FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sofreack

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 02:29 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Très sympa ton screen, trop de bibliothèque à mon goût, mais c'est sympa l'ambiance y est. Pour ta plume perso je la garderais et l'utiliserais pour faire genre "t'as vu la classe à l'ancienne", c'est raffiné toussa. Et bizarrement écrire avec une plume pousse à bien écrire (esthétiquement parlant).
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 04:41 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ce screen est très beau. C'est une picture par dessus le contour noir de la pièce ?

Les bibliothèques ça ne me gène pas sous prétexte que c'est le repère d'un ermite érudit dans une grotte, ou alors les plans concernant une mine, ou une cachette pour des dossiers secrets.
Visiter le site web du posteur
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:01 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:
ou une cachette pour des dossiers secrets.

Bingo ! Tu gagnes une sucette.

Oui c'est une picture, enfin il y a la même chose en pano derrière, mais c'est surtout pour que les halos de lumières dépassent pas (dans le cas où le fond est pas noir pur).

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:39 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Phase de la salle au trayzor terminée, ainsi que toute la partie jouable restante. :m~ (tout ce que je pourrais montrer de plus est une carte des lieux qu'on pourra afficher à un moment, mais je préfère pas la spoiler) :--

Next, toute la fin et partie non-jouable. Qui est ce que je redoute un peu le plus, parce que le boulot que j'ai abattu jusque là c'est du pipi de chat à côté de ce qu'il reste maintenant. :F
Enfin pour l'instant, petit break et brainstorming sur la réalisation de cette fin du jeu.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:12 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Screen proposé au Suisse De La Saucisse. :8X
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Pour l'instant c'est assez safe :link
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Pourtant c'était même pas pour profiter du vide cette fois, j'y allais pour le poster quoi qu'il arrive. :fgr
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 03:07 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ton screen est très très bon, du coup plus personne va vouloir participer (se sachant vaincu d'avance), du coup au mieux tu triomphes sans gloire (tout le monde ne retiendra que le fait que tu as gagné grâce à l'absence d'autres screens), au pire le staff va annuler la semaine, mwahahahaha. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 04:19 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Oh moi je fais pas ça pour la compétition, je fais ça pour la visibilité et pour qu'on se dise "putain ce sriden il est trop génialz". :popcorn
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:06 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J'ai participé parce-que sriden est mon ennemi.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 11:51 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Encore une vengeance mesquine pour un post que j'ai fait dans un autre topic ? :F
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:30 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

@trottaire :
Comme sriden est également mon ennemi, je vais te donner deux conseils pour gagner à coup sûr :
- rajoute un grand tableau à droite de la cheminée
- les murs sont trop clairs et a fortiori les traits sur les murs qu'on ne distingue pas du tout

lulz, parano comme il est, il va vraiment croire qu'on est ses ennemis xD
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:44 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ok !

Citation:
Encore une vengeance mesquine pour un post que j'ai fait dans un autre topic ? :F

:feu
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Bon celui-là, même en couleur vous risquerez fort de pas comprendre ce que ça représente sans le contexte. :F
*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*
Je vais tenter d'utiliser des effets d'ondulation dessus. Genre l'image normale + la même en ondulation minimum à très faible niveau d'opacité. + des bulles et des machins, enfin je vais expérimenter. :popcorn
Il y aura sûrement un dégradé et plusse que des aplats de couleurs, alors je vais peut-être avoir besoin de toi pour celle-là Nemau. :m~

Dernière édition par sriden le Sam 27 Déc - 23:32 (2014); édité 1 fois
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Euhhhhh une boîte de corn-flakes en... bois ? :fou
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Une énigme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1533, 34, 35  >
Page 14 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation