FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72424, 425, 426  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalCréa

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 14:45 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je devrais faire un haut de mur probablement par contre… à moins que j’utilise simplement du noir ? Qu’en pensez-vous ?

Normalement, je veux faire encore deux autres chambres d’incubation. Je voudrais avoir un total de 4 morts possibles différentes. J'en ai déjà une, il m'en resterait trois. Une par radiation et les deux autres par le poulpe probablement.

La troisième chambre sera fracassée (un poulpe intelligent s’en est échappé). Au départ je voulais faire en sorte que ce soit un staff du lab révolté par l’exploitation des poulpes qui l’ai libéré mais bon, puisque j’ai pas le droit, je vais faire en sorte qu’il s’est libéré lui-même en fracassant la «vitre».

Bref, on devra se débarrasser de ce poulpe intelligent pour «terminer» la map. Une fois le poulpe éliminé, l’alerte de sécurité se désactive et on peut accéder à la prochaine map.

Je pensais faire un mini-jeu pour tuer le poulpe mais ça sera peut-être trop chiant pour Criket à programmer, je ne veux pas abuser. Il serait peut-être mieux de faire ça par énigme.

Donnez-moi vos avis danke pleaze.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 16:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui pour le mini-jeu je veux bien passer mon tour, parce que les joueurs essayent toujours de faire des actions que t'as pas prévu et c'est la merde :F
Pourquoi l'explication d'un mec du labo serait interdite ? On a qu'à dire qu'il est mort après (tué par le poulpe qu'il venait de sauver :th ) et c'et bon.
Je rajouterai le mur (que tu m'avais déjà donné en fait) dans le tileset. Et ok pour désactiver entrée, ça me semble être le mieux.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:11 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ok, d'accord pour le mini-jeu, dans le fond ça fait beaucoup de boulot pour rien.

Tu as raison, c'est une bonne idée pour le mec dans le labo. Il se fait tuer par le poulpe qu'il a libéré. Ça pourrait donner l'optique que le poulpe a développé suffisamment d'intelligence pour identifier ses geôliers pour se venger ensuite. :exa

Dans ta démo, Criket, tu crois que tu pourrais intégrer un extrait de son de sriden avec un des textes que j'ai déjà fait ? C'est juste pour voir ce que ça donne au final.

Aussi, tu crois qu'il serait possible d'appuyer sur une touche pour «passer» l'audio et le texte ? Par exemple, si le joueur a déjà entendu un passage, ça serait chiant de le forcer à l'écouter en entier une seconde/troisième fois.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:08 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Il faut absolument pas qu'on y apprenne directement et explicitement que le poulpe est intelligent, sinon ça ruine tout le final-twist hein. xD

Citation:
Je voudrais que «x» soit utilisé pour revenir en arrière.

Ah ça m'a poussé à aller vérifier, j'ai dit une connerie, sur XP la touche C sert à confirmer (alors qu'elle annule sur RM2003). :--

Citation:
à moins que j’utilise simplement du noir ?

Criket pourrait te faire des screens-test, au pire. :m~
Noté pour la trappe.

Citation:
Aussi, tu crois qu'il serait possible d'appuyer sur une touche pour «passer» l'audio et le texte ? Par exemple, si le joueur a déjà entendu un passage, ça serait chiant de le forcer à l'écouter en entier une seconde/troisième fois.

De toute façon, il vaut mieux qu'en appuyant sur une touche pour faire disparaître le texte en picture, ça arrête également l'extrait sonore. (je pense que Criket sera bien capable de placer quelques "arrêter les effets sonores") :rth

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

sriden a écrit:
Il faut absolument pas qu'on y apprenne directement et explicitement que le poulpe est intelligent, sinon ça ruine tout le final-twist hein. xD
Ouf je suis pas le seul à avoir un regard attentif, bienveillant et plein de sagesse sur ces enfants qui pataugent dans la boue, ça rassure :F
Visiter le site web du posteur
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:58 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Il faut absolument pas qu'on y apprenne directement et explicitement que le poulpe est intelligent, sinon ça ruine tout le final-twist hein.

Nan mais arrête deux secondes là :XD , je sais bien :D . Je disais pour expliquer le fait que le poulpe souhaite tuer des gens sinon Pierre se serait parachuté pour venir se plaindre comme d'hab'. Sacré Pierre.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
Ouf je suis pas le seul à avoir un regard attentif, bienveillant et plein de sagesse sur ces enfants qui pataugent dans la boue, ça rassure

Le pire c'est que malgré le ton censé ironique et le smiley, je serais pas surpris que tu aies un petit complexe de supériorité. :B) C'est pas grave, je t'aime quand même.

L'avantage de faire des messages abstraits/incompréhensibles/absurdes c'est de faire passer le message que tu souhaites tout en te laissant une porte de sortie au cas où les choses tournent mals: «ah, mais c'était juste une blague, c'était pas sérieux, etc...» en faisant passer la personne vexée comme étant en faute parce qu'elle n'a pas le sens de l'humour, prends tout trop au sérieux, ne comprends pas ce que tu veux dire, etc... Nan mais ça ne me dérange pas là, je voudrais juste pas que tu penses que ça passe inaperçu, petit chenapan :sriden .

C'est d'ailleurs vraiment quelque chose qui me fascine chez toi, cette incapacité absolue à communiquer clairement ce que tu veux, attends des autres ou de donner des opinions sur des sujets. J'ai franchement jamais vu ça. IRL, t'es comme ça ? Je veux dire, ça t'arrives de dire: «J'aime pas ça, je veux ça, je veux pas ça, telle chose me dérange, telle chose ne me dérange pas» ? Ça t'occasionne pas des frustrations des fois ? Genre la majorité des gens arrivent pas à piger ce que tu veux dire ou ce que tu veux parce que c'est tellement WTFesque qu'ils baissent les bras ? Comment tu crées des liens avec les autres ? Je serais vraiment curieux de te rencontrer IRL pour voir comment tu es. Vraiment très curieux. Un jour je me payerai un billet pour une IRL, juste pour voir comment tu es.

Je veux dire, ça t'arrive d'avoir des conversations sérieuses sur des trucs à part la musique ? Genre, tes rêves, tes journées, ta vie, je sais pas ou bien c'est quelque chose que tu dans ton jardin secret et tu ne présentes que ton côté clown aux autres ? Si c'est le cas, pourquoi ?

Alors voilà, ça fait longtemps que je voulais te poser ces questions histoire de mieux te connaître et surtout de mieux te comprendre parce que franchement, je me souviens sur Oniro je ne lisais même plus tes messages parce qu'à chaque fois je me disais: «mais il est en train de dire quoi là»? Je te lis tout le temps maintenant mais franchement je pige pas grand chose la plupart du temps :F . C'est peut-être que je ne suis pas assez intelligent (nan, je déconne, c'est pas ça).

T'es encore plus réservé que sriden en fait. Je ne sais même pas quel boulot tu fais. Un bout de temps, tu parlais d'aller en Chine, compte tenu qu'on ne sait jamais si ce que tu dis est vrai ou est faux, je me demandais bien si tu y étais réellement été. Alors, dis-moi, tu fais quoi dans la vie ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:21 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

"Réservé" c'est encore un mot qui a un sens caché en québécois ? :fgr
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:23 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Réservé ça veut dire quelqu'un qui garde sa vie très privée. Monos n'est pas réservé, Nemau non plus et moi non plus dans une certaine mesure. Au Québec on dirait qu'on est «ouvert». Alter, Rots, toi, Kisth à l'époque, êtes très réservées. Ça n'a pas de connotations péjoratives ou positives, c'est juste un manière d'être. Nonor aussi est ouvert par exemple.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:16 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

MetalCréa a écrit:
sur Oniro je ne lisais même plus tes messages parce qu'à chaque fois je me disais: «mais il est en train de dire quoi là»? Je te lis tout le temps maintenant mais franchement je pige pas grand chose la plupart du temps :F . C'est peut-être que je ne suis pas assez intelligent (nan, je déconne, c'est pas ça).
Oh mais les gens qui comprennent ce que je raconte sont ceux que je veux voir comprendre, donc c'est parfait :m~
Ce qui peut gêner c'est :
- que je m'exprime de façon très imagée
- que je suis honnête mais j'exagère ce que je pense au point de le rendre extrême, presque violent, ce qui fait que l'interpréter comme du second degré est totalement inadapté : il faut diminuer, pas prendre l'opposé.

Tout simplement :popcorn
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

lulz c'est pas comme si j'arrêtais pas de raconter ma vie à longueur de temps depuis des années. :F Il y a bien 2-3 de sujets sur lesquels je m'exprime pas ou plus sur les froumz, m'enfin je crois pas que ça soit bien différent de ceux que t'as cités.. zulu (Nonor c'est sa chanson sur goldorak, bon chacun son truc) :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 08:35 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tiens, je pensais qu'il allait y avoir 50 pages de drama quand j'allais revenir, mais en fait non. :popcorn
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 11:43 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Un drama portant sur... ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:49 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Le complexe de supériorité de Rots ? :fgr Mais oui oui t'es pas du tout énervé, on sait. :F
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:20 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Une démo :

Le arshe est définitif bien sûr.

Et un screen :
https://www.mediafire.com/?jaq6o4yuopbdy2y
On peut prendre l'extincteur (mais il disparaît pas :F ), écouter et lire sa description et regarder ce qu'on a dans l'inventaire. En parlant à Arshe, on récupère 4 objets au choix.
MetalCréa
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:59 (2014)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Tu as inversé tes liens :F . Je télécharge à l'instant! Pour le screen ça rend super bien je trouve, bien joué, vraiment ! :exa

Oui, sriden, tu as raison, je suis super énervé. Je ne crois pas m’avoir senti aussi énervé depuis bien longtemps. Grrrrr! Pis de tout façon, tu m'as demandé de ne pas faire de drama et de respecter le climat de paix qui régnait avant mon arrivé (!). Je ne voudrais pas me faire ban si près du but avec ma map! :F .

@Rots : Ah d’accord, donc tes messages ne me sont pas adressés puisque je n’arrive pas à en saisir le sens (je ne fais pas parti des élus!). Je n’ai pas la finesse d’esprit et la perspicacité de sonder les nuances et de lire entre les lignes. J’espère que tu auras pitié de moi, un homme du peuple, et que tu voudras bien me prémâcher le sens premier de tes idées avant de livrer à la plèbe ignare et désinvolte dont je fais partie, moi qui aurait tant souhaité faire partie de l’intelligentsia. Je ferai de mon mieux pour lire au doigt et tenter d’en extraire ne serait-ce qu’une infime partie de ta prose féconde, gorgée de sagesse et de jeux d’esprit. Ben au moins là je suis fixé et je vais arrêter de me creuser la tête à comprendre quoi que ce soit.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72424, 425, 426  >
Page 71 sur 426

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation