FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73400, 401, 402  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Tu as inversé tes liens :F . Je télécharge à l'instant! Pour le screen ça rend super bien je trouve, bien joué, vraiment ! :exa

Oui, sriden, tu as raison, je suis super énervé. Je ne crois pas m’avoir senti aussi énervé depuis bien longtemps. Grrrrr! Pis de tout façon, tu m'as demandé de ne pas faire de drama et de respecter le climat de paix qui régnait avant mon arrivé (!). Je ne voudrais pas me faire ban si près du but avec ma map! :F .

@Rots : Ah d’accord, donc tes messages ne me sont pas adressés puisque je n’arrive pas à en saisir le sens (je ne fais pas parti des élus!). Je n’ai pas la finesse d’esprit et la perspicacité de sonder les nuances et de lire entre les lignes. J’espère que tu auras pitié de moi, un homme du peuple, et que tu voudras bien me prémâcher le sens premier de tes idées avant de livrer à la plèbe ignare et désinvolte dont je fais partie, moi qui aurait tant souhaité faire partie de l’intelligentsia. Je ferai de mon mieux pour lire au doigt et tenter d’en extraire ne serait-ce qu’une infime partie de ta prose féconde, gorgée de sagesse et de jeux d’esprit. Ben au moins là je suis fixé et je vais arrêter de me creuser la tête à comprendre quoi que ce soit.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:04 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est bien parti!

Juste un truc...

J'ai observé l'extincteur. Puis j'ai de nouveau tenté le coup... mais ça ne marche pas. Le point d'exclamation apparaît mais si j'appuie sur «z» rien ne se passe...

Enfin oui, mais il faut que j'attende un temps interminable avant de pouvoir de nouveau lancer une commande. Aussi, on ne peut pas «passer» le texte en appuyant sur une touche. Je vais laisser les pros tester et t'indiquer ce qui pourrait clocher côté programmation par contre.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 16:40 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

AH mais attention, il ne faut pas appuyer sur n'importe quelle touche, c'est tout très précis :m~ Faut appuyer sur x ou a (rm ne fait pas la différence).
J'ai mis un très long temps d'attente avant que l'image s'efface, ça doit être le problème. Est-ce que le "z" s'est affiché dans l'animation ou il y avait juste un point d'exclamation ? T'étais où sur la map ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je devrais peut-être ajouter un sprite indiquant que «x» fait passer alors ? Sinon, ce n'est nécessairement évident, qu'en penses-tu ?

Ok: alors la première fois que je me présente devant l'extincteur, l'animation s'affiche au complet. Si j'y retourne, ce n'est pas le cas, l'animation ne s'active qu'en partie (le «z» ne s'affiche pas). Je vais essayer de te faire un gif animé si tu veux.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu es face à l'extincteur ?
Indiquer le x est obligé je pense, mais ptêt un texte au tout début de la map suffit non ?
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:18 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tiens, ça sera plus clair:

Nan, je vais faire quelque chose :P' . Ça se sera pas très long anyway.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais tu veux faire quoi comme sprite ? J'ai ce qu'il faut normalement hein x)
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben un sprite de la touche «x» et un symbole pour indiquer qu'on peut passer non ?
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ah ok, je pensais que tu parlais de la touche "z"
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

J'ai testé. Moi aussi après que le texte se soit affiché, j'ai eu un long temps d'attente avant qu'il disparaisse.
Tu devrais prévoir que la plupart des touches permettent de zapper un texte ou (surtout) l'inventaire. Là on est toujours en train de chercher la touche à presser pour que ça fasse quelque chose. (genre, uniquement S qui marche pour quitter l'inventaire ça serait nulz)

Quand on est dans l'inventaire comportant plusieurs objets, et qu'on affiche le texte du deuxième ou du troisième, il semble qu'en zappant le texte ça revient au premier item. (ce qui est pas logique et surtout gênant pour le joueur)
Dans mon cas il me semble que ça revenait à chaque fois sur un objet vert.

À moins que ça fasse partie des trucs qui sont pas encore finis ?
Sinon ça augure quelque chose de sympa, ouais. :m~

Si le mur reste en aplat comme ça, c'est vrai qu'un autotile (haut de mur) ça serait pas de refus. (là les gens vont pas nécessairement piger tout de suite que c'est un mur, ça pourrait être euh.. du vide ?) :nonor

Citation:
et de respecter le climat de paix qui régnait avant mon arrivé (!).

Bin écoute, il parait que tu le faisais exprès pour le troll / la provoc parce que c'était "amusant". :F (bd cohérence, problèmes de mémoire trucmuche)
Dans ce cas, non on est pas là pour provoquer ou attaquer les gens gratuitement pour le fun d'attaquer :fgr (ce qui n'était pas trop le cas des posts de Nemau ou de Suisse)
Sinon au départ je disais juste qu'il y avait pas eu de drama cette nuit (c'est un peu useless de prétendre qu'il y a pas eu de tension hier soir). :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:36 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
@Rots : Ah d’accord, donc tes messages ne me sont pas adressés puisque je n’arrive pas à en saisir le sens (je ne fais pas parti des élus!). Je n’ai pas la finesse d’esprit et la perspicacité de sonder les nuances et de lire entre les lignes. J’espère que tu auras pitié de moi, un homme du peuple, et que tu voudras bien me prémâcher le sens premier de tes idées avant de livrer à la plèbe ignare et désinvolte dont je fais partie, moi qui aurait tant souhaité faire partie de l’intelligentsia. Je ferai de mon mieux pour lire au doigt et tenter d’en extraire ne serait-ce qu’une infime partie de ta prose féconde, gorgée de sagesse et de jeux d’esprit.
Tu vois quand tu veux ! C'est exactement ça :m~

Mais c'est vrai que tu n'es pas aussi fin que srideutche ou trottaire, tu es un québécois, tu fais de la muscu et tu manges de la poutine (c'est comme ça que je vois les québécois), tu ne lis pas de la philo bouddhiste et tu ne joues pas du banjo à la pleine lune. Tu es un homme du Nord, du grand froid, un bucheron qui coupe des arbres et des caribous :porte

Et le comble du raffinement et de la sensibilité, c'était AVM, lui j'avais beau être le plus obscur et métaphorique possible il comprenait parfaitement où je voulais en venir. Mais il a DISPARU OUINNNN :'( :omg
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 23:33 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

C'est vrai qu'on connait pas beaucoup d'intellectuels québécois.. Nous au moins on a BHL. :porte
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:03 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden, je peux t'envoyer une autre fournée pour les voix ou bien tu préfères terminer celle que tu as déjà ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:27 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Je vais tacher de finir celles que j'ai déjà avant la fin du week-end. :m~
En attendant, ouais tu peux toujours poster les nouvelles ici, histoire d'être sûr qu'il y ait pas d'erreur (c'est Lesueur) et que ça soit les versions définitives.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
C'est vrai qu'on connait pas beaucoup d'intellectuels québécois.. Nous au moins on a BHL. :porte

"Nous" ? Il est pas français il est juif. :porte

Citation:
sriden, je peux t'envoyer une autre fournée pour les voix ou bien tu préfères terminer celle que tu as déjà ?

Jean-Marie Le Pen approuve ce post. :F :porte (comprenne qui pourra)

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:31 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Pourquoi, il a triché aux élections ? :--
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73400, 401, 402  >
Page 72 sur 402

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation