FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[multi] Polaris 03
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9405, 406, 407  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nemau

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:42 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Mais de là à ce qu'il ait la flemme de marquer "sriden : 901 à 1000" dans le premier post, j'avoue qu'il se surpasse.
:F

Citation:
Bah y'a pas besoin d'un Oberführer, il faut juste que chacun mette une partie chacun son tour au bout de ce qui a déjà été fait.
C'était pas voulu, mais je vois que ma flemme vous amène à revenir vers mon idée de base. :fap :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:48 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mouais bon, je vais faire confiance à Rots à hauteur de 10.568425% et je vais continuer, après tout je compte juste faire une partie. zulu
Par contre s'il y a abandon à la fin, je vais devoir te vanner jusqu'à la fin de mes jours sur tous les froumz. :8X

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:50 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

(qui, RotS ou moi ? xD)

Premier post édité (taille 32), maintenant je suis en règle. *sifflote :porte*

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:57 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

T'aurais dû mettre du Comic sans MS. :porte
Citation:
RotS ou moi ?

Roste. :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:14 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
je vois que ma flemme vous amène à revenir vers mon idée de base
Non c'est juste que j'ai lu en diagonale les autres idées qu'il y a pu avoir :fgr

De mon vivant y'aura pas de fin débile à la "tiens voilà l'hélico pour partir en fait on est gentils laul on faisait semblant" dans ce multi :kesta
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 14:25 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bin dans le premier post c'est dit nulle part que le poulpe est à l'origine de l'état actuel de la base. :--

... Ah mais en fait, le scénar est de Rots à la base (cf. quote 1er post), il avait déjà prévu tout le déroulement.. :o (enfin j'avais bien lu son message sur le moment, mais avec ce topic fait par Nemau j'avais oublié :F )
Dans ce cas il a son mot à dire pour les décisions finales sur le scénario je pense. :m~

- Le charset de criket in-game rend bien.
- Ma partie est tout en longueur verticalement, vu que c'est une série d'une dizaine de pièces. À l'origine j'ai essayé de mettre toutes les pièces autour d'une grande salle, et de faire en sorte que le joueur puisse en faire qu'un certain nombre (celles qu'il veut) pour faire plaisir à trotter, mais après réflexion ça rend tout le gameplay totalement futile. J'essaierai de mettre un ou deux raccourcis cachés au pire. zulu
- Pour le chipset d'intérieur, en plus des murs et des sols, il faudrait : des portes, des ordinateurs incrustés dans le mur ou sur des supports pour qu'on puisse en foutre seuls au milieu des pièces, des tuyaux, des grilles au sol comme au plafond... Enfin tout ce qu'il y avait dans Vader ou la fin des Haricots en fait quoi. :F

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 16:13 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Bref, je propose qu'on se répartisse simplement les ID des maps, interrupteurs et variables (besoin de répartir autre chose ?) puis que chacun fasse sa partie comme il veut (tant que le thème est un minimum respecté : antarctique, laboratoire, poulpes). Avec possibilité de piocher chez les autres etoo (genre le chara de Criket). No prise de tête de quoi ! Pour les maps, vu que t'as commencé sriden, tu prends lesquels ? 001 à 020 ?

Premier post mis à jour (viteuf) dans 2 minutes.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:04 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Oui j'ai commencé avec la map 001, donc de 001 à 020 c'est parfait.
Que les gens pensent à mettre les 3 premières lettres de leur pseudo devant le nom de chaque ressource importée, et devant chaque nom de map aussi. :m~

Citation:
Saloperie de pub à droite.

C'est chiant hein ? :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:26 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Mais euh, comment font les autres pour choisir genre de la map 021 à la map 040 ? Il faut qu'ils créent 20 maps vierges avant dans leur projet ? :nonor
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:04 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Citation:
les ID des maps, interrupteurs et variables (besoin de répartir autre chose ?)

Vous n'utilisez jamais les objets ? xD
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Nan. :-- Enfin quand tu fais un gameplay sans le menu par défaut ni les combats, ça sert un peu à rien vu que t'es toujours mieux à utiliser les variables et les interrupteurs.
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 23:12 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Plussun au chauve.
Faut pas qu'objet implique menu car menu = caca.
Droit de se servir d'un objet comme d'un interrupteur "si possédé".
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:41 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Dans ma partie il va falloir que je mette du bordel un peu partout, des appareils qui buguent et des fils électriques qui font des étincelles etc, genre comme s'il leur était arrivé quelque chose (mais implicitement quoi).
C'est bon ?

Aussi, c'est important le temps qu'il y a eu entre le moment où la base est devenu désaffectée et maintenant ? Selon ce que je suis en train de mettre en place, il faudrait pas que ça soit des décennies quoi.. (enfin déjà ça serait peu probable si vous voulez que votre poulpe d'aquarium soit toujours vivant sans nouvelles sources de nourriture) :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:21 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Des étincelles, nickel, des décennies, nickel.
T'es à 100% dans le piche :king

La nourriture osef, trotter trouvera une explication rationnelle :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:27 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Ben une énorme base avec des jardins hydroponiques etc le tout alimenté par un réacteur nucléaire/énergie thermique/énergie fossile/solaire/mix énergétique.

On peut faire des maps vraiment superbe avec des laboratoires envahis de végétation et tout, qui contrasteraient avec d'autres maps froides et métalliques.

Ca pourrait être une sorte d'oasis perdue au milieu d'un désert de glace. Un paradis autant qu'une prison pour ces poules.
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 21:29 (2013)    Sujet du message: [multi] Polaris 03 Répondre en citant

Sinon ça fait quelques jours que j'ai une vague envie de faire la cinématique d'intro (juste le vaisseau qui s'écrase).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2017)    Sujet du message: [multi] Polaris 03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9405, 406, 407  >
Page 8 sur 407

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation