FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trotter

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

C'est plus une petite histoire dont vous êtes le héros qu'un jeu mais c'est sympa quand même, essaye :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 19:13 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est marrant que vous (toi et Nemau) disiez ça, parce que.. autant c'est vrai que je suis resté sur des visages assez génériques et semblables depuis que j'ai arrêté de m'entraîner au dessin (cf. marges de cours de ma galerie oniro), autant là si je me fie à la présentation que j'ai faite, vous devez vous référer au screen avec le shamefinger (vu que vous avez pas encore testé le jeu)..

Bah là justement, j'ai essayé de faire des visages un peu différents que ceux que j'ai l'habitude de faire. :F (le premier j'ai voulu lui donner un côté un peu Philippe Léotard avec les yeux qui tombent, le deuxième à droite a des cheveux bouclés, les yeux bleus et une mâchoire un peu en avant...) Je dois pas bien me rendre compte. zulu

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 21:31 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

La forme du visage compte beaucoup aussi, là tes deux personnages ont le même visage assez allongé. Et puis les sourcils aussi, attention aux sourcils hein :m~
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 02:06 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Oui c'est ce que je pensais aussi pour les visages allongés, m'enfin ça c'est pas le cas pour les autres dessins/personnages, donc ça va. :popcorn
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 04:03 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Tes persos mériteraient peut-être d'être un peu plus différents les uns des autres, oui, mais ça n'empêche que globalement j'aime bien tes dessins parce que tu as vraiment ton style. Sur Oniro il y a pas mal de gens talentueux mais qui font des trucs mangas très classique, du coup c'est beau mais c'est "générique", ils n'ont pas de "patte graphique custom" quoi.

Quand j'y repense c'est rigolo : dans les mangas les japonais ont tous des yeux d'occidentaux, toi tu fais des français pur souche avec des yeux bridés. :F

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 13:59 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Pour toi le truc commun c'est qu'ils ont les yeux bridés ? Ah. xD
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 03:07 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Bon, c'était la dernière fois que je te faisais un compliment, vas te faire enculer.

:porte
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 04:20 (2013)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Je sais pas si c'est sérieux, mais le "Ah" sous-entendait juste "Ah (je dois pas bien me rendre compte)". :fgr

Edit : ah j'avais pas vu la porte.. xD comme quoi c'est vrai que ça change tout.
Alex RoiEsper
Vétéran

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai commencé à y jouer en même temps que regarder cette vidéo. Et finalement je me suis dit que la musique du jeu n'allait pas très bien avec.

C'était cool ! En effet, c'est assez court, d'ailleurs ça aurait donné un meilleur effet si la démo s'était arrêté au moment de
la chute dans le puits

J'ai un peu luté lors de la poursuite en moto, mais j'y suis arrivé à la 4ème fois.

J'aime bien le côté analyse->action au moment des combats. J'aime bien la narration, les graphismes. Il est pas mauvais ce Sriden. :kesta

Juste une petite remarque sur les charsets qui semblent avoir un balais dans le derrière (ne bougent pas les bras quand ils se déplacent, la pose du milieu n'est pas un pixel plus haut, etc...).

(Autres remarques aussi, dans la chambre le héros dit "quelques soient" au lieu de "quelles que soient" ; et on ne voit pas bien le béret du "méchant au béret", le couvre chef se confondant avec le sol)

Le projet est abandonné ?
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:21 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'abandonne jamé mes projay !§ :8X
sriden a écrit:
J'ai mon épisode de Ken à finir, puis Escapade

Même mon test sur les samurai (qui était juste un test), j'ai re-pensé récemment à essayer d'en faire quelque chose. :m~ Au moins programmer l'histoire vite-fait sur RM (le système de combat a déjà fini dans Vader) un jour peut-être.

Merci, j'irai voir ça pour les trucs qui clochent oué.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:30 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Reprise d'Escapade !!§ :link Mais bon, tranquilos parce que j'ai pas mal de trucs préoccupants IRL en ce moment.

Je vais faire le chara portant le seau, puis portant le briquet allumé + le seau. :fgr

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:12 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Cool.
Parle-nous aussi de tes trucs préoccupants.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 00:36 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Famille à l'hôpital, rien de très drôle.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ça y est, ça créé le malaise et plus personne ose poster. :m~ Môdites soient la curiosité malsaine et la soif de sensationnalisme de trotter. :zola
Finalement pas de seau visible porté à la main, ça serait trop encombrant pour certaines actions.

Après coup j'ai viré les double-pixels de flamme qui étaient censés accentuer le mouvement, l'anim rend pas bien in-game.
Alors vous faites pas votre topic de compte-rendu hebdomadaire là ? :m~

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:50 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Le tuyau sert toujours de sauvegarde ?

Le topic de l'avancée hebdomadaire c'est Zims qui l'administre :porte
Visiter le site web du posteur
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:25 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Bon courage pour tes trucs pas drôle de la part de tes meilleurs amis d'internet.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 533, 34, 35  >
Page 4 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation