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[RM2003] Escapade - jeu complet
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trotter



Inscrit le: 26 Juil 2011
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MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:25 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

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Bon courage pour tes trucs pas drôle de la part de tes meilleurs amis d'internet.
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Nemau
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Inscrit le: 29 Juin 2012
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MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:53 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

:8X

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sriden
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Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:28 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:
Le tuyau sert toujours de sauvegarde ?

Techniquement c'est le robinet qui sert de sauvegarde, puisque c'est le point commun entre ce tuyau (exception) et les autres points de sauvegarde qui sont des fontaines (généralité). :m~
lol j'avais oublié que sur 2003 y'avait "Effacer écran" et "Faire apparaître écran"... (dire que j'étais en train de me prendre la tête avec des images, alors que sur 2003 elles disparaissent entre chaque map) :rth

 
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 14 567

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:45 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Prog de la salle montrée ci-dessus & divers systèmes finis. (rien de graphique à montrer)
La prochaine fois je pourrai m'attaquer à la prochaine pièce. :link

 
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Criket
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Inscrit le: 12 Déc 2011
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MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:27 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est cool que tu reprennes Escapade ! :m~
Il y aura beaucoup de choses après le puis ?
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Mer 19 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Une sorte de mini-donjon avec une "grande" énigme. Puis la fin qui déroule tout le scénar : pas mal de maps différentes, des dessins, certains en animation (?!).
Bref niveau boulot à abattre sur RM, il reste pas mal de choses ouais. :F

 
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Roi of the Suisse
Vétéran


Inscrit le: 27 Juil 2011
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MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 04:29 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Nous spoile pas l'énigme alors si on doit tester ultérieurement zulu
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sriden
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MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 22:47 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ça va, les lieux en eux-même visuellement parlant ne révèlent pas grand chose de l'énigme. :m~

Changement de vue !§ (WIP, il manque les portes, les lumières, le chara, quelques éléments de décor...)

*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*

Y'aura pas moins de 15 pièces comme ça, alors vous avez intérêt d'aimer. :porte

 


Dernière édition par sriden le Sam 27 Déc - 22:24 (2014); édité 1 fois
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trotter
Vétéran


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MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:10 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est une tout petite porte ?
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sriden
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MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 23:18 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Une sorte de trappe.
(j'ai légèrement éclairci les murs en biais et un peu désaturé la "trappe" depuis)

 
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Roi of the Suisse
Vétéran


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MessagePosté le: Ven 21 Nov - 02:49 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

:link Il a piquay le système 3D de Zims ! En prizon ! :porte
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Ven 21 Nov - 12:49 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Oui, je vais rebaptiser le jeu Ormin FDP et le finir avant que Nemau et Zim aient le temps de sortir leur jeu respectif, mouaha.

 
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sriden
Administrateur


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MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est vraiment cool Licecap en tout cas.

*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*

 


Dernière édition par sriden le Sam 27 Déc - 22:24 (2014); édité 1 fois
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trotter
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MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:18 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

:exa

T'as essayé de faire varier le niveau de zoom de la lumière pour donner un effet flamme tremblotante ? Je me demande si on peut le combiner zoom+mouvements.
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sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
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MessagePosté le: Ven 21 Nov - 21:33 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Là tout de suite, je vois pas trop la prog qu'on pourrait faire. zulu J'ai un event parallèle en boucle qui déplace les deux images en fonction des coordonnées du héros. J'ai mis des "attendre 0.0 sec" pour que ça soit plus fluide (parce que sans "attendre", RM a du mal). Avec des "attendre 0.1 sec", le déplacement de la lumière était trop décalée (et saccadée je crois).
Donc comment ajouter une commande qui zoome lentement pendant qu'il y a des commandes "déplacer image à telles coordonnées à zoom 100%" toutes les 0.0 secondes ? :fgr
Un autre event en parallèle s'occupant exclusivement du zoom, serait toujours annulé en permanence par les "déplacer image (zoom 100%)" du premier event. :--
À méditer.

 
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Sofreack



Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

==========================mouaaaaa jeeee triiicheeeerais en jouant avec leeee ton de l'iiiimaaaaageeee=========>>>>>>[]

Un event qui modifie en permanence le ton de l'image? Vu qu'on ne vois que ce qu'il y a dans le rond on confondra avec l'effet de lumière non? Juste une idée comme ça.
_________________
Lu et approuvé.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

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