FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2433, 34, 35  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden



Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:27 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Est-ce que vous avez vu le timer au moins ? xD



Démo 2.2 availabeule : http://www.mediafire.com/?ooulvcz8smiy7hl
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:21 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Bon, j'ai corrigé / ajouté pas mal de trucs suggérés par Zim, ainsi que le petit passage sentimental évoqué par Sofreak zulu (après être tombé dans le puits et avant d'afficher la map à l'intérieur, comme ça ça fera aussi office de break avant qu'il sorte de l'eau). Merci à vous tous pour vos tests.

Je pense que j'ai une version suffisamment potable pour Oniro, je vais aller le poster là-bas. :m~
Ça ne veut pas dire que je n'attends plus les tests de trotter et de Nemau hein. Pour les crédits, trotter est déjà compté parmi les béta-testeurs, et je rajouterai Nemau s'il me fait un test.

Version publique : http://sriden.free.fr/Escapade_version_2.3.zip
Je vais mettre à jour le premier post. :fgr

 
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai censuré les images et autres screens compromettants présentés dans ce topic depuis la reprise du projet. AUTODAFÉ !!§
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 371

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Lundi 5 janvier je travaille pas, je testerai Escapade ce jour-là (c'est pas que ça va me prendre forcément longtemps, mais c'est que j'ai plein de trucs de prévus en ce moment).

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 02:04 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Donc ça va être ma fête le 5 janvier... Ça m'en fera 3 avec Noël et le jour de l'an, vous êtes jaloux hein ? :porte
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 371

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 04:04 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Le premier pixel qu'est pas là où il devrait être : :feu :porte

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:20 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

M'en fous, je dirai que c'est à cause des 256 couleurs. :porte
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 371

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 04:30 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Need trouver l'algorithme des couleurs dispos dans RM (et la raison de la présence de cette limitation, juste par curiosité ;__; ) puis inventer un mini logiciel dans lequel tu indiques une couleur (valeur RVB ou héxa) et ça te dit si elle est disponible sous RM, et si elle ne l'est pas ça t'indique la couleur par laquelle elle sera remplacée (qui, d'après mes recherches de l'autre fois, semble correspondre à la couleur la plus proche en descendant, genre le 250 250 250 va être remplacé par du 248 248 248 même si RM dispose également du 251 251 251).

Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 09:27 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

On va demander à trotter, il a rien d'autre à foutre en ce moment. :porte
Revenir en haut
Gief
Vétéran


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1 070

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:30 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Escapade en trouadé :
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 05:37 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est une version jv du film avec Steve McQueen ? Intéressant. :popcorn
Revenir en haut
Doude



Inscrit le: 01 Jan 2015
Messages: 5

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 13:39 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai téléchargé. J'ai joué. J'ai aimé.

Par contre, la séquence de la moto est un peu dure ! Mais tout est bien soigné et fignolé, c'est assez intelligent comme truc.
Voilou :3
Revenir en haut
sriden
Administrateur


Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 15 165

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Merci. Et encore, la moto j'ai réduit de moitié le nombre d'ennemis depuis cette dernière version. :m~

 
Revenir en haut
Nemau
Vétéran


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 6 371

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Du coup j'ai découvert en même temps que lui. \o/ (et c'est vraiment sympa en effet) Mais lundi je te fais quand même le béta-test-qui-va-bien tkt.

Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 893

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai testé j'ai rien vu de très problématique.
-quand on a tranché la tête du gars, ça serait mieux de mettre son corps sous le héros pour pas donner l'impression qu'on passe au travers
-ya le texte qui se répête quand on refuse de plonger, revient en arrière et remonte sur la caisse mais c'est pas grave, au moins ça rappelle pourquoi on est là
-t'as pas crédité Nemau

-super effet tunel au début
-pas de fond noir quand on appuie sur + contrairement à quand on appuie sur shift
-t'as dû bien en chier pour les salles là
-super anims et graphs en général

Tiens si tu veux tu trouveras peut être quelque chose :
Revenir en haut
trotter
Vétéran


Inscrit le: 26 Juil 2011
Messages: 6 893

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:03 (2015)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Du coup j'ai rejoué pour savoir si on pouvait éviter de tuer Elise.
Quand on se bat contre Elise, pourquoi elle continue de nous frapper même quand on fait le mort ?

C'est pas grave mais je me demande si ya pas un moyen pour que tu résolves ça....
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2433, 34, 35  >
Page 23 sur 35

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com