copiay ! http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/e/espace-numerique-detail.php?art_id=33034&num=441
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:47 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais enfin cette histoire d'intelligence des poulpes c'est quand même relativement connu, en tout cas c'est quelque chose que je savais déjà via simple culture générale. zulu
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Même que Paul le poulpe il peut prédire la victoire ou la défaite de l'Allemagne lors des euros ou des mondiaux. :omg (s'il avait vécu 70 ans plus tôt on aurait évité bien des problèmes :porte)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Criket s'est aussi absentée apparemment. :-- Ça doit être fini les épreuves du bac maintenant non ? Elle est partie en vacances directement juste après chez Hans ?
En tout cas, vu que Rots doit d'abord finir sa prochaine démo de Cul de girafe, et que trotter semble également danser le mia (missing in action), Nemau / esziaprez c'est quand vous voulez. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:05 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Lel, je pourrais terminer le chapi 4 de Kujira ce weekend, mais personne n'a envie de jouer à 20h de jeu aux Alex lulz

Et ils ont trop besoin de moi en tant que juré-qui-fait-trois-tests-et-puis-s'en-va :link
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Srid > ok mais pas avant un récapitulatif de ce que je dois faire ou ne pas faire, et comment le faire, etc. ><' (je prends quels interrupteurs variables et maps ? est-ce que je dois respecter les graphismes déjà présents ? est-ce que ça va être mal vu si je reprend vos trucs et n'ajoute aucun graphisme custom ? etc. !)

Vous allez dire que je me cherche des excuses mais : je ne sais plus si je l'ai citée la dernière fois, mais le bordelisme est une des raisons qui me démotive (la façon de faire que j'avais présentée dans mon premier post était justement là pour éviter le bordelisme).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Attends d'avoir fini le jeu pour le réinscrire aux Alex, non ? :fgr Tu vas quand même pas le re-présenter à chaque fois que t'as rajouté un frame de grosse vikinguesse. :porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:48 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau > Bin avant que t'abandonnes, personne comptait transgresser les règles de ton premier post, si ? :-- Le mieux je pense c'est de prendre la main sur la dernière version du projet enfaite. Enfin il faudrait voir avec Criket si elle a pas déjà commencé à changer ou ajouter des trucs dans la partie qu'elle a sur son disque dur.. donc ouais c'est vrai que c'est un peu le bordel. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
personne comptait transgresser les règles de ton premier post, si ?

Tu plaisantes ? xD Dès le tout début y a eu une grosse remise en question des fondements du système que je proposais (attention c'est pas une critique, je suis démocrate hein ^^).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 08:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est possible... :fgr Je me souviens que moi je m'étais surtout défendu sur la 7e porte et que j'avais donné des conseils.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 09:25 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est le famasse ici, c'est un label de qualité, une entreprise de prestige, on met pas de RTP, c'est pour les gamins de 15 ans sans talent et/ou sans volonté, c'est la honte.

Nan tkt, t'as le droit de mettre au milieu du jeu custom une partie toute en RTP VX, mais on fera clignoter "Partie de Némau" en haut :haha
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76436, 437, 438  >
Page 75 sur 438

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation