FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74384, 385, 386  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pourquoi, il a triché aux élections ? :--
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il a fait une blague sur les fournées en parlant d'un mec juif récemment.
Citation:
Tu devrais prévoir que la plupart des touches permettent de zapper un texte ou (surtout) l'inventaire. Là on est toujours en train de chercher la touche à presser pour que ça fasse quelque chose. (genre, uniquement S qui marche pour quitter l'inventaire ça serait nulz)

J'ai fait comme créa avait proposé. :m~ On rajoutera une indication sur la touche permettant d'appuyer.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:02 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

À bien y penser Criket, je pense que sriden a raison. Il serait plus simple de faire passer le dialogue peu importe la touche que l’on appuie. Il y a pas vraiment de raison de forcer à utiliser une seule touche.

Est-ce que tu as résolu le bug d’affichage du point d’exclamation ?
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:38 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Voilà le troisième document contenant le texte à enregistrer:
http://qcv62xx5hy.1fichier.com/

11-13 juin 2014
# Fichier Description Graph’ ?
1. Loupe_chambre_brise La vitre protectrice de cette chambre d’incubation semble avoir été pulvérisée à l’aide d’un puissant explosif.
2. Main_extincteur Un extincteur pourrait s’avérer utile. Vaut mieux l’emporter.
3. Main_serpillère On ne saurait résister à ce manche à bois à vis longue ainsi qu’à ces microfibres interchangeables lavables à la machine.
4. Main_produit_nettoyant La bouteille de dégraisseur est difficile à saisir tant elle est glissante. Après quelques efforts, elle se retrouve finalement en votre possession.
*Ici, je ne sais pas si dire «votre» nuit à la neutralité. À la limite tu peux laisser tomber la seconde phrase si tu crois que ça choque.
5. Main_tiger_radiocative Le pouvoir du nucléaire au bout des doigts, voilà pourquoi on devrait tous avoir en notre possession une tige d’uranium.
6. Main_porte_entrée Impossible d’ouvrir cette porte à mains nues.
7. Loupe_porte_entrée La porte s’est refermée suite à l’activation des mesures de sécurité.
8. Main_Armoire_Cadenas Impossible d’ouvrir la porte avec le cadenas en place.
9. Main_trappe_ouverte Impossible de dégager les rouages à la main.
10. Main_armoire_vide L’armoire a été dévalisée de ses biens les plus précieux.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Vaut mieux l’emporter.

Je dirais plutôt "Mieux vaut l'emporter" pour garder un ton neutre. (là c'est familier avec le "il" en moins)

Citation:
ce manche à bois à vis longue

Tu veux dire "manche en bois" ? Sinon ça fait référence à quoi le "à vis longue" ? C'est pas courant pour décrire l'apparence d'une serpillère. zulu (on voit la longueur des vis de l'extérieur ?)
Après, je connais pas les détails de ta partie, alors je pose juste les questions qui me viennent à l'esprit.
Le "votre" de la 4e phrase me choque pas. (normal de ma part parce que j'étais limite à encourager la deuxième personne) :8X

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:07 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok pour vaut mieux l'emporter.

Pour la serpillère, apparemment si, j'ai piqué la description d'un site qui en vend. :F
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ouais sriden, n'hésite pas à traduire, sinon après c'est de toi dont les gens vont se moquer vu que c'est ta voixe :rth

Si l'armoire est dévalisée, comment on sait qu'il y a des choses précieuses dedans ? zulu
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(Psst... Parce que c'est le joueur qui la dévalise).
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(Psst ok)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:30 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il a fait une blague sur les fournées en parlant d'un mec juif récemment.

Le mec en question c'est Patrick Bruel alors pour une fois je le pardonne un peu le Jean-Marie. :porte

MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:34 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nemau, comment tu vas faire ta partie puisqu'il faut des graph' custom ? Ta partie va se passer dans les montagnes ?
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 22:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:link
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:09 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

:non
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sinon némaux, sriden avait préparé un tileset de montagne enneigée (très très enneigée), quelques pages de topic plus loin :link
C'est bon j'ai corrigé ce qu'il fallait, mais c'est pas des modifs suffisantes pour que vous vous retapiez un téléchargement.
Créa je t'avais envoyé un mp pour avoir des infos en plus sur les maps, tu l'as lu mais tu m'as pas répondu méssant :zola
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 14:12 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Famas, un système de mp qui vous trahit. :F

Citation:
Pour la serpillère, apparemment si, j'ai piqué la description d'un site qui en vend.

Ah ouais... http://www.touslesprix.com/comparer/fiche369952.html Ils sont fous ces romains. zulu
(je vais dire "manche en bois" par contre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74384, 385, 386  >
Page 73 sur 386

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation