FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Famas, un système de mp qui vous trahit. :F

Citation:
Pour la serpillère, apparemment si, j'ai piqué la description d'un site qui en vend.

Ah ouais... http://www.touslesprix.com/comparer/fiche369952.html Ils sont fous ces romains. zulu
(je vais dire "manche en bois" par contre)

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bah euh, je dirais pas non à re-tester la bête moua histoire de voir si tout fonctionne nickel z'ou pas.

Je sais, c'est que je veux te faire un montage photoshop au sujet de la map, je ne suis donc pas méchant. :lie
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Création > J'ai fini les voix pour la partie 2, voilà :

http://www.mediafire.com/?ucfdakrhubahuai

Edit : Il y en aura d'autres après la troisième partie ? zulu

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Peut-être quelques-uns mais c'est pas mal tout.

Merci!
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Edit : Il y en aura d'autres après la troisième partie ? zulu
Des doublages ? zulu

Bah vu que ça vire au Rutipa's Quest pas forcément :m~
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Comment il avance bien mon jeu. :link :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

@sriden: Qu'est-ce qu'il dit la Rots ? Tu peux traduire ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Quand sriden parle de "après la troisième partie", Rots a compris "après la partie de Création".
Rots répond donc qu'il ne sait pas s'il y aura des doublages dans la partie de la prochaine personne car le jeu n'est pas cohérent mais un patchwork comme le sont les Rutipa's Quest.

Peut être aussi que Roi of the Suisse fait juste une blague, afin d'appuyer une nouvelle fois son attachement à un jeu cohérent.

Telle est mon analyse.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tiens créa, attrape, vite !!§ : https://www.mediafire.com/?10bz4f32o9hsosb
Faudra faire attention au placement des objets par contre, le texte risque d'être coupé (comme dans cette démo par exemple :fou )
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 17:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Rots > oui non je dis "partie" dans le sens une nouvelle fournée de répliques à faire (après les 3 premières). :8X
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 08:37 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
La vitre protectrice [...]
microfibres interchangeables lavables à la machine

C'est marrant, c'est plein d'allitérations exprès pour travailler son élocution. :m~

Citation:
Main_tiger_radiocative

Là en fait c'est "tige radioactive" le titre ? :--

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Création > voix pour la partie 3 :

http://www.mediafire.com/?nv70ws183ag8vid

(ouais j'ai speedé) :m~

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui, effectivement! Merci!

Salut les petits choupidous,

La présente est pour vous informer que je vais m’absenter temporairement du fofo’ (de mon portable en général en fait). Je vous en informe pour éviter de la spéculation au sujet de ma partie du multi. Elle sera donc belle et bien terminée mais pas tout de suite. En même temps, c'est la moindre des choses de ne pas disparaître sans rien dire ne coup de vent.

De toute façon, ça donnera du temps à Criket et sriden de faire les corrections nécessaires ainsi qu’à Rots de faire la map du scientifique (ce qui permettra de s’aiguiller davantage).

Pour ceux qui se demandent pourquoi :

Comme vous le savez, mon insatisfaction vis-à-vis mon employeur n’a cessé d’augmenter depuis un bon bout de temps déjà. Au lieu de me plaindre, je contemple partir à mon compte (avec ma propre compagnie). Ça sera donc BEAUCOUP de boulot et ce sera ma priorité.

Alors voilà, prenez soin de vous.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(oui, c'est bien tige radioactive!)
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Naon, lui aussi il part :omg
Merci de nous avoir prévenu en tout cas, et bon courage pour ton changement de travail ! :exa
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

xD Bon, de toute façon Criket ferait mieux de réviser pour son brevet. :porte

Ça en était où ? Vous vous étiez mis d'accord sur le making mental et le cheminement de la partie déjà ? Enfin moi je m'en fous mais j'espère quand même que ça va pas prendre 2 ans. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75424, 425, 426  >
Page 74 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation