FAMAS Index du Forum

FAMAS
Faction armée des makers assoiffés de sang

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RM2003] Escapade - jeu complet
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sriden

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:16 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Décidément 2003 c'est trop nul, je recommence tout sur VX ace. :porte

Vous savez ce que c'est, quand on parle d'un petit "filet" d'eau qui passe à travers la roche : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/filet/ (sens 3)
Y'a pas un terme équivalent pour le vent ? Genre qui a réussi à se faufiler jusque dans une galerie souterraine et qui souffle finement à travers un petit trou... "Filet de vent", google apprécie pas du tout. :fgr

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 09:35 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

"On sent le souffle du vent à travers cette fissure" ? zulu
Visiter le site web du posteur
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:45 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Le vent qui souffle par un petit trou on appelle ça un pbon ok j'arrête. :porte

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:46 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Décidément le français c'est trop nul, je recommence toute ma vie en youpik. :porte
Une grosse partie de la phase brainstorming va être d'écouter 12 trillions d'ost pour savoir quelle musique choisir pour cette partie. :fgr Après la longue séance précédente qui était sans musique, il me faudrait quelque chose d'un peu mélodique (c'est à dire surtout pas ambiant, histoire de changer et de faire respirer tout ça), et en même temps bin on continue d'explorer des galeries sombres, donc pas trop entraînante / joviale non plus. zulu

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:00 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Pourquoi tu fais pas un truc mélodique-mais-lugubre toi-même ? :8X
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:02 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

C'est ce que j'allais dire aussi.
Criket
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:31 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Classe les chauves souris :exa
Courant d'air, ça ne va pas ?
trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:42 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

"mince filet d'air" ?
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:24 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Ah bin oui, c'est con en fait. :fgr Je me disais aussi, comment ça se fait que le mot filet me paraît naturel pour du vent, mais que je trouve aucun résultat sur google... :-- C'est parce qu'il faut dire "filet d'air", et non "filet de vent". Merci merci.
Non pour la musique, on a l'impression que ça me pose problème et que je demande de l'aide dans ma manière de le formuler, mais en fait tkt c'est cool de chercher des rips :m~ (parce que oui pour l'instant ça sera rippé), c'est juste que je vais y passer un certain temps à ré-écouter plein de trucs.

trotter
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:46 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

J4ESPERE QUE JE SERAIS CR2DUITE§§§§
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:33 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

OMAR M'A CRUDITER

sriden
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:39 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Tu es déjà cruditerr pour le pot d'échappement, il suffit. :king
Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:02 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Le prends pas mal, mais à chaque fois que je balaye la section Stand de tir des yeux j'ai l'impression de lire ça xD :

Citation:
Allez, pour me faire pardonner, dès que la version complète d'Escapade sort je fais un gros gros béta-test comme j'avais fait pour VOLFDH, histoire que t'aies vraiment un jeu sans le moindre bug ou erreur ou quoi que ce soit. :8X

Si t'es le seul de la commu pour qui je fais ça c'est que 1) tes jeux ne sont pas très longs 2) tu es soigneux et donc je sais que je ne me retrouverai pas à relever 18 problèmes pour chaque seconde de jeu. Ça m'est arrivé de vouloir faire ça avec des jeux d'autres gens : la plupart du temps je n'avais pas dépassé l'écran titre que déjà j'avais trop de trucs à noter, entrainant un découragement total et le alt+F4 qui s'en suit. Pour l'anecdote, c'est un peu ce qui s'est passé la fois où j'ai joué à KnH (y avait deux donjons à l'époque), la différence étant que j'ai quand même continué le jeu (j'ai juste abandonné le béta-test pointilleux - le béta-test tout court du coup, chez moi c'est tout ou rien ^^), et que je l'ai beaucoup apprécié malgré tout. Mais si j'avais continué de béta-tester ça m'aurait pourri complètement mon expérience de jeu car j'aurais eu à noter des trucs sur un fichier texte toutes les 10 secondes.

Nemau
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 04:24 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Pourquoi un post sur deux, quel que soit le topic, je peux pas m'empêcher de gratter le Suisse ? xD Faudra que j'en parle à ma psy. :porte (retiens quand même que j'ai dit que j'ai beaucoup apprécié KnH !)

Roi of the Suisse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 09:59 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Au sujet des défauts, il y a deux niveaux de vision : le premier est laxiste mais permet d'avancer efficacement, le second est précis et est destiné à parfaire un projet déjà fini. Je pense sincèrement que ce making en deux étapes est la façon la plus sûre d'avancer si on est sur un gros projet. Regarde Aëdemphia, c'est le même processus.
sriden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet Répondre en citant

Citation:
Allez, pour me faire pardonner, dès que la version complète d'Escapade sort je fais un gros gros béta-test comme j'avais fait pour VOLFDH, histoire que t'aies vraiment un jeu sans le moindre bug ou erreur ou quoi que ce soit.

Si t'es le seul de la commu pour qui je fais ça c'est que 1) tes jeux ne sont pas très longs 2) tu es soigneux et donc je sais que je ne me retrouverai pas à relever 18 problèmes pour chaque seconde de jeu. Ça m'est arrivé de vouloir faire ça avec des jeux d'autres gens : la plupart du temps je n'avais pas dépassé l'écran titre que déjà j'avais trop de trucs à noter, entrainant un découragement total et le alt+F4 qui s'en suit. Pour l'anecdote, c'est un peu ce qui s'est passé la fois où j'ai joué à KnH (y avait deux donjons à l'époque), la différence étant que j'ai quand même continué le jeu (j'ai juste abandonné le béta-test pointilleux - le béta-test tout court du coup, chez moi c'est tout ou rien ^^), et que je l'ai beaucoup apprécié malgré tout. Mais si j'avais continué de béta-tester ça m'aurait pourri complètement mon expérience de jeu car j'aurais eu à noter des trucs sur un fichier texte toutes les 10 secondes.

http://youtu.be/kEoj0sJekkM?t=17m55s :porte
c'est juste pour la première phrase hein, ça sert à rien de regarder la suite

Est-ce que quand tu béta-testes sérieusement ça affecte ton humeur, genre plus tu te fais chier à noter plein de trucs toutes les 10 secondes, plus ça t'irrite et te fait détester le jeu, et plus tu lui trouves de défauts et ainsi de suite ? :fgr
C'est pas obligé d'en faire une expérience désagréable hein, d'façon je changerai pas la totalité de ce que tu me diras. :m~

*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*

(oui, toute la fin se passe dans des galeries souterraines) :bara
Original :

*image censurée depuis la sortie du jeu complet - testez le jeu !*

Dernière édition par sriden le Sam 27 Déc - 23:31 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2017)    Sujet du message: [RM2003] Escapade - jeu complet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FAMAS Index du Forum -> Section Corvées -> Stand de tir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1333, 34, 35  >
Page 12 sur 35

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation