FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2033, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci. :m~

*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*

C'est un peu compact mais bon, c'est la guerre alors exit le luxe. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 16:49 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Toujours super bien :exa
+1 pour le deutsche grammophonz :fou
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Influencé par la cellule dans L'Armée des ombres (1969), pour lequel le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été vraisemblablement bien documenté :F :

C'est tout pour les nazis. J'ai maké jusqu'à l'épuisement aujourd'hui, mais au moins maintenant j'approche dangereusement de la fin. :m~ (en tout cas si on compte pas le boss ni les améliorations qui restent toujours à faire depuis la démo 1.1)
J'aurai plus rien à montrer maintenant, je pense.

Dernière édition par sriden le Sam 27 Déc - 23:39 (2014); édité 1 fois
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:34 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

zulu
Bon bin voilà, j'ai fini la cinématique de fin. Next le générique. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 02:43 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est une bombe au milieu de la pièce ? :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 05:25 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:

Ça le fait à fond, vraiment.

En plus la commu a très peu de jeux ou les personnages sont aussi réalistes, donc c'est original.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Merci. Dommage que ça soit que des petites scénettes de moins de 15 secondes à la fin du jeu. :8X

Citation:
C'est une bombe au milieu de la pièce ?
xD C'est un truc de pauvres appelé poêle à charbon je crois. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ah ok, pour moi un poêle à charbon a un tuyau de sortie pour évacuer les gaz issus de la combustion du coup je ne reconnaissais pas le trucz...
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 15:12 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Oui d'ailleurs il y avait ça sur le sprite original, j'ai dû l'enlever pour coller à l'image du film. :fgr
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 16:41 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Fini le générique de fin.
Rots, t'es pas dans les béta-testeurs pour l'instant, vu que j'ai pas retrouvé de posts de toi lors de la première béta-test en 2012. zulu Il va falloir rattraper le coup pour cette prochaine démo si tu veux être célèbre. :porte

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Hein quoi j'étais pas dedans t'es sûr ? Ah bon :fgr
Ouais je peux bêta-tester ouais.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

En tout cas je t'ai pas vu. :popcorn Tu l'avais testé ? Tu l'avais peut-être fait plus tard avec les autres, quand je l'ai rendu public.
Mais dans ce cas ce n'est plus de la béta-test, et je devrais mettre tout ceux qui y ont joué via le topic d'oniro en tant que béta-testeurs. :omg

Sinon j'ai fait une intro avec un effet "puits sans fond" dans lequel on s'enfonce à la première personne, pendant que le titre s'affiche (un titre supplémentaire, pas l'écran-titre fixe par défaut d'RM2003 qui restera tel quel). Ça rend pas mal. :link
Next les corrections / améliorations de la première partie du jeu. On s'approche, on s'approche. :m~

Criket
Vétéran

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:21 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est bien fait braveau !
Bon courage pour les corrections, la partie la plus fun à faire. :popcorn
Sofreack

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:21 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai hâte de voir ça.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:11 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Thx. :8X

J'ai bien avancé, la démo sûrement demain.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:51 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ou ce soir :fgr (parce que j'aimerais bien me reposer de tout ça un jour moi)

http://www.mediafire.com/?tt52dd06tt4c2mv (75 Mo)

Je le poste pas encore dans le premier post de ce topic, ni sur Oniro (ni en upload Free) parce que j'aimerais avoir des retours avant. :--

Merci de me dire si la police fonctionne bien, j'ai changé en MS Mincho en fonction de nos précédentes discussions, et normalement elle est sur Windows par défaut.
Y'a pas le "boss" encore, plus la force là pour le moment... :nonor
Essayez aussi de pas faire l'énigme finale trop à l'arrache, et gueuler ensuite parce que vous avez zappé tous les textes. :8X Il y a un passage qui met tout en place avec pas mal de textes ouais, mais après vous serez tranquilles.
(aussi, si les énigmes ça vous fait hurler comme trotter, c'est pas la peine de se forcer hein) :F

Je vais mettre le lien en bas de chacun de mes posts les prochains temps, ça se perdra pas comme ça. :m~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2033, 34, 35  >
Page 19 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation