FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:29 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'avais déjà allégé après la discussion avec toi et Sofreak. zulu
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:48 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ok tout va bienxe doncz :popcorn
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 03:40 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Je passe sur le Famas pour poster un truc et éventuellement répondre aux nouveaux messages, mais avant que sriden me saute dessus en toute amitié je tiens à dire que je n'ai pas oublié ma promesse et que je ne me coucherai pas avant d'avoir béta-testé (et comifo 'tention !) Escalope. :x3

(et puis : oui, on est déjà mardi, mais je n'avais précisé le fuseau horaire donc j'ai encore une dizaine d'heures :haha :porte)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 07:36 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Bon, je n'ai pas terminé, mais j'ai quand même pas mal avancé. Encore que, je n'en suis qu'au début de la première phase jouable, m'enfin j'ai quand même trouvé pas mal de modifications à te suggérer et d'erreurs à corriger (je n'ai pris en compte que les choses que tu serais susceptible de modifier) :

BETA-TEST-plus-gamma-que-beta du nemau PARTE WANE :

- Sauf erreur de ma part tu peux supprimer tous les dossiers vides (Backdrop, Battle, Battle2...), le jeu fonctionnera tout aussi bien et ça fera plus propre.

- Pourquoi avoir masqué les fichiers mais pas les dossiers ?

- Je suppose que tu le sais, mais tu peux renommer l'exe du jeu (ça ferait mieux je trouve).

- Je suis loin d'être un aficionado des patchs & co, mais modifier le splashscreen serait quand même de bon ton. ^^ RMRecker est un tout petit programme très simple qui le permet, et il est disponible sur Oniro.

- Je n'aime pas du tout l'écran-titre. x) Tout ce qui est écrit (titre, indications et menu) ne ressort pas assez à cause du fond très détaillé et très contrasté. De plus "Escapade" mériterait d'être écrit un peu plus gros, afin de se démarquer du reste. Enfin, je ne trouve pas la barre de sélection très esthétique... (mais j'attends de voir comment ça rend dans le menu de chargement)

- Lors du premier dialogue, la police blanche sur fond clair est loin d'être illisible, mais j'aurais quand même plutôt vu une police foncée à la place.

- Toujours durant ce dialogue, il manque le "G" majuscule la première fois qu'on voit écrit "gestapo".

- Toujours durant ce dialogue : "soeur" > "sœur" plutôt ? (mais peut-être que la police utilisée ne le permet pas ?) Si jamais tu prends en compte cette remarque je te laisse le soin de l'appliquer dans tout le jeu (comprends par là que je n'ai pas envie de te réembêter avec ça à chaque fois que le mot "soeur" apparaîtra dans le jeu ^^).

- Toujours durant ce dialogue : "je ne savais plus s'il y avait vraiment une raison pour laquelle ils m'ont arrêté." > ça fait vraiment bizarre, j'aurais plutôt dit "pour laquelle ils m'avaient arrêté." (mais je peux me tromper)

- "Ma soeur Élise est mon seul lien à la réalité." > "mon seul lien avec la réalité" (ou : "la seule personne qui me rattache à la réalité").

- "Mais je n'aurai jamais imaginé" > "n'aurais"

- "que ça serait" > j'aurais plutôt dit "que ce serait" (mais là je n'affirme rien - à voir avec Zimsse au pire ^^).

- "avant d'esssayer de comprendre" > un "s" en trop.

- "s'ils me choppent avant" > "chopent"

- "et ils m'entendront peut-être" > "m'écouteront"

- "ELISE !" > "ÉLISE !" (l'absence d'accent ne me choque pas réellement, mais tu en a mis un les fois précédentes, donc il faut rester logique)

- "DEPECHE-TOI" > "DÉPÊCHE-TOI" (idem)

- "Tu m'as dit que tu n'avais rien fait, non ? Que tu as été arrêté soudainement sans savoir pourquoi ?" > "Que tu avais été"

- On termine (pour le moment) avec un bug, mais j'ignore si tu pourras y faire quelque chose : si, lors des dialogues dans la chambre, on bourrine (toute proportion gardée ^^) sur la touche d'action pour avancer rapidement les dialogues (ce que j'ai fait à deux reprises, une première fois car j'avais raté une phrase, une deuxième fois pour tester le bug), le héros se décale vers la droite d'un ou deux carreaux (ça dépend je crois - mais de quoi ?). Du coup il ouvre ou ferme la porte alors qu'il en est éloigné, et à la fin lorsqu'il se dirige vers la fenêtre, il "traverse" la table (étant décalé vers la droite). Le mieux c'est que tu essaies par toi-même, tu verras. Il y a surement moyen de faire une programmation empêchant ça, mais tu n'as peut-être plus envie de mettre autant les mains dans le cambouis, de plus ça ne fait ça que si on "bourrine" sur la touche d'action, or je ne vois pas quel joueur normal (=/= testeur) le ferait. Enfin bref, quoi qu'il en soit c'est à toi de voir. \o/

Suite (et fin?) demain !

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:32 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ouaye merci. :m~ Je vais pas te sauter dessus à ce point parce que ces jours-ci j'ai pas mal de choses à faire IRL, donc peu de temps pour Escapade. :-- (mais le fait que j'ai hâte d'avoir mis ce jeu derrière moi reste vrai, cela dit)

Citation:
- Pourquoi avoir masqué les fichiers mais pas les dossiers ?

J'ai beau regarder, je vois les dossiers tout aussi masqués que les fichiers dans toutes mes versions (sauf la 2.1 où j'avais rien masqué du tout). zulu
Au pire il faudra que je le refasse à chaque prochaine version, de toute façon.

Pour l'exe c'est simple, le jeu est en phase de test et d'améliorations, ça se fera donc à la toute fin.
Je ne veux pas utiliser de patch, et le splashscreen ne me gène pas dans la mesure où j'ai pas fait le moteur et déjà que je paie pas, je peux au moins laisser RM2003 afficher son splashscreen. :--

Citation:
Je n'aime pas du tout l'écran-titre. x) Tout ce qui est écrit (titre, indications et menu) ne ressort pas assez à cause du fond très détaillé et très contrasté. De plus "Escapade" mériterait d'être écrit un peu plus gros, afin de se démarquer du reste.

Il n'y avait que le titre "Escapade" sur cet écran-titre jusqu'à très récemment. Ce sont les autres indications qui semblent t'aiguiller sur ce jugement, mais elles ne sont qu'un support pour ceux qui ne connaissent pas bien le log et n'auraient pas lu le lisez-moi, pas grave si elles ne sont pas carrément en évidence et un peu incrustées / cachées dans le décor de fond.

Citation:
Lors du premier dialogue, la police blanche sur fond clair est loin d'être illisible, mais j'aurais quand même plutôt vu une police foncée à la place.

Cohérence avec le reste. Les textes en noir sont réservés aux écrits du héros postérieurs aux évènements.
Je mets pas les "œ", non.

Citation:
- "Ma soeur Élise est mon seul lien à la réalité." > "mon seul lien avec la réalité" (ou : "la seule personne qui me rattache à la réalité").

Mouais, le premier se dit et je trouve ça plus élégant. :--
"[Notre être] se définit comme lien à autrui." Gustave-Nicolas Fischer
"Classer les communes rurales en fonction de leur lien à la ville [...]" Bertrand Schmitt

Citation:
"et ils m'entendront peut-être" > "m'écouteront"

"Entendre" ici est un subtil équilibre entre "écouter", "entendre un suspect" et "comprendre". Entendre dans le sens de "comprendre" n'est quasiment plus employé à l'oral aujourd'hui en dehors des formules littéraires, mais on le retrouve pendant cette période (années 40), et comme on peut le voir tout au long du jeu le héros n'est pas non plus avare en formulations soutenues.

Citation:
(l'absence d'accent ne me choque pas réellement, mais tu en a mis un les fois précédentes, donc il faut rester logique)

C'est l'inverse, il faut que je vire tous les accents sur les majuscules (du moins pour les noms annonçant qui parle), la police ne s'y prêtant guère (moi aussi il faut que j'arrête avec le soutenu), c'est au programme.

Citation:
on bourrine (toute proportion gardée ^^)

Au contraire, "toute proportion gardée" je l'ai fait plein de fois et ça bug pas. :F Il faut vraiment y aller pour que ça fasse ce que tu dis (effectivement j'ai réussi à le reproduire à l'instant). Je vais voir ça.

Je corrigerai les autres trucs aussi, merci. (pense à mettre des spoilers plus tard si tu parles de la fin / résolutions d'énigmes) :m~

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:41 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai fait les corrections. Un "tout déplacer" (traduction qui tue) qui était pas très bien placé.
Pour les accents sur les majuscules, comme le problème c'est que sur cette police le "É" est plus petit que les autres lettres capitales, j'ai décidé de garder "Élise" avec l'accent, et "ELISE" sans accent quand c'est pour annoncer qui parle.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:42 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Je sais pas comment tu fais pour maker comme ça en travaillant à côté :pwn
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 13:52 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Comment ? Bin de manière précipitée, en considérant ça comme une corvée et en en ayant trop ras le cul. :8X
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:12 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Oui, je pense que faire un jeu en s'imaginant que ce sera plus du plaisir qu'une corvée c'est foncer droit dans le mur. Quand bien même on aime à la fois le game designing, la création de graphs, le mapping, la prog, ...il restera toujours une grosse partie de travail bien rébarbatif comme il faut (j'ai déjà entendu Nonor dire à quel point il en avait plein le dos de bosser sur Aë).

C'est aussi pour ça qu'il faut partir sur de bonnes bases (ce que j'appelle le "making horizontal"), car si en cours de création on réalise que notre projet est bancal ça achève de nous donner envie de tout arrêter. C'est une des raisons pour lesquelles plus jamais je ne passerai par autre chose qu'un cahier pour préparer un jeu : quand je me dis que je n'ai pas fait grand chose pour mon jeu (dans le cas d'Ormin j'en suis juste à quelques schémas et noms), et qu'en plus la qualité est moyenne, j'aurais vite fait de tout recommencer à zéro, mais quand je regarde mon cahier ça me rappelle tout le temps et le travail qu'il m'a fallu pour aboutir à ce résultat (fut-il petit et de qualité moyenne).

Citation:
(mais le fait que j'ai hâte d'avoir mis ce jeu derrière moi reste vrai, cela dit)

Ouais je comprends tkt, je vais tacher de ne pas trainer (je ne sais pas si je terminerai ce soir, mais je vais au moins faire une partie chaque jour, comme ça ça devrait aller vite).

Citation:
je vois les dossiers tout aussi masqués que les fichiers dans toutes mes versions

Oki. Une bizarrerie windowsesque je suppose (venant de chez moi ou de chez toi).

Citation:
je peux au moins laisser RM2003 afficher son splashscreen

Oui, sauf que c'est un splashscreen fait par Bodom et RaBBi, avec la couverture d'un album de Rhapsody. :D (le fond du vrai splashscreen est blanc) Cela dit "Enterbrain" est quand même affiché dessus.

Citation:
Mouais, le premier se dit et je trouve ça plus élégant.

ZIIIIMSSE !!!! (xD) Non mais soit, si tu le dis. Mais le perso utilise parfois un language plus ou moins familier (oubli du "ne" de la négation, "merde", etc.), donc là ça fait un peu trop soutenu je trouve. M'enfin soit, je chipote un peu. ^^

Citation:
"Entendre" ici est un subtil équilibre entre "écouter", "entendre un suspect" et "comprendre". Entendre dans le sens de "comprendre" n'est quasiment plus employé à l'oral aujourd'hui en dehors des formules littéraires, mais on le retrouve pendant cette période (années 40), et comme on peut le voir tout au long du jeu le héros n'est pas non plus avare en formulations soutenues.

Oki. C'est que beaucoup de gens font l'erreur d'utiliser l'un à la place de l'autre, c'est pour ça.

Citation:
la police ne s'y prêtant guère (moi aussi il faut que j'arrête avec le soutenu)

Je dirais même : la Gestapo ne s'y prêtant guerre. *badum tsss*

Citation:
(pense à mettre des spoilers plus tard si tu parles de la fin / résolutions d'énigmes)

Oki.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:29 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:
Oui, sauf que c'est un splashscreen fait par Bodom et RaBBi, avec la couverture d'un album de Rhapsody. :D (le fond du vrai splashscreen est blanc) Cela dit "Enterbrain" est quand même affiché dessus.

Ah bon. zulu Bon bah par respect pour Bodom en mousse et Rabbit alors.

Citation:
Mais le perso utilise parfois un language plus ou moins familier

Ah oui, mais attention, un personnage avec un langage uniquement familier ou un personnage avec un langage uniquement soutenu, c'est d'une platitude... Le fait qu'Adrien ne soit pas cantonné uniquement à l'un ou à l'autre est censé être un signe de sa dualité, parce qu'évidemment tout était prévu ou pas dans ce jeu tellement il est trop profond ctc. :porte (mais il est légèrement plusse sur le soutenu quand même, après oui quand il lui arrive une grosse tuile il s'écrit "merde" et il oublie quelques "ne", m'enfin ça...)

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:20 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PARTE TOUze :

- J'avais oublié le fichier texte : "Un projet réalisé par sriden." > "Un jeu". "Projet" est un terme propre aux makers (ton jeu s'adresse aussi aux joueurs non-makers), de plus il désigne plutôt un jeu non terminé.

- "RPG-Maker 2003" > "RPG Maker 2003" (peut-être que pour le fichier texte tu oseferas de ce genre de pointillage, mais bon, dans le doute xD).

- N'oublie pas de remplacer les mots "démo" par "jeu" (c'était surement prévu, mais encore une fois dans le doute...).

- "pour communiquer sur ce projet" > même remarque que tout à l'heure.

(juste pour dire : je viens de repasser toute l'introduction (= jusqu'à la première séquence jouable) en bourrinant comme un taré sur entrée et je n'ai pourtant pas eu le bug dont on avait parlé, bizarre - et tant mieux du coup)

- "Fais attention, tu es toujours très affaibli à cause de ton année d'emprisonnement" > je n'aurais pas précisé "à cause de ton année d'emprisonnement", ça rend la phrase un peu lourde (lui, elle, et le joueur savent déjà tout trois pourquoi il est affaibli). Mais si jamais tu y tiens, je te suggère plutôt : "par ton année d'emprisonnement" (c'est moins lourd imho).

- "sauter en contre-bas" > "contrebas" (le Wiktionnaire me dit que "contre-bas" existe également mais que c'est une orthographe vieillie, et les exemples donnés datent de la première guerre mondiale ou d'avant)

- Je viens de sauvegarder pour la première fois et aussitôt j'ai fait F12 pour voir le menu de chargement. J'apprécie la sobriété du truc (et le faceset montrant une scène c'est très bien), par contre j'en reviens à la barre de sélection, je confirme que je l'aime pas trop. Je me doute que tu ne la changeras pas et en plus elle passe quand même, mais dans la PARTE WANE j'avais dit que j'y reviendrais donc voilà, j'y suis revenu. :F

(je ne pense pas avoir testé absolument toutes les possibilités lors de l'affrontement avec les deux hommes, à l'occaz j'ouvrirai le jeu avec RM pour voir les éventuels textes que j'aurais manqué)

- "Je les ai paumés." > "paumées" (il parle des clés)

- "patés de maison" > "pâtés de maisons" (accent circonflexe + "s" à "maisons")

- "prend la barre de fer" > "prends"

- " *Donné barre de fer à Élise* " > " *Barre de fer donnée à Élise* "

- "Ne traînons pas" > plus tôt dans le jeu tu as utilisé ce verbe sans mettre d'accent circonflexe, je n'avais pas relevé la chose car on peut l'écrire sans accent depuis la réforme orthographique de 1990 (les deux formes sont autorisées du coup), par contre je pense qu'il serait plus "propre" de n'utiliser qu'une des deux formes.

- Lors des deux fondus entrant de la séquence à moto (un au tout début et un juste après le tutorial) on a bien le temps de voir les héros immobiles (puis passant tout à coup à grande vitesse, ça fait pas naturel du tout), c'est le genre de petit truc qui dégrade un peu (je dis bien "un peu" !) l'immersion. Je pense qu'il y a moyen d'ouvrir en fondu avec la moto déjà en déplacement, pour cela il suffit de faire le fondu "manuellement" (= avec les options de teinte de l'écran) et non pas avec le fondu par défaut de RM (qui bloque toute animation).

- "Selon que vous jouiez avec le clavier ou avec la manette" > "Selon que vous jouez". Pour "selon que" le Wiktionnaire dit : "Cette locution réclame normalement l’indicatif, mais tend de plus en en plus, en français moderne, à s’utiliser avec le subjonctif, en raison du caractère éventuel de la proposition qu’elle introduit." Donc si jamais tu laisses le subjonctif ça ne devrait pas choquer beaucoup de gens, mais la forme correcte est bien l'indicatif.

- La séquence à moto nous amène à bourriner sur la touche d'action et celle d'annulation, et le dialogue entre la ville et la campagne arrive trop soudainement, du coup j'ai zappé sans le vouloir le premier message ("On quitte la ville." - je sais qu'il dit ça car j'ai relancé la séquence du coup). Je pense que ça a dû le faire à d'autres joueurs.

- "Bon sang.." > "Bon sang..."

- Grosse erreur de game design : le timer continue pendant le dialogue ! (maintenant, est-ce qu'RM permettra d'enregistrer le temps du timer à l'entrée du dialogue pour ensuite le relancer où il en était... ?)

- "La moto a dérapé et ma tête a heurté le sol." > "La moto dérapa et ma tête heurta le sol." Le reste du texte étant à l'imparfait, tu dois utiliser pour cette phrase un des deux temps du récit, et ce sont deux actions brèves donc le passé simple est plus indiqué que l'imparfait (dans tous les cas, l'un ou l'autre mais pas le passé composé !).

- "désespérement" > "désespérément". Je dirais bien que tu fais plein de fautes, mais en fait t'es tout juste à 0,5/10 sur l'échelle d'Ephy. :F (il fait des jeux sympas, mais à chaque fois qu'il me demande d'en corriger les textes j'y passe vraiment trois siècles et demi xD)

Je me suis arrêté à la sauvegarde juste après le passage en moto (je n'ai encore rien exploré du lieu dans lequel on arrive). La suite demain !

Dernière édition par Nemau le Mer 7 Jan - 03:35 (2015); édité 2 fois
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 03:29 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Je tiens à préciser que pour la plupart des corrections que je fais je vérifie sur le Wiktionnaire ou les sites de conjugaisons etoo, pour être sûr à 100%. :8X (et quand malgré tout je ne le suis pas je le précise) Après je reste un être humain, je ne suis pas infaillible, m'enfin c'était pour préciser que je fais vraiment ce béta-test avec sérieuxe quoi. \o/

Autre chose, j'en ai pas encore parlé car je suis focus sur le béta-test mais : il est très bienxe ton jeu ! :x3 J'aurais bien quelques petites reproches à faire, comme une certaine lourdeur dans les textes (on dirait parfois une mauvaise improvisation entre des comédiens), mais pour le reste (du moins ce que j'en ai vu jusque-là) c'est impec. :;)

Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 04:16 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Mais t'arrives à l'apprécier en t'arrêtant toutes les deux secondes comme ça ? Pour un jeu court et narratif comme celui-ci, j'aurais plutôt fait une partie normale en relevant des petites choses par-ci par-là (comme les autres ont fait), puis une deuxième en scrutant les moindres détails comme tu le fais. J'ai peur que tu te gâches l'expérience, et du coup passes à côté de l'essentiel d'un test : un avis sur le jeu, et non sur des détails qui échapperont au joueur ou auxquels il n'accordera pas d'importance (en un mot : insignifiants).

Dans l'ensemble, tes remarques sont justes, mais pour certaines c'est quand même du pinaillage (surtout par rapport au public visé : à ce titre, le terme "projet" du fichier texte indique bien que c'est un jeu underground à destination de quelques makers ; si c'était un jeu grand-public, déjà srideun n'utiliserait pas un logiciel qu'il ne possède pas légalement ). Du pinaillage, voire même des propositions de réécriture un peu malvenues (pour certaines, perso je prendrais assez mal qu'un gougnafier me récrive mes phrases parce que comme ça ça lui plaît mieux).

Bref, n'en fais pas trop. x)
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 04:48 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:
Mais t'arrives à l'apprécier en t'arrêtant toutes les deux secondes comme ça ?

Pas vraiment, évidemment. ^^

Citation:
Pour un jeu court et narratif comme celui-ci, j'aurais plutôt fait une partie normale en relevant des petites choses par-ci par-là (comme les autres ont fait), puis une deuxième en scrutant les moindres détails comme tu le fais.

Heu, oui pas bête... Bah, tant pis. x)

Citation:
et du coup passes à côté de l'essentiel d'un test : un avis sur le jeu

Là par contre je t'arrêtes : il ne s'agit pas du tout d'un test dans le but de dire à sriden ce que je pense de son jeu, mais d'un béta-test pour corriger des erreurs (bugs, fautes d'orthographe ...parfois je donne également un avis plus subjectif, comme pour l'écran titre par exemple, mais c'est rare).

Citation:
pour certaines c'est quand même du pinaillage (surtout par rapport au public visé : à ce titre, le terme "projet" du fichier texte indique bien que c'est un jeu underground à destination de quelques makers ; si c'était un jeu grand-public, déjà srideun n'utiliserait pas un logiciel qu'il ne possède pas légalement ). Du pinaillage, voire même des propositions de réécriture un peu malvenues (pour certaines, perso je prendrais assez mal qu'un gougnafier me récrive mes phrases parce que comme ça ça lui plaît mieux).

Oui donc cf. ma remarque précédente, tu fais un hors-sujet : tu as cru que mon travail était une critique, alors que ça n'a rien à voir, c'est juste une aide. Un béta-test quoi. zulu Quand je propose des modifications "que comme ça ça me plaît mieux" c'est rien d'autre que des suggestions dans le but d'éventuellement améliorer le jeu de sriden. Je pinaille volontairement pour qu'il ait ensuite la liberté de choisir lui-même le niveau de perfectionnisme qu'il veut pour son jeu (en d'autres termes : il est totalement libre de ne pas prendre en compte toutes les remarques qu'il veut).

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 04:54 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Et une chose : qu'est-ce qu'un jeu, si ce n'est un ensemble de "détails insignifiants" ?

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:25 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Le tout n'est pas que la somme de ses parties :king
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2633, 34, 35  >
Page 25 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation