FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Citation:
Allez, pour me faire pardonner, dès que la version complète d'Escapade sort je fais un gros gros béta-test comme j'avais fait pour VOLFDH, histoire que t'aies vraiment un jeu sans le moindre bug ou erreur ou quoi que ce soit.

Si t'es le seul de la commu pour qui je fais ça c'est que 1) tes jeux ne sont pas très longs 2) tu es soigneux et donc je sais que je ne me retrouverai pas à relever 18 problèmes pour chaque seconde de jeu. Ça m'est arrivé de vouloir faire ça avec des jeux d'autres gens : la plupart du temps je n'avais pas dépassé l'écran titre que déjà j'avais trop de trucs à noter, entrainant un découragement total et le alt+F4 qui s'en suit. Pour l'anecdote, c'est un peu ce qui s'est passé la fois où j'ai joué à KnH (y avait deux donjons à l'époque), la différence étant que j'ai quand même continué le jeu (j'ai juste abandonné le béta-test pointilleux - le béta-test tout court du coup, chez moi c'est tout ou rien ^^), et que je l'ai beaucoup apprécié malgré tout. Mais si j'avais continué de béta-tester ça m'aurait pourri complètement mon expérience de jeu car j'aurais eu à noter des trucs sur un fichier texte toutes les 10 secondes.

http://youtu.be/kEoj0sJekkM?t=17m55s :porte
c'est juste pour la première phrase hein, ça sert à rien de regarder la suite

Est-ce que quand tu béta-testes sérieusement ça affecte ton humeur, genre plus tu te fais chier à noter plein de trucs toutes les 10 secondes, plus ça t'irrite et te fait détester le jeu, et plus tu lui trouves de défauts et ainsi de suite ? :fgr
C'est pas obligé d'en faire une expérience désagréable hein, d'façon je changerai pas la totalité de ce que tu me diras. :m~

*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*

(oui, toute la fin se passe dans des galeries souterraines) :bara
Original :

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:03 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:
Au sujet des défauts, il y a deux niveaux de vision : le premier est laxiste mais permet d'avancer efficacement, le second est précis et est destiné à parfaire un projet déjà fini. Je pense sincèrement que ce making en deux étapes est la façon la plus sûre d'avancer si on est sur un gros projet.
+1. Je ne t'ai jamais reproché quoi que ce soit t'inquiète (enfin si, mais pas à ce sujet j'veux dire :F). C'est juste que l'état actuel de KnH ne me permet pas de faire un de mes "béta-tests de pinailleur". ^^

Citation:
Est-ce que quand tu béta-testes sérieusement ça affecte ton humeur, genre plus tu te fais chier à noter plein de trucs toutes les 10 secondes, plus ça t'irrite et te fait détester le jeu, et plus tu lui trouves de défauts et ainsi de suite ?
Non non, enfin je ne pense pas.

Citation:
C'est pas obligé d'en faire une expérience désagréable hein, d'façon je changerai pas la totalité de ce que tu me diras.
Non mais tkt je force à rien moi. xD Mes béta-tests sont juste des aides. ^^ (qu'on est libre de prendre tout ou en partie ou de laisser de côté complètement) Il me semble que pour VOLFDH j'avais trouvé beaucoup de trucs (jamais rien de très grave mais des petits bugs par ci par là etc.) et que t'avais tenu compte de la plupart de ces remarques (et que donc ça t'avait bien fait chier mwahaha aider).

Je veux juste rendre service moua ! :ToT

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:16 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

La pompe dans la grotte (lulz) c'est pour sauvegarder ? :link

Sympa l'animation de chute. C'est tellement propre que tu pourras le greenlighter et dépasser le trésor des basanés en terme de ventes :m~
Visiter le site web du posteur
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:31 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est tout à fait le genre à plaire graphiquement dans la commu steam, ou en tout cas indé (je dis indé, car par exemple OFF, c'est insteamable, mais ça n'empêche pas qu'il soit hyper connu). J'en attends beaucoup, c'est le jeu qui m'a l'air le plus cool de tous ceux que tu as faits !
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:04 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

La chute devrait être plus rapide, au moins deux fois plus je pense. Sinon oui c'est vraiment cool.

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:17 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ouais, c'est corrigé.

Citation:
Je veux juste rendre service moua !

Non mais moi je disais ça, parce que pour toi ça avait l'air d'être l'enfer. :F

Citation:
La pompe dans la grotte (lulz)

On pouvait en trouver dans les mines. :m~
Et puis c'est pas pire que les lampadaires dans l'eau dans kujira. :fgr

Citation:
C'est tout à fait le genre à plaire graphiquement dans la commu steam
Ça doit être les sprites ça... Mais moi je fais ce genre de sprites depuis début 2009, attention. :king
Merci sinon, on va faire ce qu'on peut (pour l'hôpital, après moultes péripéties et suspenses on sait que mon père a un cancer, super). Mais il faut voir le gameplay après aussi.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:23 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Arf. Bon courage, tout ça.

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 05:30 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

sriden a écrit:
Et puis c'est pas pire que les lampadaires dans l'eau dans kujira. :fgr
Je euh je mais euh le euh je C'EST MAGIQUE !!!§ :fgr
Gief
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:00 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Nemau a écrit:
Arf. Bon courage, tout ça.

+1. :/
Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:57 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Oh lala pas cool. Il a quel âge ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

60.
Ouais merci. Je le signale surtout pour expliquer pourquoi je passais moins sur le forum en ce moment (et peut-être aussi que ça soulage, je sais pas). :fgr
En tout cas ça vient vite, conseillez à vos vieux de pas lésiner à passer des examens de routine, parce que là une forte fièvre du jour au lendemain (sans jamais aucun autre signe préalabre), et on découvre que c'est un cancer de stade d'au moins 2.
Enfin... nous quand on aura le même âge, on aura 1 chance sur 2 d'en avoir un, génial. :F

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Bon courage aussi.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Parei que les voisins du dessus. :(
On risque d'attraper plus de cancers qu'avant ? A cause de quoi ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:21 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Mode de vie, pollution, alimentation... Avec la bagnole les gens s'empâtent, la bouffe industrialisée comporte plein de conneries (pesticides, particules d'emballage toxiques), trop d'hygiène a également tendance à affaiblir les défenses, etc... :popcorn
http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140203.OBS4868/les-cas-de-cancer-devraient-augmenter-de-70-en-20-ans-dans-le-monde.html

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:02 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

pfiou, ça prend trop de temps le making, je vais me mettre aux podcasts à la place tiens. :porte

Pour l'anecdote, je voulais faire une plume métallique de l'époque à côté de la feuille sur le bureau (en fait on voit rien finalement vu que ça représente 3 pixels lol), et ça m'a rappelé que j'avais un truc qui y ressemblait vaguement dans mon ancienne trousse à peinture datant du collège (le pot d'encre de chine date aussi du collège, j'ose pas ouvrir ni le jeter mais ça a l'air tout desséché à l'intérieur :F ).
Je vérifie et en fait, ce que j'ai, c'est vraiment une plume métallique comme à l'époque de nos grands-parents (http://fr.wikipedia.org/wiki/Plume_Sergent-Major) avec le porte-plume et tout, c'est marqué Sergent-Major dessus. zulu
Il parait qu'ils ont arrêté la production depuis pas mal de temps. Vous croyez que je pourrais la revendre pour 300 millions de dollars ? :porte

Dernière édition par sriden le Sam 27 Déc - 22:31 (2014); édité 1 fois
Sofreack

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:29 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Très sympa ton screen, trop de bibliothèque à mon goût, mais c'est sympa l'ambiance y est. Pour ta plume perso je la garderais et l'utiliserais pour faire genre "t'as vu la classe à l'ancienne", c'est raffiné toussa. Et bizarrement écrire avec une plume pousse à bien écrire (esthétiquement parlant).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1432, 33, 34  >
Page 13 sur 34

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation